Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

  • Ce sujet contient 190 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par upbeat, le il y a 8 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #1511329
    random
    Participant
      slimfast88 a écrit :

      Sur facebook, le feuilleton VHB vs Febvre nous gratifie de perles 😉 “AU BUCHER LE BELGE !”lol

      Ha effectivement…
      C’est dommage que l’ancien forumeur Rat du désert (ou approchant ?) a définitivement disparu.
      Et son contradicteur français, à priori aussi, du reste…

      #1511330
      kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :

        N’y vois rien d’autre qu’une petite marque d’affection bien légitime, mon cher Arnaud…
        😉

        Tu parles d’un gentil étayage….
        Moi, je vais t’étayer gentiment pourquoi Tim n’aura pas le titre cette année malgré son camarade slave qui bloque Romain.

        #1511331
        the mx addict
        Participant

          J’ai, dès le départ, volontairement omis le point #4 cité par Gator, partant du principe que RF461 n’y peut rien. Comprenez que le vosgien n’aura aucune prise directe sur le niveau affiché par ce “diable” de Gajser jusqu’à la finale disputée à GH en septembre…

          Le point #3 est uniquement lié à l’actualité “brûlante” du jour, censée faire réagir nombre de fans, français ou non d’ailleurs, lol… Perso, je ne pense pas sérieusement une seconde ce que j’écris : le #461 est évidemment capable, comme l’an dernier, de se jouer de JVH comme de tous ses autres adversaires pour rester #1 en fin de saison… Après, c’est juste une question d’ambiance sous le auvent Rinaldi, lol…

          Par contre, les points #1 et 2 sont tout ce qu’il y a de plus sérieux, et restent, d’une certaine manière, intrinsèquement liés. A mon sens, la clé du championnat (qui devrait effectivement se jouer à 3, sauf blessure imprévue) réside bien dans la nécessité absolue de mieux partir face aux redoutables starters que sont effectivement TG et AC (sans oublier Nagl…), la “gueule” des circuits 2016 by YS semblant donner un avantage “moindre” à la fameuse “technique” vosgienne permettant au champion 2015 de revenir de loin et de passer rapidement et sans coup férir la quasi-totalité du peloton.
          A ce petit jeu, Gajser reste, depuis le Qatar, bien plus impressionnant, et donc efficace.

          Y’a incontestablement du taf’, mais c’est justement ça qui devrait être intéressant à suivre dans les prochaines semaines.
          Go RF !

          😉

          #1511332
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            je sait aprécier la victoire ou le talent de pilote étranger

            Genre Herlings?
            ;-))))

            je l’attendais celle la ,de ta part rien d’étonnant :-))) sache que j’était fan de dave strijbos et van der ven qui sont de méme nationnalitée , de plus ce nest pas son pilotage que je hais mais sa “grosse téte” de con et sa vantardise

            #1511333
            random
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              je l’attendais celle la ,de ta part rien d’étonnant :-))) sache que j’était fan de dave strijbos et van der ven qui sont de méme nationnalitée , de plus ce nest pas son pilotage que je hais mais sa “grosse téte” de con et sa vantardise

              A te lire on dirait que tu parles de Desalle…..
              ; -)))

              #1511334
              random
              Participant

                Aujourd’hui tout le monde met J. Van Horebeek au bûcher, mais il me semble me souvenir que tout pendant sa jeunesse, il était licencié dans un club de la Somme en France et qu’il était adulé.
                Il y en a même qu’il l’appelaient The Jerre, ou bien j’ai “raivé” ???
                : – ))))))))))

                #1511335
                Driv one SX
                Participant
                  random a écrit :

                  tu parle de desalle

                  tu viend de te dévoiler la random lol “belgeophobe” hihi fait gaffe on est vite cataloguer ;-)))moi je l’aime bien clément ,méme si c’est parfois pas de la tarte de le passer quand tu est dérriere lui ou en pleine remontée ,il ne lache pas son os facilement ;-)))

                  #1511336
                  Gator
                  Participant

                    Je viens d’avoir une super idée de jeu video de motocross…
                    On va appeler ça Call of MX… Tu peux soit te mettre au guidon d’une moto officielle et prendre l’apparence de ton pilote favori, soit choper un M-16 pour mitrailler ceux que t’aimes pas sur les jumps et essayer de les dégommer…
                    Ca devrait cartonner, je pense…
                    ;-)))

                    #1511337
                    random
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      tu viend de te dévoiler la random lol “belgeophobe” hihi fait gaffe on est vite cataloguer ;-)))

                      Ce que j’ai écrit en dessous, concernant JVH, contredit complètement ton propos mon cher Driv’…
                      ; – )))

                      #1511339
                      Driv one SX
                      Participant
                        random a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        tu viend de te dévoiler la random lol “belgeophobe” hihi fait gaffe on est vite cataloguer ;-)))

                        Ce que j’ai écrit en dessous, concernant JVH, contredit complètement ton propos mon cher Driv’…
                        ; – )))

                        booof juste une habille diversion de ta part tout en critiquant un autre belge loool

                        #1511338
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Je viens d’avoir une super idée de jeu video de motocross…
                          On va appeler ça Call of MX… Tu peux soit te mettre au guidon d’une moto officielle et prendre l’apparence de ton pilote favori, soit choper un M-16 pour mitrailler ceux que t’aimes pas sur les jumps et essayer de les dégommer…
                          Ca devrait cartonner, je pense…
                          ;-)))

                          ok on le dévellope ensemble et on le soustitre a mort herlings et mollasson :-)))

                          #1511342
                          edwinktm2000
                          Participant

                            Van Ho il est pas belge, il est flamand! :-))

                            #1511344
                            bb.mx
                            Participant

                              pour les départs oui , pour les circuits c’est les mémes pour tous , son coéquipier je ne pense pas, Rinaldi va surement remettre sa dans l’ordre rapidement , il y a aussi le facteur chance , j’ai une petite préférence pour Romain ,ils y a de très bons pilotes qui méritent ce titre 2016 attendons encore quelques gp avant de faire des pronostiques

                              #1511343
                              louis De simone
                              Participant

                                Dès que Romain aura réglé ses pb de départ les manches seront bien plus simple et surtout plus passionnante pour nous.
                                Faut arrêter avec Van Ho, c’est pas volontaire et en plus c’est un pilote qui n’a absolument pas cette réputation !
                                Apprécions ce magnifique championnat et basta et pour finir goooo CC :-)))

                                #1511346
                                dtmx
                                Participant
                                  bb.mx a écrit :

                                  pour les départs oui , pour les circuits c’est les mémes pour tous , son coéquipier je ne pense pas, Rinaldi va surement remettre sa dans l’ordre rapidement , il y a aussi le facteur chance , j’ai une petite préférence pour Romain ,ils y a de très bons pilotes qui méritent ce titre 2016 attendons encore quelques gp avant de faire des pronostiques

                                  + 1 ) …..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.