P’tit quizz normand

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Messages
  • #386665
    kramer
    Participant

      Bon voilà, je vais essayer d’animer le site avec mes quelques connaissances du MX, en proposant différentes questions sur la discipline en Basse et Haute-Normandie. J’aurais aimé faire cela au niveau national, mais j’ai peur de ne pas être assez "calé".

      Cordialement.

      1re question pour s’échauffer : quel est le nom du circuit de Gaillefontaine ?

      #519894
      the mx addict
      Participant

        ékomankomfé si on n’est pas du coin ???

        😉

        #519895
        rider91
        Participant

          salut je pense que c est le terrain de gasny dans le 76

          #519896
          je sais
          Participant

             

            Le circuit des Fours-à-Chaux ?

            #519897
            kramer
            Participant

              Bravo et merci de participer de si loin. Il s’agit bien du célèbre circuit du Four-à-Chaux.

              #519898
              kramer
              Participant

                On continue.

                Quel est le nom de famille de deux frangins (normands), dont un fut un excellent pilote, et qui ont réussi leur reconversion dans les épreuves "vintage" ?

                #519899
                je sais
                Participant

                   

                  Heu … Emmanuel et Tony Vattier ?

                  Ah ! il est l’heure du petit café après le dejeuner de midi et je suis chaud, là !!!!

                  #519900
                  kramer
                  Participant

                    Bravo, you’re the best. C’est bien Manu et Tony !

                    #519901
                    kramer
                    Participant

                      Une autre pour  ce soir :

                      Il y a quelques années, en Basse-Normandie, avait lieu une magnifique mais trop brève épreuve internationale, dont le fils du boss est devenu un team manager reconnu en sport auto ? Quel est son nom ?

                      #519902
                      je sais
                      Participant

                         

                        Ah je suis chaud bouillant et il fait enfin beau à Santa-Monica :

                        Allez , Pamela me sert une Budweiser, et je dis : le circuit d’Audrieu (Calvados, hippps !!!) et le teamanager : Jack Leconte ???

                        Audrieu Mx Inter avec les Teams officiels (et les pilotes …) Honda, Yamaha, Suzuki et Kawasaki  en pleine saison de Gps : un truc que l’Europ’ ne reverra plus jamais …

                        #519903
                        kramer
                        Participant

                          Good job ! C’est bien Jack, reconverti, avec réussite, dans le sport auto.

                          #519904
                          kramer
                          Participant

                            Licencié dans un club normand très actif, il était le plus Français de tous les Belges. Qui est ce bonhomme, longtemps fidèle à une marque ?

                            #519905
                            dilhat
                            Participant

                              Jean-Paul Mingels à Thiberville.

                              #519906
                              kramer
                              Participant

                                Bien vu Dihat, effectivement c’est J.-P. Mingels, excellent pilote de motocross, d’abord sur Montesa, puis une longue passion partagée avec Yamaha.

                                #519907
                                kramer
                                Participant

                                  Il nous a quittés il y a quelques années, mais sa grande silhouette restera à jamais dans l’histoire du motocross normand, pour avoir contribué à de très grandes manifestations internationales sur son circuit fétiche.

                                  Quel est ce personnage inoubliable ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.