P’tit quizz normand

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Messages
  • #519908
    dilhat
    Participant

      Thomer Bob !

      #519909
      cr500kx
      Participant

        Guy Flambard?

        #519910
        g2g2
        Participant

          Olaf- thomer

          #519911
          kramer
          Participant

            Soyez plus précis les p’tits gars, je suis que Dilhat et pas loin….

            #519912
            je sais
            Participant

               

              Euh Robert Lejard ?

              Mais moi perso je preferais et de loin le bon Claude Perrin qui a tant apporte au sport Mx et cree une vraie et belle dynastie …

              #519913
              kramer
              Participant

                Oui, Robert Lejard, le président de Thomer-la-Sogne.

                Bon, je devrais rester neutre sur ce coup là, mais je suis entièrement d’accord avec toi pour papa Perrin.

                #519914
                kramer
                Participant

                  En juin 1978, dernière épreuve officielle courue, le circuit (aujourd’hui disparu) de la côte Sainte-Catherine à Rouen comportait un trou dénommé "le gouffre". Les amateurs de sensations fortes lui avaient trouvé un autre nom. Mais lequel ?

                  #519915
                  mxtono3
                  Participant

                    le trou de la mort !!!!

                    #519916
                    je sais
                    Participant

                       

                      Ah il fait un temps radieux sur Pacific blvd juste à cote, et je suis chaud comme une baraque à frites : " Pamela ressers-moi une Corona ! "

                      La je dirai : le Trou du diable … mais par sur (???)

                      #519917
                      kramer
                      Participant

                        Bravo mxtono3 ! Je vois qu’il y a encore des amateurs qui se souviennent de ce magnifique circuit. La descente du gouffre fut "rabotée" par les organisateurs lors de la dernière épreuve pour faire passer les sidecars.

                        #519918
                        kramer
                        Participant

                          Il existait bien" le trou du diable" de l’autre côté du circuit.

                          #519919
                          kramer
                          Participant

                            Au début des années 70, un Toulousain a signé dans un grand club normand. Le clash avec l’équipe dirigeante de l’époque, fut vécu en direct par les spectateurs présents lors du cross international (octobre), lorsqu’il prit le micro pour dénoncer les agissements de son président. Qui était ce pilote ?

                            #519920
                            je sais
                            Participant

                              Je me suis plante sur la precedente, mais la ce ne peut qu’etre le grand Serge Bacou qui critiquait Vallejo, president de Gaillefontaine (MC Val de Bray) qui avait fait un tour de passe-passe avec la caisse … j’ai bon, la ???

                              NB : A cette epoque, je devorais Moto-Revue et on avait super vite les resultats des Gps : le jeudi d’apres les epreuves … lol !!!

                              Aujourd’hui si on n’a pas le lap by lap in live par Internet on fait un caca nerveux MDR !!!

                              #519921
                              kramer
                              Participant

                                Yes ! You’re the best nice guy.

                                Quel moment lors de la présentation de ce cross inter. Dans l’après-midi, le grand Serge se cassa la jambe, chassant derrière le vainqueur de l’épreuve, le Suédois Arn Kring. Il se sont réconciliés (Bacou-Valléjo) quelques années après, notamment lors de l’épreuve d’endurance tout-terrain du Bol d’Herbe.

                                #519922
                                kramer
                                Participant

                                  Une p’tite facile : quel est le nom du journaliste français, normand de surcroit, qui est le plus connu de la planète MX ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.