📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 191)

Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

Un indice: la réponse est dans la chanson du générique de l’Inspecteur Gadget.

Ça c’était avant, today tout est dans la Reine des Neiges, pfouuu j’en peux plus de la voir l’entendre cette cooonnaaasse :-)))

Driv one SX
      Participant
        benji a écrit :

il est de toute évidence bien plus rapide que son coéquipier, qui ne devrait donc pas être un gros probleme.

soit il est plus rapide ,mais vanho l’est assez pour le bouchonner quelque tours , et vu le niveaux de tim et de kéké aujourdhui il n’en faut pas plus pour perdre une manche .aprés dificile de garder la téte froide quand tu te fait emmerder part ton propre coéquipier ou quand tu dois le surveiller dans « les rétros » a chaque départ . bref pour ma part ,je pense et j’éspère que tout cela vas ce calmer

Driv one SX
        Participant

haaa naaan laisser le gratter a sa téte quoi PTDR

benji
          Participant
            Driv one SX a écrit :

soit il est plus rapide ,mais vanho l’est assez pour le bouchonner quelque tours , et vu le niveaux de tim et de kéké aujourdhui il n’en faut pas plus pour perdre une manche .aprés dificile de garder la téte froide quand tu te fait emmerder part ton propre coéquipier ou quand tu dois le surveiller dans « les rétros » a chaque départ . bref pour ma part ,je pense et j’éspère que tout cela vas ce calmer

Bon mes derniers messages étaient tous à côté de la plaque mais n’exagère pas quand même quand tu dis que Romain doit surveiller son coéquipier (qui est lui aussi un adversaire comme un autre).
            Et dans tous les cas la situation étant ce qu’elle est il n’a pas d’autres choix que d’aller chercher lui même Cairoli et Gasjer, l’an dernier il n’a eu besoin de personne pour aller conquérir le titre (avec plus d’absents c’est vrai) et cette année c’est pareil !
            Perso je me réjouis de la bagarre à venir entre les 3 premiers et espère un retour en forme de GP21 !

Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :
              gator a écrit :

Ça c’était avant, today tout est dans la Reine des Neiges, pfouuu j’en peux plus de la voir l’entendre cette cooonnaaasse :-)))

BIEN FAIT! T’AVAIT QU’A FAIRE DES P’TIT CROSSMAN PAS DES PRINCESSES lool ok je sort

Driv one SX
              Participant
                benji a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Bon mes derniers messages étaient tous à côté de la plaque mais n’exagère pas quand même quand tu dis que Romain doit surveiller son coéquipier (qui est lui aussi un adversaire comme un autre).
                Et dans tous les cas la situation étant ce qu’elle est il n’a pas d’autres choix que d’aller chercher lui même Cairoli et Gasjer, l’an dernier il n’a eu besoin de personne pour aller conquérir le titre (avec plus d’absents c’est vrai) et cette année c’est pareil !
                Perso je me réjouis de la bagarre à venir entre les 3 premiers et espère un retour en forme de GP21 !

ce n’est pas ce que j’ai voulus dire ,mais cela peut en arriver la si ça dégénère . vanho n’est pas un dirty rider non plus

tranber
                Participant
                  gator a écrit :

C’est bon j’abandonne. Je viens de me farcir 3 fois l’inspecteur gadget, même ma fille (9 ans) qui est au lit voulais savoir ce que je regardais…lol ! Alors si je me mets la reine des neiges…lol
                  A tout hasard, ce n’est pas Mike Ollier ?

benji
                  Participant
                    tranber a écrit :

C’est bon j’abandonne. Je viens de me farcir 3 fois l’inspecteur gadget, même ma fille (9 ans) qui est au lit voulais savoir ce que je regardais…lol ! Alors si je me mets la reine des neiges…lol

Il est double, l’inspecteur !

Driv one SX
                    Participant
                      tranber a écrit :

gator a écrit :

et naaaan rejoue encooore une fooiiis EXPLDR

Driv one SX
                      Participant

PS: LA JE PEUT MAINTENANT TE CONFIRMER QUE J’AI RAISON LOL J’AI FAIT JOUER MES « RELATIONS » POUR ME CONFIRMER HIHI

tranber
                        Participant
                          Driv one SX
                          Participant

go go gadjeto cervoooooo :-)))))))))))

benji
                            Participant
                              tranber a écrit :

https://www.bing.com/videos/search?q=l%27Inspecteur+Gadget&view=detail&mi…

Oui j’avoue que ça ne marche pas avec le générique recommandé par gator …

the mx addict
                              Participant
                                bb.mx a écrit :

pour les circuits, c’est les mêmes pour tous…

Tain’, les gars, vous lisez trop vite…
                                Evidemment que tous les pilotes engagés en MX1 doivent se fader les mêmes terrains, c’te bonne blague!…
                                Nan, mon propos était juste de souligner que RF461 semblait (en 2015, donc) plus à son aise pour faire la différence sur des pistes un peu moins préparées « à la ricaines », étant du coup moins pénalisé lors de ses remontées au sein du pack…
                                D’ailleurs, en y regardant d’un peu plus près, quels sont les terrains 2016 où il a été clairement le plus « vite », y compris en remontant de loin ? La Thailande et le Mexique, 2 pistes « indignes » du label « mondial » que n’ont pas manqué de critiquer une majorité de pilotes…
                                Tout ça pour dire que question pilotage, la botte secrète du vosgien ne semble plus pouvoir être utilisée aussi fréquemment que l’an dernier…
                                Mais bon, ce n’est que mon « humble » analyse, lol…
                                😉

Driv one SX
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  bb.mx a écrit :

pour les circuits, c’est les mêmes pour tous…

Tain’, les gars, vous lisez trop vite…
                                  Evidemment que tous les pilotes engagés en MX1 doivent se fader les mêmes terrains, c’te bonne blague!…
                                  Nan, mon propos était juste de souligner que RF461 semblait (en 2015, donc) plus à son aise pour faire la différence sur des pistes un peu moins préparées « à la ricaines », étant du coup moins pénalisé lors de ses remontées au sein du pack…
                                  D’ailleurs, en y regardant d’un peu plus près, quels sont les terrains 2016 où il a été clairement le plus « vite », y compris en remontant de loin ? La Thailande et le Mexique, 2 pistes « indignes » du label « mondial » que n’ont pas manqué de critiquer une majorité de pilotes…
                                  Tout ça pour dire que question pilotage, la botte secrète du vosgien ne semble plus pouvoir être utilisée aussi fréquemment que l’an dernier…
                                  Mais bon, ce n’est que mon « humble » analyse, lol…
                                  😉

j’ai fait une remarque a ce sujet en page un du topic qui est réstée sans réponces méme si elle est écrite heeuu bisarement LOL

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce