P’tit quizz normand

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Messages
  • #519938
    dilhat
    Participant

      Salut Agluff,

       

      Maxi Cross ?

       

      héhéhéhé.

      #519939
      kramer
      Participant

        Bonsoir la Bretagne. C’est pas Maxicross 50 ?

        #519940
        kramer
        Participant

          M’sieur Dilhat, t’entends quoi par flahutes ? Je dois sûrement avoir la réponse à ta question mais à part les Hollandais je vois pas.

          #519941
          kramer
          Participant

            Pardon Agluff, ton chapeau et ton drapeau n’ont peut-être rien à voir avec la Bretagne ?

            #519942
            je sais
            Participant

               

              Flahute :

              Nom singulier invariant en genre argotiquement flamand pour un nordiste …

               

               

              Dictionnaire Français Définition Synonyme

               

              #519943
              kramer
              Participant

                Thank you sir… mais je reste au point mort. Il doit y avoir une astuce dans l’expression "circuit sur mesure"

                #519944
                je sais
                Participant

                  Effectivement kramer … ce devait etre un track en silice : D)))

                  #519945
                  dilhat
                  Participant

                    Tout à fait Mr Je Sais. Un circuit au poil pour les Benny Wilken, Henk Seppenwoolde et autres Van Mierlo (le 1er y a roulé, les autres j’en suis moins sur).

                    Pour Kramer, nous en avons parler récemment sur un autre post du gars Jean-Yves…

                    #519946
                    dilhat
                    Participant

                      C’est ce que je dis, l’histoire du Mx Normand devrait figurer dans le programme de l’éducation nationale.

                      #519947
                      je sais
                      Participant

                         

                        J’ai vu Benny Wilken gagner 2 manches et casser son guidon en deux lors de la Finale, ou il finira acrobatiquement  …4e en Mx Inter a Villepail, et tout de meme vainqueur au general (!) mais c’etait en Mayenne (la partie sous les arbres était bien gluante …).

                        Sinon, je pense à Millieres dans le departement de la Manche (???) ….. 

                        #519948
                        je sais
                        Participant

                           

                          C’est un peu vrai ca … Tiens Pamela remets-moi une Bud bien fraiche … avec moderation (!)

                          #519949
                          dilhat
                          Participant

                            Dis donc, ça à l’air de faire sec dans ton patelin, là.

                            #519950
                            dilhat
                            Participant

                              C’est pas Millières, et pour donner un indice supplémentaire, enfin qui vaut ce qu’il vaut, je crois me souvenir que c’était une dame qui en a assuré la présidence.

                              #519951
                              je sais
                              Participant

                                Bwah oui … avec le sun et le vent du Pacific ca asseche forcement la glotte :8)))

                                Alors le sable in Normandy avec une dame aux commandes, c’était pas Longny-au-Perche ??? J’ai bon là ???

                                Il y avait meme de bons petits francais, j’y ai vu les freres Hittinger …

                                #519952
                                kramer
                                Participant

                                  Une charmante dame la présidente. C’était pas Longny-au-Perche ?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.