📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 287)

P’tit quizz normand

• Auteur
    dilhat
    Participant

Oups, désolé GDUC, j’ai lamentablement zappé ta réponse. Bien joué car elle était vraiment pas facile. En l’occurence si tu as des photos de ce jour là, n’hésite pas à les mettre en ligne.

Et encore bravo.

tony la malte
      Participant

Geboers   Thorpe   Malherbe   Jobé   Nicoll

c’est le classement final d’un cross inter en Normandie : Ou et quelle année ?

kramer
        Participant

P’têt bien Audrieu, dans le Calvados ?

kramer
          Participant

Bonjour à tous,

cette question est toujours sans réponse. Je suis sûr que, parmi vous, quelqu’un connait ce pilote, pas épargné par les blessures, qui a quand même réussi à concrétiser une belle carrière.

mxom
            Participant

thiberville en 1986 ?

thump
              Participant

Moi j’aurai dit Didier Duflos ?

d’ailleurs Didier sera au départ de l’épreuve d’anciennes de Tilly le 29 Mars , retour avec une CZ  380 de 74 , je vous invite à venir voir , car il va y avoir un beau plateau avec des anciennes gloires Françaises et Normandes .

tony la malte
                Participant

tout à fait en 1986, sacré plateau !!!

Anonyme

Patrick Fura ???

kramer
                    Participant

Bien vu Thump,

Il s’agissait bien de Didier Duflos, l’enfant du pays de Bray, champion de France senior, pilote officiel TM en grand prix 125 cc (entre autre)…

Ravi de ton passage Thump merci d’apporter ton savoir sur ce post. J’apprends par la même occasion que notre bon Didier fait son retour sur une ancienne.

Si tu peux nous donner d’autres noms de "vieilles" gloires du MX normand, qui seront présents à Tilly-sur-Seulles ce week-end?

kramer
                      Participant

Patrick doit être Picard je crois.

thump
                        Participant

Quelques noms pour Tilly ,Dimanche 29

Fura Alain,

Huart Philippe,

Duflos Didier,

Tougeron Jo,

Bontemps JC

Leblanc Pierrick

Dehan Pierre (le premier officiel Kawa 125 en France avant Hypo )

Taverne Michel : 2 fois champion de Belgique 500 inter

plus quelques anciens Normands que les noms vous diront :

Perrin Mao , Lavalley , Lebailly , Helaine, Gauquelin JC, Guény, Mietton, Tirot, Radiguet, y avait Ternisien Didier de prévu mais pas reçu sa moto ,

plus tous les bons du chpt de France anciennes , Briens , Leray , Pinsard, Dubaud ect…

voir la liste et le palmares sur le site : http://www.caenmotoclub.com

interessant ton post Kramer , à suivre

je sais
                          Participant

… et  Lyonnais depuis pas mal d’annees au service course KTM-France !

Et kramer puisque tu es bien oriente sur les Braysiens, comment s’appelaient les deux freres licencies au Val-de-Bray qui roulaient Husqvarna dans les annees 75/80 (environ) et qui etaient au top en Normandie … leur nom m’echappe, mais leur carriere fut assez breve, il est vrai, malgre leur talent …

mxom
                            Participant

hagnere .

kramer
                              Participant

Peut-être les frères Lefebvre, KTM, dont un (Gilbert) a scoré en championnat de France 250 cc inter, et que j’ai revu au début des années 2000 en vétéran.

Plus avant dans les Brayons du MC Val-de-Bray, il y avait les frères Lepan,  dont Mickaël (HVA) était un très bon régional. Une descendance (neveu ?) de la famille participe régulièrement au rallye raid depuis quelques années avec de belles perfs à la clef, en tant que privé.

kramer
                                Participant

Salut mxom,

A ma connaissance, Hervé n’a pas de frère, hormis sa sympathique soeurette, je crois qu’il officie toujours en qualité de mécano.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce