Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #1511983
    kma
    Participant

      Tim Gasjer a la classe: son allure sur la moto, son style, ses propos. Vivement la suite!
      Kross, fallait tout simplement t’arreter bien avant la lecture totale du sujet. Page 1, voir page 2, peut être même aller jusqu’à la page 3, mais après, cela devient du masochisme dans ton cas.
      Vivement qu’il y ait d’autres pilotes qui viennent s’intercaler entre les deux prétendants.

      #1511994
      kross
      Participant
        kma a écrit :

        Vivement qu’il y ait d’autres pilotes qui viennent s’intercaler entre les deux prétendants.

        Ouai et vivement qu’il fasse beau, vivement que toutes les motos soient au top , vivement que tous les circuits soient au top, et alors ? Faut quand même arrêter à un moment de tout commenter et surtout à n’importe quel moment.Et surtout se raconter des histoires derrière les écrans à des milliers de kms du lieu des faits. Du factuel point barre et pas de suppositions sur ce qui a été fait , va être fait ou va devoir être fait. Pour le reste tu parles par ex de 2 prétendants. Le championnat ne vient que de commencer ! Et il ne me semble pas voir tous les week end les 2 même pilotes partir tous les 2 devant et faire une course roues dans roues. Aujourd’hui ca en devient pénible et c’est valable dans beaucoup de sport, à la première épreuve ou au 1er tour d’une compétition d’une seule journée le chpt ou l’épreuve est pliée !

        #1511997
        gator
        Participant
          kross a écrit :

          Le championnat ne vient que de commencer !

          Ouais, enfin on a quand même passé le tiers…
          Accessoirement, un forum est fait pour discuter de tout et de rien comme au bistrot du coin, personne n’oblige personne à tout lire ou à participer à chaque débat, et blablater sur le sport me semble toujours un poil moins vain que de débattre de la pertinence des commentaires de la veille dans TPMP comme le font des centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux…
          Bref tout va bien, non?
          ;-)))

          #1511998
          gator
          Participant
            kross a écrit :

            Aujourd’hui ca en devient pénible et c’est valable dans beaucoup de sport, à la première épreuve ou au 1er tour d’une compétition d’une seule journée le chpt ou l’épreuve est pliée !

            En plus tu les a pas bien lues, les 17 pages: moi, j’ai essentiellement compté des gens contents que le championnat soit au contraire plutôt disputé, lol…

            #1512001
            kross
            Participant

              Bien ouai justement je le trouve sympa moi aussi ce championnat cette année et je trouve un peu réducteur de le réduire à seulement 2 pilotes. Et les petites histoires de paddock qui s’emballent sur le net comme une réaction sans chaine digne d’une fusion de reacteur nucleaire je m’en tape le coquillard quoi 🙂 Et les petites histoires avec des gros titres typés morandini ou france dimanche très peu pour moi. Alors comme le dit le grand philosophe Gégé Vive le sport !

              #1512003
              kma
              Participant

                tu depenses beaucoup de temps et d’énergie Kross, pour dire en gros que les gens depensent beaucoup de temps et d’énergie à s’interesser à un truc qui n’en vaut pas le coup, j’appelle ça du snobisme.
                Alors, Van Ho, viré ou bien?

                #1512005
                Driv one SX
                Participant
                  kma a écrit :

                  Alors, Van Ho, viré ou bien?

                  bas j’éspére que non quand méme quoi ,c’est pas un sport de couilles molles le MX on a bien le droit un un p’tit coup de sang passager ,dans quelle ligue cela n’est jamais arrivé ??? ancune.et je pense que romain et jérémy ne sont pas des abrutis et tout cela vas ce calmer point.et puis cela leur a fait de la PUB grattos a YAM ici est sur les autres réseaux non?

                  #1512007
                  gator
                  Participant
                    kross a écrit :

                    Et les petites histoires de paddock qui s’emballent sur le net comme une réaction sans chaine digne d’une fusion de reacteur nucleaire je m’en tape le coquillard quoi 🙂 Et les petites histoires avec des gros titres typés morandini ou france dimanche très peu pour moi.

                    Bah tu lis pas et tu nous les laisses…
                    Le MX sans ragots, c’est comme une tarte aux pommes sans la boule de glace..
                    ;-)))

                    #1512008
                    gator
                    Participant
                      kma a écrit :

                      Alors, Van Ho, viré ou bien?

                      Heu… Pourquoi il serait viré?
                      Merde, j’ai pas du bien lire les 18 pages, en fait…

                      #1512015
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        kross a écrit :

                        Et les petites histoires de paddock qui s’emballent sur le net comme une réaction sans chaine digne d’une fusion de reacteur nucleaire je m’en tape le coquillard quoi 🙂 Et les petites histoires avec des gros titres typés morandini ou france dimanche très peu pour moi.

                        Bah tu lis pas et tu nous les laisses…
                        Le MX sans ragots, c’est comme une tarte aux pommes sans la boule de glace..
                        ;-)))

                        en plus maintenant ,on arrive méme a faire des ragots sans fayots et sans se maltraiter en plus….l’est pas belle la vie MDR

                        #1512028
                        Driv one SX
                        Participant

                          :-)))))) habiter un peu driv aussi le “vilain croco” a attaquer “le nord ” sur transferts lool

                          #1512064
                          tranber
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            Hé béééh…Schroumpf grognon habiter Kross en ce moment… 😉

                            Mdr…:) 🙂

                            #1512065
                            hurricanana
                            Participant

                              Gp21 qui serre “notre Romain” contre TG 243?
                              https://www.motoverte.com/site/zoomimage.php?arti_id=99679&medi_id=173465

                              #1512066
                              kma
                              Participant

                                Gator, c’etait juste pour mettre un peu de suspens! hihi

                                #1512184
                                the mx addict
                                Participant

                                  Aucun doute sur le physique (et la hargne!) du garçon, en tout cas.
                                  🙂

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.