Faites chier avec vos grèves

  • Ce sujet contient 100 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jme, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #387367
    caillot#45
    Participant

      Un grand merci à tous les petit … de gréviste grace à vous et je dois pas etre le seul une commande de pièce n’arrive pas

      Alors MR les grévistes arrêter vos conneries vous feriez de vous demander pourquoi lorsque je serais salarier je travaille un semaine pour l’Etat et 3 pour ma pomme la je vous soutiendrais mais vous n’êtes pas encore ds la vie active alors laisser les gens travailler et surtout arreter de bloquer mon colis m…………….

      #530574
      [email protected]
      Participant

        J’espere pour toi que tu n’as pas d’enfant en cne ou cpe et une conjointe au chomage qui ne trouve pas de travail à cause de ces nouveaux contrats qui font que les patrons préférent embaucher des jeunes avec des contrats précaires et des avantages fiscaux au lieu d’embaucher des gens plus agés en CDI. Alors que tes piéces arrivent en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!! . Tu fais certainement parti de ces gens qui ne pensent qu’à leur gu….; essaies de voir un peu plus loin que le bout de ton nez. @+++Didier

        #530575
        cr10ek
        Participant

          vive l’égoïsme………………

          #530576
          caillot#45
          Participant

            Je ne suis pas egoiste et g un garcon de 2 ans vous me faite bien rire

            qd il seras sur le marcher du travaille ds 20ans les loi auron encore changer C bien francais c pas d’aujourd’hui que la precarité existe trop de pêrsonne assister a profiter du systeme

            Oh mon patron est un con ceci mon chef y ft chier je suis mal payer

            Soyer heureux vous travailler

            parce que vous croyer franchement que le cpe vas etre retirer parce que vous faites greve c bon de rever

            Aller bosser plutot que de faire chier le monde car avec ou sans manif ca ne changeras rien

            et au moin les casseurs seront au chomage

            #530577
            Anonyme

              Caillot,

              Oui aujourd’hui dejà les jeunes et beaucoup ( de + en plus ! ) d’autres sont dans la merde c’est vrai mais ce qui est proposé n’est de toute facon pas mieux et même encore pire donc c’est vrai que le choix est difficile entre le pire et le moins pire mais désolé dans ce cas je prefere garder mon moins pire et tes pieces de moto excuse moi mais j’en ai franchement rien a foutre !!!!! Et j’espere aussi que dans quelques années lorsque ton fils te posera la question ” papa pourquoi je gagne 500 euros/mois et pourquoi je dois changer de boulot tous les ans et pourquoi j’ai pas un logement et uen voiture comme toi ? ” tu lui répondra ” bin voilà il y a tres longtemps on aurait peut etre pu faire quelque chose pour ne pas en arriver là mais moi j’attendais mes pieces !!!!!!!”

              Quel egoisme !!!!!!! C’est franchement avec ce genre de raisonnement que l’on se rend compte que la société va vraiment mal et que le mot solidarité va bientot disparaitre du dico ……….

              #530578
              caillot#45
              Participant

                Va dire aux commercant qui on vu partir en eclat leur vitrine que tu es solidère

                Ou encore qui vas payer la remise en état des facultés pense y

                Je crois bien que se seras toi moi comme tous les autres.

                Tu c 25% de charge sur salaire plus les taxes sur les carburants ca ft bcp et j’oublier les impôts

                donc si tu rajopute à ça un nouveau pourcentage pour remettre en etat les bancs des fac ca me fait chier

                #530579
                nicofo
                Participant

                  Pour moi, les égoîstes, ce sont plutôt ceux qui abusent du droit de grêve et qui emmerdent tout le monde !!! Combien d’étudiants ne peuvent plus suivre leurs cours à cause d’une minorité manipulés par les syndicats ? Ces syndicats qui ne cherchent qu’une chose, faire le plus possible parler d’eux pour récupérer des cotisations…

                  De toute façon, vous croyez que les jeunes trouvent un CDI en sortant de l’école ? Il y a bien longtemps qu’on ne trouve que du CDD, de l’intérim, du contrat jeunes, emploi solidarité etc… alors un CPE de + …..

                  ET PIS D’ABORD, ON N’INSULTE PAS UN PICARD !!! CA SE FAIT PAS !!!

                  Non mais sans blague, y connaissent pas Raoul eux… 😉

                  Eh mister Caillot, ta commande que tu attends, c’est le soleil pour Ribécourt dimanche ?

                  #530580
                  djsam
                  Participant

                    c’est pas la faute au grévistes si leurs vitrines sont cassées

                    mais c’est à cause des casseurs qui profitent des manifs pour foutre leur bordel

                    je comprend que toi sa t’empeche de travailler et que sa te fais chier

                    moi je suis étudiant en 2 nd année de BTS compta et je soutien cette grève parce que le jour ou je vais arriver sur le marché du travail et bien je vais avoir droit à ce genre de contrat

                    et je n’ai pas envie d’avoir une période d’essai (soit disant ) de 2 ans et que mon futur patron me jette quand sa lui pétera

                    donc désolé pour ce que sa dérange

                    #530581
                    caillot#45
                    Participant

                      MErci nicofo tous les picard à ribécourt pour bloquer la course

                      et puis quoi encore

                      Et bien non c pas le soleil que j’attends ds un premier tps mais un silencieux pour les ecolo

                      #530582
                      Anonyme

                        le pauvre ! il attend son colis ! snif, snif…

                        sans dec’, des fois vaut mieux rien dire parce que là…

                        #530583
                        ledwarf1
                        Participant

                          slt les gars moi aussi je suis étudiant !!

                          et au lieu de faire grève vous feriez mieux de le lire ce cpe, comme ca vous saurez pourquoi vous avez été con de faire grève!!

                          Aujourd’hui :

                          – un patron préfère embauche une pers qui a de l’expérience : c’est une valeur sure plus que quelqu’un qui sors de l’ecole le CPE est la pour y remédier

                          Avant t’avais pas de boulot maintenant t’en a.

                          – Aujourd’hui si a patron a envie de te virer , il te fait démissionné et la ta aucune indémnité et pas de chomage et en plus tu gagne le droit d’aller voir un psy parcequ’il ta fait péter les plombs . Donc Le CPE change rien mis à part que t’a des indémnités et si tu ve tu peux toujours envoyé ton patron au prud’hom.

                          -En ce qui concerne un appart tu crois que tu avais plus la possibilité d’avoir un appart quand tu avais un CDD, Intérim ou cpe et bien non c pareil

                          ……..

                          …..

                          Donc arréter les gars , vous avez surtout pas envie d’aller en cours , et vous faites chier le monde.

                          Et sérieusement si un patron vous embauche et que vous faites du super taf , vous croyez vraiment qu’il va vous virer pour avoir ensuite a recruter quelqu’un d autre et reformer quelqu’un .N’oubliez jamais, LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT !!! Vous hallucinez !!! Est ce que vous avez peur d’être incompétent??????? La est la question

                          Désolé pour les fautes d’orthographes , j’ai pas fais gaf!!!

                          #530584
                          caillot#45
                          Participant

                            Et bien voila enfin une personne qui à compris le système

                            Bon courage a toi

                            #530585
                            Anonyme

                              Eh oui caillot faudrait peut etre pas tout melanger !!!

                              Les grévistes et les casseurs c’est pas les même !!! Désolé et pour les vitrines cassées je ne suis evidemment pas d’accord .

                              Nico tu dis faut pas rever on a deja des CDD , oui et alors tu es satisfait de ca ? Avec le CPE vos enfants diront la meme chose lorsqu’il yaura u nnouveau truc de proposer dans 15 ans! Le fils de caillot dira ” vous faites chier j’ai pas recu mon dernier mega ipod ! pourquoi faites vous greve on a deja le CPE !!!!!!!”

                              Oh les gars reveillez vous si dejà vous avez droit au cdd c’est peut etre qu’il y a pas eu assez de greve avant ! Les anciens se sont battus pour que vous soyez la aujourd’hui avec des acquis et vous etes en train de preparer le pire pour vos enfants ! c’est triste ……..On a la société que l’on veut bien et quand vous par pur egoisme ceux qui font greve vous derange dites vous bien que ceux qui font greve le font pour vous !!!! Et quand caillot tu pleure parceque tu n’as pas ses pieces ceux dans la rue perdent du pognon pour toi et ton fils !!!!!

                              Finalement nos grand parents n’aurait peut pas du faire la guerre hein y a eu des vitrines cassées !!!!!!!! En tout cas encore une fois vous etes bien content d’etre ou vous etes aujourd’hui non ?

                              Cailot garde les longtemps tes pieces parceque ton fils en aura besoin aussi ! Avec des mentalités come ca cé sur le marché des motos anciennes va se relancer vu que les jeunes ne pourront plus du tout achetet des motos modernes ( c’est déjà un peu beaucoup le cas ! )

                              Allez caillot et nico amusez vous bien profitez a fond consommez autant d’eau que vous voulez, balancer vos poubelles partout, couper les forets ,de toute facon les problemes sont deja là alors on va se bouger pour que ca change hien !!!!!! Et puis on s’en fout si nos petits enfants seront dans la merde du moment que nous on peut en profiter ………..

                              #530586
                              ledwarf1
                              Participant

                                Non mais sérieux ca me gave, toutes les raisons sont bonnes à glander, et les syndicats sont toujours la pour faire chier le monde, ils voient que sarco prends de plus en plus de voix pour les présidentielles alors ils se disent, on va se mettre les jeunes dans la poches et ils voteront pour nous. Aujourd’hui le CPE c’est plus notre combat, c’est plus que de la politique.

                                Et le truc qui m’ennerve le plus c que la moitié des grévistes sont chez eux à glander, alors que l’on me dise pas que tout le monde se bouge , il y en a beaucoup qui profite encore une fois du système, et aux dernières nouvelles la france n’ est pas super bien économiquement, il y a peut être des raisons à ca, c ‘est comme les 35h , enfin bon on s’écarte un peu du sujet la lol.

                                Bonne grève aux glandeurs lol

                                #530587
                                Anonyme

                                  N’importe quoi ledwarf ! C’est contre une société de précarité que les gens se battent c’est pas pour faire chier le monde !!!!! Oui on est actuellement deja dans ce systeme et alors on s’en contente meme si c’est pas bon ?

                                  Et quand un mec de la sncf par ex fais greve c’est pas pour vous faire chier vous ! dejà ill fait greve parcequ’il peut se le permettre parceque “son patron” veut bien parceque que je vous rappelle qu’il perd du fric ce jour là , il fait pas ca pour le plaisir .

                                  Et si il le fait c’est parcequ’il sait aussi que ses collegues du privé vont pas pouvoir le faire …..

                                  Enfin j’espere que dans 20 ans il y aura toujours un code du travail ………

                                  mais j’en doute avec votre facon de voir ……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.