- Ce sujet contient 190 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
upbeat, le il y a 10 années et 1 mois.
Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …
-
AuteurMessages
-
9 mai 2016 à 18h58 #1511401agluff a écrit :
Faut pas exagérer non plus.
Mais si Agluff, Van Ho il est BELGE, ce peuple tyrannique et sanguinaire qui terrorise le motocross français depuis toujours.
Je crois même qu’il a pactisé avec un certain slovène pour faire perdre RF en 2016.
Le complot …9 mai 2016 à 19h08 #1511403Chez yam il y a aussi Guillod qui monte en puissance . L’année dernière à la même époque , RF faisait guère mieux
9 mai 2016 à 19h30 #1511404tim gajser dans ses oeuvres…
9 mai 2016 à 19h36 #1511405C’est beau, hein?
;-)))9 mai 2016 à 19h50 #1511407dtmx a écrit :tim gajser dans ses oeuvres…
Quand Jeffrey va monter en MXGP ils vont faire des concours les deux là :-). Pas persuadé que le Batave se balade, avec Tim il a un client et plus jeune que lui en plus.
9 mai 2016 à 20h09 #1511409salut a tous ,je débarque a l’instant et je vois que l’incident que j’avait pris pour simple un fait de course occasionel , s’avére étre beaucoup plus épineux qu’il n’y parait .espéront que les espris vont se calmer ,je pense que oui car personne n’a rien a y gagner .néanmoin ,si une vraie rancoeur ce déclare , la clairement cela pourrait s’avérer fort dommageable .avoir comme pire ennemis sont coéquipier n’est jamais sans conséquence .morale ou autre qui plus est .éspéront que rinaldi chasse le loup* de la bergerie
* le probléme hein pas le pilote9 mai 2016 à 20h38 #1511415The Flying V a écrit :Salut the mx addict,
Voila un post intéressant qui m’inspire.
Ses départs ”pourris”
Les circuits préparés différemment (?)
Son ”coéquipier”
Les performances de Tim Gasjer (Bien vu gator)Comme vous le savez le Motocross n’est pas une science exacte, et l’analyse suivante vaut ce qu’elle vaut… mais quelques chiffres peuvent peut-être nous éclairer (?)
Teutschenthal est le 7ème GP de l’année sur 18, Romain à maintenant 8 points de retard sur Tim.
l’année dernière au soir du 7 ème GP (Matterley Bassin) si je ne me trompe pas, Romain était 5ème avec 60 points de retard sur le premier à l’époque (Nagl).
Romain est devenu champion du monde à GH en Septembre avec 143 points de plus que le 2ème (Gautier).
A noter que des 4 pilotes précédents RF au soir de Matterley Bassin (Nagl, CD25, AC222 et GP21) seul Gautier ne s’est pas blessé.à aujourd’hui il nous reste 11 GP soit 22 manches = 550 point à distribuer !
Si on se base sur ce qui s’est passé précédemment , je pense que le premier facteur à prendre en considération est ”la blessure”, (qu’évidemment nous ne souhaitons à personne).
Il me semble donc pertinent de rajouter à la liste de mxaddict et gator un 5ème point : BlessureCe qui doit nous amener à essayer de déterminer lequel des 3 candidats (laissez-moi y rajouter AC222) au titre à aujourd’hui qui comptabilise le plus de chutes ou cabrioles en tout genres depuis le Qatar ?
Enfin pour confirmer la pertinence et l’importance du point 1 (Ses départs) le FOX Holeshot award nous indique qu’a ce jour, les motos Autrichiennes HVA/KTM (Nagl/AC222) comptabilisent 8 holeshots, vient ensuite les HONDA avec 5 holeshots pour 1 seul YAMAHA (Guillod/Thaïlande).
Le sujet est donc entier et d’importance, c’est d’ailleurs le seul sujet sur lequel Romain challenge le team depuis plusieurs semaines pour trouver des solutions.Concernant son coéquipier, gator une fois de plus est bien informé ! je veux croire que c’est incident sera vite oublié et ne constituera pas un facteur déterminant.
Je suis en phase avec agluff, GP21 et JT911 peuvent venir s’interposer dans le jeu, privant certains de bon points. Enfin n’oublions pas que AC22 n’a que 36 points de retard ce qui au regards des 550 points restant à distribuer ne représente pas grand chose. Il reste à mes yeux le plus sérieux concurrent de Romain.
Bonsoir cher flying V Merci pour cette intervention trés pertinante ,et trés détaillée .j’éspére vous relire plus souvent sur le forum pour ma part ce sera avec grand plaisir .
ps:je ne sait pas si vous étes le « The Flying V » auquel je pense , sinon sachez que vous avez orner le mur de ma chambre pendant de longues années avec ce magnifique poster ,tout de blanc vétus en faisant un super whip « ciseaux »9 mai 2016 à 20h40 #1511416Flying V, c’était Mike Fisher non ? (pas sur de l’orthographe)
9 mai 2016 à 20h55 #1511417tranber a écrit :Flying V, c’était Mike Fisher non ? (pas sur de l’orthographe)
tout faut ,pas pour moi en tout cas !! mais je ne puis me permettre de te dévoiler son nom ,désoler
aprés c’est peut étre moi qui me trompe hein ??????? :-)))))9 mai 2016 à 20h56 #1511418Driv one SX a écrit :salut a tous ,je débarque a l’instant et je vois que l’incident que j’avait pris pour simple un fait de course occasionel , s’avére étre beaucoup plus épineux qu’il n’y parait .
Justement ça a été dit à plusieurs reprises : non il n’y a pas de problème RF/VH, tout juste des faits de courses.
Ce sont juste les supporters « hardcore » de Febvre qui cherche à créer un problème.9 mai 2016 à 21h05 #1511421benji a écrit :Driv one SX a écrit :salut a tous ,je débarque a l’instant et je vois que l’incident que j’avait pris pour simple un fait de course occasionel , s’avére étre beaucoup plus épineux qu’il n’y parait .
Justement ça a été dit à plusieurs reprises : non il n’y a pas de problème RF/VH, tout juste des faits de courses.
Ce sont juste les supporters « hardcore » de Febvre qui cherche à créer un problème.pas trés malins comme suporter alors si c’est ça :-(((
je ne met en aucun cas ta parole en doute , mais cela m’étonnerait que gator relaie se genre de ragot sur le post .mais bon je n’en sait rien9 mai 2016 à 21h14 #1511423Driv one SX a écrit :benji a écrit :Driv one SX a écrit :
salut a tous ,je débarque a l’instant et je vois que l’incident que j’avait pris pour simple un fait de course occasionel , s’avére étre beaucoup plus épineux qu’il n’y parait .
Ce sont juste les supporters « hardcore » de Febvre qui cherche à créer un problème.pas trés malins comme suporter alors si c’est ça :-(((
je ne met en aucun cas ta parole en doute , mais cela m’étonnerait que gator relaie se genre de ragot sur le post .mais bon je n’en sait rienMea Culpa : j’avais completement sauté une page du post et n’avais pas vu le commentaire de Gator j’ai cru que Flying V réagissait à autre chose, un mélange de pinceaux total …
Après ça change rien au noeud du probleme : c’est à RF de trouver les solutions pour vaincre TG, et il est de toute évidence bien plus rapide que son coéquipier, qui ne devrait donc pas être un gros probleme.
9 mai 2016 à 21h17 #1511425Driv one SX a écrit :tout faut ,pas pour moi en tout cas !! mais je ne puis me permettre de te dévoiler son nom ,désoler
aprés c’est peut étre moi qui me trompe hein ??????? :-)))))T’es casse pied là. Ca va me trotter dans la tête toute la soirée…lol !
9 mai 2016 à 21h23 #1511426pas fait exprés ,mais ça me fait bien rirre quand méme :-))))))
aprés ne prend pas mes dires pour des preuves qu’ils ne sont pas , mais de mémoire selon moi ,ce n’est pas lui9 mai 2016 à 21h24 #1511427Un indice: la réponse est dans la chanson du générique de l’Inspecteur Gadget.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.