📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 287)

P’tit quizz normand

• Auteur
    franc
    Participant

question!! un normand ayant obtenue 2t de ch de france 125???

kramer
      Participant

J’ose ! Jacky Vimond ?

franc
        Participant

non aller c est pourtant pas tres dur!!

franc
          Participant

kramer je vais t aider!! j ph h!!!  fut ch de normandie junior!! et uniquement 2 t de ch de france 125!! j vimond lui collectionne les titres!!

franc
            Participant

il fut licencier au mc de thomer la sogne!! autre question?? un autre normand,licencier au mc de blargies,ch de france inter en 69!!! sur cz!!! la cet plus ancien et plus dur!! 1 seul titre!!

franc
              Participant

kramer salut!! j vimond 3t de ch de france 125 en 79 80 81!!  pour jph!!! 75 76!!!

mxcrudy
                Participant

jean paul HYPOLITE

franc
                  Participant

ok c est  bon et le second??

mxcrudy
                    Participant

barbera ???

franc
                      Participant

non jacques vernier!! je viens de poser une question dans petit jeu!! merci et salut!!

mxcrudy
                        Participant

il est pas bourguignon jacky vernier ??

franc
                          Participant

ne sait pas,a l epoque il etait au mc de blargies,mais ca fait loin dans le temps

kramer
                            Participant

Bien sûr Crudy, je suis comme toi convaincu que Jacky Vernier n’est absolument pas  Normand et bien natif de la Bourgogne. Longtemps pilote de Marcel Seurat (HVA, Ossa…) grand guerrier du MX il se tourna avec réussite à l’enduro.

kramer
                              Participant

Salut Franc, à l’époque, au début des années 70, autre pilote exilé, Jacky Porte a été titré sur le circuit du Four-à-Chaux, pur sudiste, il était licencié au Moto-club du Val-de-Bray (Gaillefontaine).

Quelques années plus tard, la Normandie a accueilli le grand Serge Bacou (Toulousain) qui fut, lui aussi, licencié à Gaillefontaine.

Pour info, Blargies n’est pas en Normandie, mais en Picardie.

franc
                                Participant

autant pour moi!!! il est vrai que jc novak inscrit au mc de normandie,rouen,a ete a iffendic!! j vernier participait a pas mal de cross region ht-normandie!! mille excuse je n ait pas les lieu de naissance des pilotes!! c est une lacune!!

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce