Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

11 sujets de 181 à 191 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #1512194
    Gator
    Participant

      J’en ai davantage sur sa sérénité, même si la deuxième manche était rassurante à cet égard…
      Mais j’ai tout autant de doutes sur le pourcentage de marge que garde Gajser…
      Avec pépé en arbitre, c’est chaud bouillant!
      ;-))

      #1512195
      kma
      Participant

        j’espere que l’equipe 21 va retransmettre la seconde manche mxgp, ou la premiere mx2…

        #1512196
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          J’en ai davantage sur sa sérénité, même si la deuxième manche était rassurante à cet égard…
          Mais j’ai tout autant de doutes sur le pourcentage de marge que garde Gajser…
          Avec pépé en arbitre, c’est chaud bouillant!
          ;-))

          Ça c’est de la “race” , l’outdoor comme souvent va manquer de piments avec des écarts très importants .

          #1512197
          Gator
          Participant
            kma a écrit :

            j’espere que l’equipe 21 va retransmettre la seconde manche mxgp

            C’est déjà fait.
            ;-))

            #1512200
            kma
            Participant

              nan??? c’est pas ce soir 20 heures?
              j’ai vu le mxgp premiere manche

              #1512201
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                J’en ai davantage sur sa sérénité, même si la deuxième manche était rassurante à cet égard…
                Mais j’ai tout autant de doutes sur le pourcentage de marge que garde Gajser…
                Avec pépé en arbitre, c’est chaud bouillant!
                ;-))

                Elle est passionnante cette saison de MXGP, incertitudes et rebondissements…

                #1512227
                Driv one SX
                Participant

                  pour en revenir au titre du topic ,on sait au moin que 2 chute dans une manche dont une au premier virage ,c’est pas suffisant :-))))

                  #1512243
                  rock
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    pour en revenir au titre du topic ,on sait au moin que 2 chute dans une manche dont une au premier virage ,c’est pas suffisant :-))))

                    increvable le mec

                    #1512244
                    louis De simone
                    Participant
                      rock a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      pour en revenir au titre du topic ,on sait au moin que 2 chute dans une manche dont une au premier virage ,c’est pas suffisant :-))))

                      increvable le mec

                      Très bien vu le stryke ROCK, increvables ces deux mecs :-)))

                      #1512247
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        J’en ai davantage sur sa sérénité, même si la deuxième manche était rassurante à cet égard…
                        ;-))

                        je l’ai quand même trouvé très fort ,ce dimanche le Romain.
                        6ème en première manche, je n’y croyais pas une seule seconde, après sa chute au 1er virage, et la seconde pendant la manche…sur ce type de terrain où il fallait vraiment faire attention dès que tu sortais de la trace, terminer 6ème, c’est fort..
                        Sa victoire en seconde manche prouve la détermination du champion, après un départ plus que moyen…
                        Je pense que le champion du monde en titre va faire le plein d’enseignements positifs au lendemain de l’Italie…
                        Et je parie que sur la longueur du championnat, Antonio sera le plus coriace à maintenir à distance…entre sa faculté à partir devant, la forme retrouvée et son expérience, il représente un sacré challenge…Bref, de belles perspectives pour les fans…

                        #1512532
                        upbeat
                        Participant

                          Pour revenir au sujet du manque de réussite de RF au départ, je pense pas du tout que ce soit une question de moto
                          RF partait plutôt bien l’an passé, mais il y avait plus personne! T’enlèves Cairoli Gajser et bobry ou nagl, il partirai dans les 5 et gagnerai “easy”
                          D’autant que j’ai souvent vu RF anticiper en partant un peu plus loin de la grille, pas toptop pour enchainer les bon départs

                        11 sujets de 181 à 191 (sur un total de 191)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.