Faites chier avec vos grèves

  • Ce sujet contient 100 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jme, le il y a 18 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #530603
    ledwarf1
    Participant

      C pas que je suis énervé mais c vrai que c chiant mais c pas grave je t ‘en veux pas driver , ça doit être maladif . ET j’ai vraiment pas envie d’engager une discussion n’importe quelle qu’elle soit avec toi. Ton élégance me surprendra toujours

      voila

      Je suis d ‘accord avec toi CHoum mais sérieusement dans ce ca sil faut proposer des choses , les gens qui manifestent se plaigne pour la plupart de quelque chose qu’il ne connaisse meme pas et ils ne propose rien.

      Les personnes se plaigne que la france va mal et alors que l’on est dans une période de globalisation la FRANCE dit non au dernier Référendum pour l’europe, alors il faut savoir ce que l’on veut . Si on veut que ça bouge et bien il faut aller de l’avant et arrêter d’être conservateur.

      #530604
      Anonyme

        CHOUM Président !!!!!!

        Au moins quelqu’un qui comprend ce monde ! En tout cas de la même facon que moi et quelque part que CHOUM pense comme moi ca me flatte ! lol

        #530605
        choum
        Participant

          tu vois que c est possible : ne conservons que ce qui est bon : ça va etre vite fait tu crois pas!!

          bon ride…

          #530606
          ledwarf1
          Participant

            Il faut aller de l’avant et zarrêter d’être conservateur . Et c pour ça qu’il fallait dire oui au reférendum et oui au CPE lol

            bon je crois que l’on va arreté car sinon ca va finir en manif sur le forum aussi . Tout le monde va cassé les post et tout…. lol

            Bon ride à toi aussi

            #530607
            nicofo
            Participant

              Kross a dit : “Allez caillot et nico amusez vous bien profitez a fond consommez autant d’eau que vous voulez, balancer vos poubelles partout, couper les forets ,de toute facon les problemes sont deja là alors on va se bouger pour que ca change hien !!!!!! Et puis on s’en fout si nos petits enfants seront dans la merde du moment que nous on peut en profiter ……….. “

              Alors ça, si c’est pas du raccourci à la mord-moi-le-noeud…. t’est un grand malade toi, tu habites en façe de chez moi et tu surveilles mes poubelles ? (pourtant je faisait ça la nuit, je pensait pas qu’on pouvait me voir éparpiller mes bouteilles de vittel vides) 😉

              Moi, si je voulais contester en étant efficace et sans emmerder monsieur tout le monde, j’irai faire un siting devant les portes de l’Elysée, de Matignon, ou à défaut de ma préfecture. Au moins ça emmerderai les personnes interressées…

              #530608
              agluff
              Participant

                Aller un p’tit coucou en passant !!!

                Manifester est un droit, étudier LIBREMENT est un droit, laisser libre l’expression de chacun une obligation. En partant de cette évidence on peut aller très loin.

                Maintenant de là à dire que le CPE…beurrrrkkk, c’est de la daube en barre ?

                Mouais, c’est quoi la contre proposition ?

                A chacun de se faire son opinion, simplement essayer de l’imposer par la force aux autres n’est pas digne d’une démocratie.

                #530609
                ledwarf1
                Participant

                  Très bien dit , aller je fais la grève du tchat mx2k pendant 2 jours, que ceux qui m’aime me suivent lol

                  A dans 1heure sur un autre post histoire de passer incognito lol

                  bye

                  #530610
                  cocoracing
                  Participant

                    Oui, tous avec Caillot pour monter une contre manif. Y’en a marre de ces syndicats manipulateurs. Marre des greves qui empechent les autres de bosser. Les greves des lyceens me font bien marrer. S’ils croient une seule seconde qu’ils vont etre ecoutes. Y’a 10 ans de ca, j’ai aussi fait greve quand j’etais au lycee, et moi comme 90% des lyceens, je savais pourquoi je faisais greve. C’etait cool, on allait pas en cours, on allait voir les filles dans les bahuts d’a cote… Ce sont ceux qui ne connaissent rien au monde du travail qui manifestent aujourd’hui… Et puis on critique le CPE mais faut pas oublier que les periodes d’essai en CDI sont de plus en plus de 6 mois !!!!! donc l’argument des 2 ans de periode d’essai est a chier ! meme en CDI, on n’est pas sur de rester toute sa vie au meme poste a faire la meme chose (le reve de tout syndicaliste).

                    Ce qui me semblerait intelligent serait de demander que tout stage en entreprise soit payer au minimum au SMIC et reformer un peu le droit bancaire pour que les prets soient accordes a tout le monde… et pas seulement aux fonctionnaires ou aux personnes en CDI…

                    Je vous laisse mediter mais ca fait chier de voir “tout ce gachis” (dixit Segolene Royal ce matin)…

                    #530611
                    ledwarf1
                    Participant

                      Si c vrai coco lol mais va expliquer ça a une bande de mouton dirigé par des glandeurs ambulants lol

                      #530612
                      dilhat
                      Participant

                        Attention Le Dwarf, les etrangers ont souvent tort, c’est meme pour ca qu’on les appelle des etrangers.

                        (Mais le fait est qu’on en fait sourrire quelques uns).

                        #530613
                        boudiou
                        Participant

                          euh…………..agluff,je peux “emprunter” ton message parce que c’est exactement ce que je voulais dire.

                          pile poil

                          merci,et promis c’est la première et dernière fois!

                          😉

                          #530614
                          ledwarf1
                          Participant

                            lol

                            Restons orgueilleux et ventard fidèle a notre réputation

                            LES FRANCAIS SONT LES MEILLEURS ET TOUT VA BIEN EN FRANCE

                            mdr

                            #530615
                            ledwarf1
                            Participant

                              LOL bien vu driver

                              #530616
                              caillot#45
                              Participant

                                quitta manifester manifeston contre c circulaire qui risque de mettre en peril notre loisir ou sport prefere que st le mx le sx et bien sur l’enduro sans oublier le trial

                                #530617
                                ledwarf1
                                Participant

                                  On débarque tous en moto devant l’elysee et on se fait un circuit sur le parking.

                                  On invite la lazy troop pour une petite demo freestyle et quelque mec pour faire du stunt, burn….

                                  Ca pourrait etre marrant la, non?

                                  Je pense ke si on assiégeait la ruche il réagirait plus que si on faisait des manif dans les rues.

                                  mdr rien qu’a imaginer la scène

                                  Le petit sarko en train de faire un infarctus à nous regarder lol…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.