Faites chier avec vos grèves

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #530618
    anti-ledwarf
    Participant

      c’est l’air de marseille qui te fait devenir c.. ou quoi! apres tu va me dire que t’es fatiguer le soir! c’est toi le glandeur! t’es au taf et t’a le temp d’ecrire tous ces messages!

      et puis pour le CPE chacun voit midi a sa porte!pour ma part je suis contre et solidaire! a mon avis il faut peut etre rentrer dans la vie active avant d’en parler comme certain le font!

      #530619
      anti-ledwarf
      Participant

        t’es en manques ou quoi!

        lol

        #530620
        anti-ledwarf
        Participant

          pense a mon crochet de depart au lieu de polemiquer!

          moi aussi je l’attend et c’est pas a cause des grevistes,c’est a cause des stagiaire qui polémique sur le CPE au lieux de faire plaiz a leur pote!

          mdr

          #530621
          ledwarf1
          Participant

            t con lol

            moi je taf pas today

            En plus je suis en stage

            Et puis aussi je suis etudiant

            et puis toi de source sur tu ne t’ai jamais renseigné sur le cpe mise a part les grande ligne que tout lem monde connais grace à la TV

            Et puis koi encore attends je refléchis lol

            Ah oui toi tu bosse pas tu glande chez AIRBUS dixit toi et nos compère que l’on a en commun

            quand tu m’appele pdt 30min alors ke tu taf??????? ya pa un pb lol

            Et c gentil de t’inquiété pour mon insertion dans la vie active en tant qu’employé et non plus stagiaire mais serieux pense pas a moi quand tu fait la grève en restant chez toi j’ai envie de bosser et je pense pas avoir a pointé à l’anpe pendant 6 mois

            Allez va roder ton kxf et tu m appele apres lol

            Comme ca je le decalaminerai

            j’rigole mon tony le prend pa mal

            #530622
            anti-ledwarf
            Participant

              pense ce que tu veux de ce que ja fais chez “AIRBUS” c’est pas bien grave du moment que mon salaire tombe a la fin du moi!(d’ailleur c’est demain)!

              et sinon pour la KXF elle est rodé! d’ailleur c’est une bombe! c’est le pilote qui l’est pas!!! mais c’est pas grave,j’me fai plaiz quand meme!

              et puis je t’ai appelé et comme d’hab tu devais faire ta tete de con!

              #530623
              ledwarf1
              Participant

                je sais samy m’a dit que tu envoyai a Vue mais que c’était un peu moi bien à sévérac.

                Tu doi ste faire plaiz avec ca

                vivement que je rentre que j’essaye ca.

                Le pb c que le soir je passe beaucoup de tps au tel avec D… et après il est tard et avant je mange, je t’appele ce soir.

                Allez a plus astiqueur professionnel de meuf dans la 206

                au fait ta trouvé un autre endroit pour te l’envoyer que la 206 ou pas lol

                #530624
                agluff
                Participant

                  Résumer la situation actuelle à un clivage politique basique droite/gauche n’est pas d’actualité à mon avis.

                  Le conflit actuel est plus un conflit intergénérations.

                  La société actuelle n’est plus du tout adaptée aux éxigences du marché du travail. A 42 balais je dois bien faire partie des derniers dinosaures à avoir eu la chance de commencer à bosser dans une période de plein emploi. Alors quand aujourd’hui j’entends les revendications de nos chères têtes blondes (brunes, noires, jaunes, vertes ou bleues peu importe…), je suis sidéré. EXIGER quelque chose d’un pouvoir politique est quelque chose qui me troue. De quel droit ?

                  Je ne suis pas un enculé de droite, je ne suis pas un révolté de gauche, je ne suis pas un extrèmiste gaucho ou facho, je suis simplement un mec qui bosse pour gagner sa croûte, et mettre un peu de côté pour mes loisirs. Je comprends la révolte, je ne l’approuve pas (loin de là), je suis sans doute un égoïste au milieu de quelques millions d’autres, et alors ????

                  Aujourd’hui, quelque soit la forme du contrat de travail à parafer, mieux vaut signer et négocier plutôt que de gueuler et pointer à l’ANPE. Là, les syndicats sont dans leur rôle.

                  Pfffffuuuuu, gros sur la patate quand même, vais aller me prendre un café pour m’en remettre.

                  #530625
                  anti-ledwarf
                  Participant

                    ouai a VUE c’etait le top,je commencai a me faire quelques films (dont la possibilité de faire quelques podiums en A) mais depuis sévérac dimanche(terrain miné et innondé)c’est plus ca et ducoup pour les films c’est plutot une 15 ème place en B que je voi maintenant… lol

                    et sinon pour l’astiqueur professionnel! j’ai été virer! tu voi avec le CPE meme les gonzesse elles font ce qu’elle veulent! mdr

                    #530626
                    ledwarf1
                    Participant

                      Lol c vrai?

                      elle t’a jeté , je t’zai tjs di que tu en avais une trop petite !!! Putain de CPE…

                      Tu sé sur un billard tout le monde peux envoyé surtt à vue !!!

                      bon à ce soir ptit sex

                      #530627
                      anti-ledwarf
                      Participant

                        lol! t’as mon mot de passe fumié

                        #530628
                        ledwarf1
                        Participant

                          c ca la classe

                          #530629
                          airwell
                          Participant

                            mwwwarf …. y sont marrant nos nouveaux dupont et dupond !

                            #530630
                            airwell
                            Participant

                              ça m’interesse ta Béhème caillot ….

                              si tu veux je te l’échange contre …..

                              …………..un silencieux spes livré à domicile !

                              #530631
                              anti-ledwarf
                              Participant

                                ARRETE DE TE FAIRE DU MAL TONY

                                #530632
                                cr10ek
                                Participant

                                  caillot ,

                                  si en 1789 , nos ancêtres ne s’étaient pas battus !!!????…..tu ne serais certainement pas entrain de penser à tes petites pièces perdues .

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.