Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #1511314
    Driv one SX
    Participant
      slimfast88]

      J’ai des “< > & ” normal ?

      soit tu poste sans cliquer sur répondre ,mais il n’y a pas le non de la personne a qui tu repond ,ou du doit effacer tout ce qu’il y a avant [quote a écrit : et aprés le speudo

      #1511315
      Gator
      Participant
        random a écrit :
        slimfast88 a écrit :

        Vous faites comment pour répondre sans qu’il soit écrit pleins de merde ? merci !

        Il faut lire ci-dessous…
        Et puis tu effaces certaines lignes html…
        Je ne comprends pas que tu ne puisses pas maîtriser ce forum ultra-puissant !!!
        Heu… LOL, n’est-ce pas : – )))))

        C pourtant simple, hein…
        ;-))))

        #1511316
        slimfast88
        Participant
          gator a écrit :

          C pourtant simple, hein…
          ;-))))

          J’ai bon ? 😉

          #1511317
          random
          Participant
            Driv one SX]soit tu poste sans cliquer sur répondre ,mais il n’y a pas le non de la personne a qui tu repond ,ou du doit effacer tout ce qu’il y a avant [quote a écrit :

            et aprés le speudo

            C’est ça, il faut laisser les quote du début et de la fin (avec les crochets !!!).
            Vu que le forum est gratuit, c’est à toi de faire la programmation :-)))))
            LOL

            #1511318
            the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

              Rien que de lire “notre Romain national”, je sens monter les hauts le coeur…
              Il est pas à moi, ce mec là, et qu’il soit national, je m’en contrefous…

              Rhôôô… N’y vois rien d’autre qu’une petite marque d’affection bien légitime, mon cher Arnaud…
              😉

              #1511319
              Gator
              Participant
                admin a écrit :

                Vous me cassez vraiment les couilles, à la fin. Si vous êtes pas contents, prenez une formule bronze chez l’autre abruti.

                Moi, ça reste quand même ça, ma fonctionnalité préférée, sur le nouveau forum.

                #1511320
                random
                Participant
                  slimfast88 a écrit :

                  J’ai bon ? 😉

                  Eh non…
                  Tu n’as pas effacé ça :

                  #1511321
                  the mx addict
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

                    Tu peux étayer s’il-te-plait ?

                    OK, puisque c’est demandé gentiment, lol…
                    😉

                    #1511323
                    slimfast88
                    Participant
                      gator a écrit :

                      ça m’oblige à subir toute l’année les harangues de ses fans extatiques, lol…

                      Sur facebook, le feuilleton VHB vs Febvre nous gratifie de perles 😉 “AU BUCHER LE BELGE !”lol

                      #1511324
                      Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        N’y vois rien d’autre qu’une petite marque d’affection bien légitime, mon cher Arnaud…

                        Déjà, je comprends pas comment un Romain peut être Gaulois. En plus, les journalistes te parlent de l’Empereur Romain, mais en fait c’est pas lui, c’est une autre gars, et en fait de Romain, il est Sicilien, semble-t-il… Du coup ils gueulent “Allez Tony” alors que la Lettonie c’était la semaine dernière, gagnée par un Slovène plutôt fast et que là on est en Allemagne… Quel bordel… Moi, j’y comprends plus rien, hein…

                        #1511322
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          C’est terrible, hein…
                          Rien que de lire “notre Romain national”, je sens monter les hauts le coeur…
                          Il est pas à moi, ce mec là, et qu’il soit national, je m’en contrefous…
                          C’est même plutôt un handicap, à mon sens: ça m’oblige à subir toute l’année les harangues de ses fans extatiques, lol…

                          on peut étre chauvin ou pas , mais cela n’a jammais tuer personne , chauvinisme n’est pas racisme il ne faut pas faire d’amalgames . méme si les racistes seront part nature chauvins, l’inverse n’est pas systématique .
                          moi personnelement je préfére voir gagner un français mais je sait aprécier aussi la victoire ou le talent de pilote étranger

                          #1511325
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            chauvisme n’est pas du racisme il ne faut pas faire d’amalgames .

                            Ben non, c’est sûr, y a un tas de chauves qui sont des gens très bien, hein, regarde not’DV12…

                            #1511326
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              je sait aprécier la victoire ou le talent de pilote étranger

                              Genre Herlings?
                              ;-))))

                              #1511327
                              Driv one SX
                              Participant

                                ha non je m’insurge ,l’empereur romain c’était max biaggi lol

                                #1511328
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  on peut étre chauvin ou pas , mais cela n’a jammais tuer personne

                                  Sinon, j’te jure, des fois tu devrais sortir…
                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.