📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 287)

P’tit quizz normand

• Auteur
    olicham
    Participant

et bien moi j ai la reponse car j y eatais se dimanche de mars 82 et je devais avoir 14 ans se pilote se nome mike brown et pour la petite hitoire en seconde manche il chute et se retrouve a l hopital de vernon avec une entorse cervical j ai meme des photos de cross inter a gasgny  si ca te dis

X-666
      Participant

Ah ! mais qu’est-ce qu’il est trop fort pour nous ce nouveau Olicham …

Incroyablement calé en histoires de Motocross : il trouve la réponse comme un grand, alors que Dilhat l’avait balancée avec force détails depuis la page 9 : MDRRRRRRR !!!

olicham
        Participant

pour ton info je suis nouveau sur ce sforum alors un peux  d indulgence te ta part merci.et j ai pas vu la page 9  et pour info se jour la a gasny sur le terain du mesnil milon il y avait un certain gaston rahier vainqueur du paris dakar et jukha sintonen alors garde tes reflexions pour toi monsieur je sais tout…………..

olicham
          Participant

a mon tour une une petite question qui est capable de me dire qui est la grande star us des annees 75 80 a avoir participé au mx inter de gasgny

olicham
            Participant

bonjour  d apres  se que tu dis tu etais a gasgny se jour la.  moi aussi j etais en spectateur sur se cross avec la demonstration de se ricain  qui ala deuxieme manche si je me soiviens bien a termine avec une entorse servical . dailleur cet inter de gasgny fut un des derniers grand rendez vous   inter de mars pour se moto club  et je me souviens d un des derniers cross inter sous la pluie avec une victoire d olaf perrin en premiere manche et annulation de la course en seconde manche. sinon si tuas des documents sur le cross inter de gasgny fais moi signe  merci

olicham
              Participant

a mon tour une une petite question qui est capable de me dire qui est la grande star us des annees 75 80 a avoir participé au mx inter de gasgny

kramer
                Participant

Bonjour Olicham, bienvenue dans la communauté. Pour ta petite question, un paquet de pilotes US venaient régulièrement rouler en début d’année à Gasny : Lackey, Brown, Gibson…. Peut-être un de ceux-là ?

olicham
                  Participant

BIEN VU  C EST BRAD LACKEY SUREMENT LE PLUS GLORIEUX D ENTRE EUX

olicham
                    Participant

UNE PETITE  PAS   FACILE  POUR LE WEEK END   QUEL PILOTE US S  EST PRODUIT   AU MX INTER DE THOMER  LA SOGNE DANS LES ANNEES 90 POUR INFO IL AVAIT GAGNE  A LA SUPRISE GENERAL LE SUPER CROSS DE DAYTONA  LA MEME ANNEE

dilhat
                      Participant

Salut Oli,

Tu as de bons souvenirs à part pour les dates 😉

Pour rappel, Brown c’était en mars 83, et le pilote dont tu parles s’est produit à Thomer en 87… avec, du reste, un autre mercenaire US dont, chers amis je vous laisse soin de retrouver aussi l’identitié.

A coté de ça si tu as conservé des résultats du Mx inter de Gasny (ou d’autres du reste) je suis preneur.

A+

olicham
                        Participant

TU CONNAIS LA REPONSE,? AS TU DES FHOTOS DES CROSS INTER A GASGNY?

je sais
                          Participant

Houla je viens de me lever et vous demarrez fort les gars …

Bon Olicham c’est pas Gasgny  mais Gasny et si tu postes en minuscules c’est mieux.

Pour Dilhat … l’autre mercenaire, ce n’etait pas Darryl Atkins, l’ex d’Ursula, l’actuelle cherie du Gros Luongo ???

Ouppps : autant pour moi Darryl Atkins n’est pas US mais  Neo-Zelandais …

mxcrudy
                            Participant

ricky RYAN ??

mxcrudy
                              Participant

goat BRECKER ??

mxstory
                                Participant

Tiens le voici le grand Brad Lackey :

1 : avec Zdenek Velky

2 : avec Iaroslav Falta

Z’ont un peu changé nos stars. Perso je trouve que le petit Velky ex-héros des Gps a bien "profité" côté surcharge pondérale depuis la chute du Mur :0)))

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce