Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #1511789
    Driv one SX
    Participant

      tu as peut étre raison, ce n’était que mon interprétation

      #1511790
      Gator
      Participant

        Les mecs, vous êtes pas fatigués de vous astiquer le manche dans le vide?
        Cette magnifique citation de Napoleon Hill, auteur du siècle dernier de bouquins d’auto-motivation et d’épanouissement personnel (à la con, serais-je tenter d’ajouter), a été reprise par JVH le 20 avril, soit bien avant les faits… Ce n’est d’ailleurs pas la seule du même genre qu’il a posté, un peu à la façon d’un Canard qui te saoule avec parole du Seigneur à longueur de page…
        Quant à son “sens caché”, il ne va guère plus loin que le “travailler plus pour gagner plus” du nain ou le “soreu-toi les doieu, cong” de Téfli…
        Plus que t’en fais, plus que tu seras récompensé, pas grand chose à voir avec un quelconque message subliminal anti-vosgiens.
        P.S. Vous êtes vraiment de gros tarés, lol…

        #1511791
        tmv
        Participant

          Heu, c’était une juste du rigolage les copains. C’est simplement que cette phrase peut avoir plusieurs sens et suivant son interprétation, ça peut prêter à confusion. Enfin c’est pas du Oscar Wilde quoi…

          #1511792
          kma
          Participant

            Je te prends homo, Oscar Wilde, lui, aurait fait plutôt dans le message “sublime-anal”…
            L’anus porte conseil, vivement l’italie et ses terrains bien dures. Sans mettre de l’huile sur le fion, le con bas va être sans gland!

            #1511795
            Gator
            Participant

              “L’indifférence est la revanche que prend le monde sur les médiocres.”
              Oscar Wilde.

              Elle est pour toi, kma…

              #1511796
              kma
              Participant

                Merci Gator raide, mais je préfere quand même celle-ci: “il y a deux tragedies dans la vie: l’une est de ne pas satisfaire son désir dans la vie, l’autre est de le satisfaire”. Elle a un point commun avec ta citation: nous sommes tous concernés.
                Van Ho, s’il continue comme ça, va se retrouver sodomissile fixe.
                N’empêche, que fera Herlings l’année prochaine en mxgp? je suis curieux de voir la suite.

                #1511827
                tranber
                Participant
                  kma a écrit :

                  Je te prends homo, Oscar Wilde, lui, aurait fait plutôt dans le message “sublime-anal”…
                  L’anus porte conseil, vivement l’italie et ses terrains bien dures. Sans mettre de l’huile sur le fion, le con bas va être sans gland!

                  J’le trouve bien ce Ka Mé A…quoi d’ailleurs ???
                  😉

                  #1511863
                  kma
                  Participant

                    Pffff, je sais pas trop, si à la grimpe, sans jeu de maux!

                    #1511864
                    kma
                    Participant

                      Pffff, je sais pas trop, si à la grimpe, sans jeu de maux!

                      #1511870
                      Gator
                      Participant

                        On sent effectivement beaucoup de hauteur dans ton propos.
                        ;-)))

                        #1511940
                        elmagnifico
                        Participant

                          Bonsoir à tous;

                          J’ai plus peur de Cairoli qui revient en forme c’est le moins qu’on puisse dire au regard du dernier GP, Tim est un jeune loup qui devient trop fougueux, le surrégime c’est pas bon, le ” sa casse ou sa passe” cela me rappel Herlings, alors attention, Romain pilote beaucoup avec sa tête, tant mieux, maintenant son coéquipier peu aussi l’agacé, il me tarde d’être à dimanche.

                          #1511955
                          louis De simone
                          Participant
                            elmagnifico a écrit :

                            Bonsoir à tous;

                            J’ai plus peur de Cairoli qui revient en forme c’est le moins qu’on puisse dire au regard du dernier GP, Tim est un jeune loup qui devient trop fougueux, le surrégime c’est pas bon, le ” sa casse ou sa passe” cela me rappel Herlings, alors attention, Romain pilote beaucoup avec sa tête, tant mieux, maintenant son coéquipier peu aussi l’agacé, il me tarde d’être à dimanche.

                            Tu as bien raison de dire que Romain roule avec sa tête, heureusement 😉
                            Maintenant TIM fait exactement la même chose, le niveau est tellement élevé que ces mecs n’ont pas beaucoup de marge de manœuvre.
                            Le championnat est magnifique et c’est bien là l’essentiel et que le meilleur gagne.

                            #1511958
                            deun
                            Participant

                              cairoli revient c’est vrai, n’empêche qu’à priori il est dépassé en vitesse pure maintenant par les 2 jeunes. Il a gagné en allemagne grâce à ses fantastiques départs mais aussi car il était très difficile de doubler sur ce circuit (à part le petit camel). Pour moi ca va se jouer entre gasjer et febvre (si rinaldi trouve une solution pour les départs).

                              #1511965
                              keskidi
                              Participant

                                pour les meilleurs départs ,van ho viré , (ca aide ) aujourd’hui les Yam manquent de puissance ,romain au départ est bien moins zen qu’en 2015 !!!!

                                #1511982
                                kross
                                Participant

                                  Ouf ! je viens de me taper les 17 pages de ce topic n’ayant pas plus que ca prêter attention jusque là à l’affaire du siècle ! Et bien j’en conclu qu’au prochain événement je m’abstiendrai . Quelle perte de temps ! 17 pages pour commenter quoi au juste ? 2 pilotes qui s’engueulent ? Cela arrive combien de fois chaque week end ? Un pilote qui fait tomber un autre pilote dans un virage ? Ca arrive combien de fois chaque week end ? Et ca débat de partout, les réseaux sociaux nous donnent des analyses de partout de tous niveaux, que d’énergie et de temps dépensé inutilement !
                                  Je vous laisse je vais plutôt aller prendre l’air et profiter de notre belle petite planète bleue 🙂

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.