📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 287)

P’tit quizz normand

• Auteur
    kramer
    Participant

Ce Normand, fort connu, "issu" d’une famille réputée, qui oeuvre toujours d’arrache- pied dans notre monde du MX, a choisi comme surnom le nom d’un politique (étranger) disparu très controversé.

Mais quel est ce surnom… et bien sûr son nom ?

tony la malte
      Participant

_ _ _ Ze Dong ?

kramer
        Participant

Toto tu chauffes !

je sais
          Participant

Mao … Tse Toung : le grand Mao, le frère du bon Olaf, frère du grand Fennec et frère du globe trottoir Dilhat …

Enfin, la meilleure famille du Mx Normand : la Sainte Famille Perrin avec Papa Claude qui veille avec une immense bienveillance sur son petit monde du haut des Cieux …

dilhat
            Participant

Heu…

Jean-Luc Nowak ? Lucien Titaire ? Robert Vimond ?

Richard Virenque ? Louison Bobet ?

Heu, la c’est une colle, faut que je réflechisse…

maurizio dolce
              Participant

Julien Vimond en Xcountry

kramer
                Participant

Oui, Tonylamalte avait fait la moitié du chemin, parachevé par Jesais, il s’agit bien de Mao de son nom Christophe Perrin. Mais qui c’est pourquoi on le surnomme Mao, parce que moi je l’appelle toujours Christophe, le boss de la célèbre concession ébroïcienne ?

Issu de la célèbrissime famille Perrin, l’une de celles qui a marqué l’histoire du MX normand, voir tricolore, Christophe oeuvre avantageusement auprès des pilotes, il s’inscrit, en autre, depuis des lustres pour les riders venus en découdre au SX de Bercy. Il semblerait que la relève "Perrin family" soit assurée avec la descendance…

franc
                  Participant

salut kramer!! moi c est franc!! je viens de poser une question: peu tu me donner les3premiers du ch de france250 de 69 ET 70??? si tu pouvais cela rendrai ma bible!!! pardon, mon cahier sur tout les classements depuis sa creation complet!! salut et merci d avance

franc
                    Participant

re salut!! je vois que l on s amuse bien dans ce quizz!! et ca evoque pas mal de vieux souvenirs a tous!! c etait des bonnes annees!! je n ai pas autant de memoires que vous tous!! merci donc de nous donner des nouvelles des anciens champions normands!! saluts a tous!! franc  un ancien regional des annees 68 70  2fois -2et9é du ch de normandie categorie b!!! helas!!

kramer
                      Participant

Bonjour Franc, j’aurais aimé t’aider, mais malheureusement je ne suis pas assez calé, trop tôt pour 69/70… J’ai bien des noms de vainqueurs potentiels mais rien de sérieux. Tu devrais essayer sur Motoverte.com il y a un garçon, une véritable bible du MX mondial et peut-être national. J’ai eu beau recherché, impossible de me souvenir de son nom. Tu peux toujours les appeler.

Bon courage. Kramer.

franc
                        Participant

merci d avoir essayer kramer!! je vais tenter sur moto-verte ou avec la fede bien que ca face un peu loin dans le temps!!

dilhat
                          Participant

😉

dilhat
                            Participant

Tiens, en voici une à peine HS car elle concerne un club de foot Normand célèbre :

Quel pilote de motocross, vice-champion du monde, était titualire au poste de numéro 8 lors d’un fameux derby entre le FC Mumules de la Forêt du Parc et les voisins de l’AS Saint-André de l’Eure en 1991 ?

Un indice, au foot comme en mx ce n’était pas particulièrement un fin technicien…

je sais
                              Participant

Alors là … il faut rechercher dans la liste des nombreux potos du bon Olaf ‘ …

Un Australien, lol  ???

Anonyme

Là Dilhat,  pas d’accord avec toi ,le dos un poil raide , certe, mais pour le reste…….

Sympa ce p’tit quiz 🙂

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce