Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #503764
    the mx addict
    Participant

      1. Ses “putains de départ de m…”

      2. Les circuits préparés par YS cette année avec “plein d’ornières de partout”

      3. Son “coéquipier”

      P.S : si vous le demandez gentiment, je veux bien étayer mon propos sur les 3 points évoqués ci-dessus.

      😉

      #1511299
      kvalo
      Participant

        J’aime pas demander gentiment

        #1511300
        gator
        Participant

          4. L’indéniable talent et le pilotage de ouf de Gajser, ptêt, aussi, non?
          ;-)))

          Gooooo Tiiiiiiiiiiiiim!!!

          #1511301
          gator
          Participant
            kvalo a écrit :

            J’aime pas demander gentiment

            ;-)))

            #1511302
            the mx addict
            Participant
              kvalo a écrit :

              J’aime pas demander gentiment

              M’en doutais.

              #1511304
              savemxgp
              Participant

                Tu peux étayer s’il-te-plait ? J’ai des idées pour le 3eme point…

                #1511305
                gator
                Participant

                  C’est terrible, hein…
                  Rien que de lire “notre Romain national”, je sens monter les hauts le coeur…
                  Il est pas à moi, ce mec là, et qu’il soit national, je m’en contrefous…
                  C’est même plutôt un handicap, à mon sens: ça m’oblige à subir toute l’année les harangues de ses fans extatiques, lol…

                  #1511306
                  slimfast88
                  Participant

                    D’accord avec toi. Je le trouve aussi rapide voir plus sur certaines manches mais il doit toujours rattraper les 10 secondes voir 15 qu’il a perdu à cause du départ. Pour les terrains, c’est vrai qu’aujourd’hui on l’a vu bien galérer derrière Bobryshev pour trouver une ouverture dans ce champs de patates. Pour le 3, je sais pas trop car VHB est svt bien derrière donc…
                    Et pour le 4, c’est vrai que le gamin envoie. Je pense pas qu’il soit plus rapide mais il part tellement mieux …

                    #1511307
                    Driv one SX
                    Participant

                      pour moi
                      1: les départs ,clairement ya pas photo
                      2: les circuits , s’ils sont tous comme celui ci ne favoriseronts clairement pas romain , dont le point fort , l’année derniére était clairement sa gestion de la glisse dans les grandes courbe glissante ,se type de piste favorise plus les “bourins” surpréparés physiquement .
                      3:la c’est sur qu’il ne peux compter sur aucune aide de vanho ,mais je ne pense pas non plus qu’il le jétteras a chaque GP , ses oreilles ont déja dues bien chauffer , son action ,volontaire ou non, a couter la plaque rouge a yamaha

                      #1511308
                      benji
                      Participant

                        ce qui me fait surtout halluciner c’est qu’on est même pas à la mi-saison et que certains le voient déjà perdre le championnat et vont même jusqu’à accuser son coéquipier de vouloir délibérément le faire perdre
                        Ok Tim est (très) fort, Ok Cairoli semble revienir fort lui aussi, mais RF est toujours second à 8 points de Gasjer, le championnat est loin d’être joué dans un sens comme dans l’autre, et c’est d’ailleurs plutôt pas mal.

                        Pour le reste je suis 100 % d’accord avec Gator

                        #1511309
                        gator
                        Participant
                          slimfast88 a écrit :

                          Je pense pas qu’il soit plus rapide…

                          J’ai pas spécialement décortiqué les chronos, mais leur potentiel et leur envie de gagner me paraissent proches… Si Pépé Kéké revient dans le jeu, et qu’ils restent en un seul morceau, on va avoir un championnat autrement plus excitant que l’an dernier…

                          #1511310
                          Driv one SX
                          Participant

                            son principal adersaire et bien evidemment tim mais attention a ne pas enterrer cairoli trop vite .si il reprend confiance il sera trés dur a battre

                            #1511311
                            slimfast88
                            Participant

                              Vous faites comment pour répondre sans qu’il soit écrit pleins de merde ? merci !

                              #1511312
                              slimfast88
                              Participant

                                J’ai des “< > & ” normal ?

                                #1511313
                                random
                                Participant
                                  slimfast88 a écrit :

                                  Vous faites comment pour répondre sans qu’il soit écrit pleins de merde ? merci !

                                  Il faut lire ci-dessous…
                                  Et puis tu effaces certaines lignes html…
                                  Je ne comprends pas que tu ne puisses pas maîtriser ce forum ultra-puissant !!!
                                  Heu… LOL, n’est-ce pas : – )))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.