📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 287)

P’tit quizz normand

• Auteur
    Anonyme

T’es pas loin mon cher "je sais".encore un petit effort.

Mao

fullgas
      Participant

+ 1    car des vices champion hébergés chez Olaf y en a pas des masses ….par contre je savais pas pour le foot !! 

Anonyme

Bah des masses non mais  …….au moins deux les mecs !!!!

je sais
          Participant

Bien au contraire, à la vraie époque des GPs, le bon grand Continental circus … la Perrin’s house faisait figure de Grand Hôtel pour nombre des top guns du Monde entier !!!

Et combien de pilotes Overseas vivaient pratiquement la saison bien au chaud dans le sympathique petit  village de l’Eure ….

mxom
            Participant

darryl king

je sais
              Participant

Comme sarace je pensais à Jeff Leisk (un très bon pote à Olav ‘, lol …)

Et il a bien changé le brave Jeff avec ses KTM (…) tout là-bas en Australie où Olav ‘ était si bien reçu (re-lol).

P****** que tu nous manques, O’Per’1  : – (((

https://www.youtube.com/watch?v=Fhe7mRhsU0I

fullgas
                Participant

c’est vrai je me suis enflammé,une des qualités (nombreuses!!):la generosité.;vraiment un gars bien ce Olaf …

je vais essayer de contribuer a ce petit jeu (qui, soit dit en passant ,me permet d’apprendre des choses)

vers la fin des 80’s quel etait ce pilote normand "officiel Maico" ?

thump
                  Participant

Jean Claude Provost  (Banania)

kramer
                    Participant

Jean-Claude Provost était un excellent pilote régional de là à être pilote officiel Maïco… De plus à la fin des années 80, le bon Jean-Claude, si ma mémoire est bonne, il ne roulait plus.

Un pilote normand officiel Maïco à la fin des années 80 ? Ca c’est une énigme !

cr500kx
                      Participant

Jean Yves Titaire?

dilhat
                        Participant

Yes….

Sacré Darryl, a défaut de distiller de bons ballons il avait fait montre d’une efficacité certaine dans la récupération grâce à son impact physique… Troy Mc Asey faisait partie de l’équipe mais il était guère efficace, quoique bien sympa.

cr500kx
                          Participant

Thierry Blouin?

dilhat
                            Participant

Heu tu m’as volé à peu de chose près ma prochaine question…

Si mes souvenirs sont bons, c’est d’ailleurs grâce à ce pilote que Maïco a scoré ses derniers (bons) points en champiojnnat de France inter…

Et attention aux confusions car en 86 un autre pilote normand s’est illustré dans le même championnat au guidon de la marque si chère à Jean Birbès.

fullgas
                              Participant

gagné. et elle marchait fort ( audrieu 87,roiville…)

dilhat toujours a la pointe !

dilhat
                                Participant

Merci Full,

Mais note qu’Eric Flambard a aussi piloté la belle Allemande en 87 voire 88, finissant aux alentours du top 15 en open 250/500 inter. J’avais un doute pour Thierry Blouin dont je me souviens qu’il roulait Maico en 86 mais pas sur ensuite (je le revois sur des yams).

TonyMalte avec sesarchives pourrait nous confirmer lequel d’entre eux fut le dernier "Maiciste".

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce