- Ce sujet contient 286 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kramer, le il y a 14 années et 8 mois.
P’tit quizz normand
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2009 à 17h33 #520163
Oui, c’était simple, encore merci. Bon week-end et profite bien de ta belle région.
30 octobre 2009 à 20h44 #520164Jean Yves T , célébre Maicoman
31 octobre 2009 à 10h42 #520165Oui Thump, bien sûr c’est Jean-Yves T commeTitaire. Cette photo est pour moi assez magique comme peut-être pour ceux qui ont connu le "client" à cette époque (début des années 70). Relax, déconneur, décontracté… la vie tranquille, pas la grosse tête alors qu’il commençait à devenir un grand pilote. Ah s’il avait pris conscience de ces possibilités quelle carrière il aurait fait… même s’il a glané, lui aussi, de très belles choses. Je l’ai revu à Thomer cette année, il regardait son fiston rouler.
15 octobre 2011 à 16h24 #520166oui le fiston justin!! na pas l envergure de son pére!! dommage qu il ne prenne pas trop au sérieux le ch de normandie!!
question: un homonyme de hervé hagnéré en ch de normandie année 68-70, quel était son prenom?? époque ou jean-pierre blanchard fut ch de normandie juniors!! et andré ait seddik du mc de bondeville eu un fils son prénom?? participas au ch de normandie juniors!! et gérard godefroy pilote et dirigeant du mc de normandie eu un fils ,son prénom?époque du mc de normandie!! pour vous aider!! car ca ne date pas d aujourdhui!! pour ce qui est des lepan,il y a de nouveau un jean-loup lepan qui participe aux épreuves du ch de france des jeunes!!
j aimerai savoir si j-p hypolite et g francru ont eu des fils?? et s ils ont été dans le moto-cross?? merci.
cordialement
franc
15 octobre 2011 à 17h47 #520167Anonyme
1°) – Jean-Pierre Hagnéré
2°) – Gérard Aït Seddick (pilote Montesa)
3°) – Tony Godefroy (la dernière fois que je l’ai vu il tenait un pressing à Bourgtheroulde et ça fait un bail !!!).
Mes amitiés à Gilles (et son frère Alain) Francru qui je crois vit au Maroc (?) sous réserve …
😉
15 octobre 2011 à 19h51 #520168bravo!!
tu as trouvé!!
toujours la question sur jp hypolite et a savoir si g et a francru on eu des fils?? si oui,est ce qu il sont dans le moto-cross?? merci pour l info sur les francru!!
cordialement
franc
16 octobre 2011 à 12h04 #520169J’ai revu Alain Francru cette année à Sainte-Austreberthe et Bellême et il a couru avec nous à Bouafles en juillet dernier. Gilles était présent au Maïco days de l’ami Massoutier à Lavaur en juin ; je crois savoir qu’il coule des jours paisibles au Maroc ou il concilie, en qualité d’organisateur, séjours hôtels et sorties quad-motos dans le désert nord africain.
16 octobre 2011 à 17h24 #520170merci kramer pour les news!!
9 novembre 2011 à 23h41 #520171Anonyme
Bon, les gars la Saison est patiquement finie alors je donne un coup de main à Kramer pour relancer son magifique topic :
J’étais nonchalamment en train de ranger quelques photos de … presque hier, lol !!!
Et je tombe là-dessus : alors qui – où – quand … et pourquoi ?
10 novembre 2011 à 1h01 #520172Bon allez je me lance , je pense avoir reconnu pas mal de monde ,normal j’étais un peu le local , 30 km environ , j’y étais pas à cette journée donc je saurai pas dire l’année exacte , mais c’est l’inauguration du circuit de Aunay les Bois (Orne) prés de Essay , avec Mr le Comte De Romanet qui coupe la banderole , à g c’était un commissaire de Basly ,les 2 ensuite déja vu mais ?, la casquette de profil Carlos Gomez un gars d’Argentan , ensuite Emile Lecointre un Mr que j’appréciais président de Gravenchon , le comte avec derriere lui Mr Flambard pére président de Basly , ensuite 2 personnes ?le mr peut etre de Caen ?, la dame tenue par Mr Louis Pierre … président du MC Argentan , Mr Legouez président de la ligue et le dernier à dr ? peut etre en 80 ou 81
j’ai bon ?
10 novembre 2011 à 12h37 #520173J’essaie de compléter : le 1er à gauche M. Hamel (responsable de la ligue qui nous a quittés l’an passé) organisateur du motocross de Turretot près du Havre ; M. Lecointre, le père de Joël qui roule en vintage ; derrière le grand monsieur avec l’anorak, près de la dame, Serge Despréaux, président du Moto club de Bondeville (Sainte-Austreberthe) ; Pierre Louis d’Argentan et derrière Pierre Legouez.
De mon côté je ne connais pas ce circuit. Si Hélène Sehier passe par là, elle devrait compléter la liste…
10 novembre 2011 à 12h48 #520174Nécy, en Basse-Normandie, course Ufolep, mai 2011, qui est le pilote avec le n° 30 ?
Stéphane tu n’as pas le droit de jouer !
10 novembre 2011 à 13h16 #520175de toute façon je connais pas … il a été champion de ligue ?
11 novembre 2011 à 0h17 #520176Anonyme
Bon … en tout cas Hervé tu as signé là un sérieux holeshot !!!
On a pô trouvé qui est derrière toi, mais c’est bien toi qui est devant, lol !
11 novembre 2011 à 0h45 #520177Anonyme
Bon, je ne vous laisse pas sans réponse :
Ca se passe sur le circuit d’Aunay-les-Bois près d’Essay dans l’Orne à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle mouture du circuit, le 30 octobre 1983 !
De gauche à droite, André Hamel président du MC Rogerville, puis le responsable des commissaires de Thiberville, puis Bernard Jouan président du MC Le Havre, puis Carlos Gomès, vice-président du MC Argentan, puis Emile Lecointre président du MC Gravenchon, puis Guy Flambard président du MC Basly, puis le Comte Peter-Arnold de Romanet de Beaune du Vaurenou de la Verpillière (au ruban) président du MC des Ducs (sur son circuit), puis Serge Depréaux président du MC Bondeville, puis la comtesse de Romanet de Beaune mère, puis Louis Pierre président du MC Argentan, délégué du jour, puis Pierre Legouez, président du MC Thiberville et enfin un commissaire sportif …
Si quelqu’un a les noms des deux commissaires, il peut les ajouter …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.