📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 191)

Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      benji a écrit :
      tranber a écrit :

https://www.bing.com/videos/search?q=l%27Inspecteur+Gadget&view=detail&mi…

Oui j’avoue que ça ne marche pas avec le générique recommandé par gator …

bien sur que si sa marche .sur celui sur le post de tramber aussi il y a le réponce dessus également

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Tout ça pour dire que question pilonnage, la bite secrète du vagin ne semble plus pouvoir être utilisée aussi fréquemment que l’an dernier…

Une petite pilule bleue serait-elle la solution?

The Flying V
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Bonsoir cher flying V Merci pour cette intervention trés pertinante ,et trés détaillée .j’éspére vous relire plus souvent sur le forum pour ma part ce sera avec grand plaisir .
          ps:je ne sait pas si vous étes le « The Flying V » auquel je pense , sinon sachez que vous avez orner le mur de ma chambre pendant de longues années avec ce magnifique poster ,tout de blanc vétus en faisant un super whip « ciseaux »

Bien vu DriveOneSx, le poster habillé de blanc ! c’était il y a plus de trente ans ! (photo Pat Boulland, que de souvenirs, snif snif..)

Gator
          Participant
            tranber a écrit :

C’est bon j’abandonne. Je viens de me farcir 3 fois l’inspecteur gadget, même ma fille (9 ans) qui est au lit voulais savoir ce que je regardais…lol !

Pfff…
            La première phrase, c’est « Hé la, qui? Valat! », c’est pourtant pas compliqué, hein…

benji
            Participant
              gator a écrit :

La première phrase, c’est « Hé la, qui? Valat! », c’est pourtant pas compliqué, hein…

oh bordel…
              et moi qui cherchais le mot « Agent » …

Gator
              Participant

Mais lui c’est pas secret, lol…

kvalo
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Mais bon, ce n’est que mon « humble » analyse, lol…
                  😉

Bon, t’as beau nous étayer gentiment, entre un qui scrute la ligne bleue des vosges et l’autre qui chérit la sainte victoire, je vois pas pourquoi Notre couple pilote/agent National ne continuerait pas à surf…, pardon, à scruber sur les sommets.

Gator
                  Participant

Tavu, Haudiquert il vient lire les analyses de Valat sur MX2K…
                    https://www.motoverte.com/site/mxgp-des-remous-chez-les-bleus-99547.html
                    ;-))))

upbeat
                    Participant

Pour la rumeur de Febvre et Honda par contre, elle est déja bien présente dans le paddock mxgp
                      Gajser aurait déja signé pour les US ? Bien possible

the mx addict
                      Participant

C’est pas pour en remettre une couche (…), mais Teutschenthal, avant, c’était pô ça…

https://www.facebook.com/MotoXonly/photos/a.246008698889624.1073741828.245938558896638/615075558649601/?type=3&theater

Driv one SX
                        Participant

je suis 100% d’accort avec toi , cela n’a pas de sens que griffer les terrains béton et de les laisser « durcir  » comme cela sans entretiend .on a deja vu des circuits défoncer comme cela aux usa mais il restait relativement souples .la c’est carrément dangereux .si il ne savent pas les entretenir autant les laisser dur et troués plutot que cela .apres il faut savoir gérer la poussiére ,ce n’est pas impossible ,et ça couterais moin cher aux club de plus
                          dans le temp le motocross se disputait sur tout type de terrain et chaque pilote avait ses « point fort ou faible
                          au usa les circuit sont certe magnifique ,mais ce sont ‘quasi tous les mémes .les ricains on perdus les derniéres nations non pas parsque qu’il ne save pas rouler sur ces terrain,mais parsqu’il le savent pas régler leur moto en fonction

Driv one SX
                          Participant

je vais prendre l’exemple de st jean qui était un circuit « sudiste « par excellence et qui n’as pas empécher les ricains de gagner a l’epoque , et il « roulais part tout temp . aujourdhui avec toute cette terre raportée , c’est bien quand c’est sec ,mais dés quil pleut c’est une catastrophe ,il y a une trace seche ou parfois tout a l’exter en faisant 3 borne et si tu sort des traces tu te retrouve dans la soupe ou dans la mélasse selon le taux d’humiditée

Driv one SX
                            Participant
                              The Flying V a écrit :

Bien vu DriveOneSx, le poster habillé de blanc ! c’était il y a plus de trente ans ! (photo Pat Boulland, que de souvenirs, snif snif..)

cela ne nous rajeunis pas , il a fini en lambeaux usé part le temp en bonne compagnie juste a coté du finish move mythique de MAGOO j’aimerais bien une réédition de ses superbes posters

the mx addict
                              Participant
                                edwinktm2000
                                Participant

Rinaldi pourrait-il mettre à pied Van Ho un GP pour le calmer ? Car là clairement il n’y a plus de doute, Van Ho a fait perdre 10 points minimum à Febvre en le faisant chuter intentionnellement. Le côté futur contrat Honda ne joue pas à mon avis Fevre et Rinaldi veulent le titre et donc sur une Yam. On a jamais vu un pilote ne pas prendre un titre pour faire plaisir à sa future marque… EN tout cas si Van Ho en rajoute, style à bouchonner Fevre, ça risque de chauffer sérieux. Donc pour moi Van Ho premier probe de RF. Heureusement que y-a Boby pour s’occuper de Gajser. ;-))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce