📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 287)

P’tit quizz normand

• Auteur
    Anonyme

Appelle-moi pierrot … comme tout le monde !

Et si j’ai le temps, j’essairai de ressortir quelques anecdotes, de concert avec kramer … et je tenterai d’y parsemer quelques petites questions si ça vous dit  :0)))

argad
      Participant

Effectivement, ça se peut qu’il soit sur la commune d’elbeuf sur andelle, le lieu dit sur carte serait "les ventes", pour ce qui est du terrain encore en activité il s’agit d’un autre se trouvant sur la cote du catillon qui existe depuis le milieu des années 80, celui dont je parlai, la dernière épreuve a du se tenir en 1975, il a été remplacé ensuite par gaillefontaine, j’habitais à l’époque croisy sur andelle ou j’ai vécus mes 20 premières années, kramer merci pour tes renseignements.

argad
        Participant

RANGOT,

j’oublie d’ajouter que je pars demain pour une semaine, je serai donc absent du forum pendant ce temps là mais de retour je veux bien reprendre la conversation avec toi à ce sujet si tu d’accord.

dilhat
          Participant

Allright Pierrot…

fullgas
            Participant

dilhat

ça m’a "travaillé" cette histoire de thierry blouin…effectivement tu as raison c’est 86 !!

sur puisque j’ai retrouvé une photo de Roiville dans mes precieuses archives des eighties chez mes parents (d’ou le temps a reagir)

des que j’ai trouvé l’astuce pour la montrer je la joindrai(elle fait 157ko et on ne peut envoyer que…150ko)

ensuite quand je maitriserai  ,je vais concocter d’autres questions avec photos car j’en ai numerisées quelques unes sur cette epoque…!!

tony la malte
              Participant

Pour up’er ce bon post

qui composait l’équipe victorieuse de la coupe des provinces en 1987 en National ?

Anonyme

j’ai sortie d’un carton ce week-end, mes motocross France de Jean Bougie et Michel Moncler, année 86 et 87, je ne vais donc pas donner la réponse, ce serait trop facile, mais les 2eme étaient  l’ile-de-france ( P Bernard, E Ferrand, A Goncalves, S Chambrun) et les 3eme la Guyenne avec J-M Musquin, Bruno David, H Alphand,et P Rivière.

dilhat
                  Participant

Les frangins Levasseur, Mickaêl Cirou et Lebourg ?

tony la malte
                    Participant

on a les mêmes sources !!!! et je suis tombé sur ce résultat de 87

tony la malte
                      Participant

ça c’est les minots Coco !!! Les nationaux ?

dilhat
                        Participant

Flambard, Blouin, D.Vimond, Fenec ?

Sinon B.Losito aussi…

tony la malte
                          Participant

2/4 : OK pour E"Fennec"Perrin et D.Vimond, les autres chamions sont Dubrac et Jacquet

pour les juniors y avaient Cirou, Leroux, Lebourg et Lacressonniere

Anonyme

Cirou et Lacress’ : 2 pilotes du grand Motoclub d’Argentan …

J’aurais dû répondre à ce questionnaire tiens, moi, lol  !!!

kramer
                              Participant

Un inconnu… Qui est-ce ?

celian
                                Participant

C’est bon sa a marché apparement?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce