Faites chier avec vos grèves

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #530648
    bibteo
    Participant

      vous pensez tous CPE et le petit frere qu’est le CNE et la meme chose.

      CPE: grosse entreprise.

      CNE: artisanat et moins de 20 ou 10 salairies

      il est vrai qu’il y a beaucoup de “fonctionnaires” dans la rue mais eux aux defendent la precarite des futurs remplaçants.

      de plus il faut savoir que le Crontrat Premiere Embauche ou Contrat Nouvelle Embuache concerne les jeunes de moins de 26 ans meme s’ils ont deja travaille ailleurs avant ou ete dans la meme boite en CDD choses totalement aberente….n’oubliez pas cette annee nous travaillons une journee de plus.

      sur ce chacun a son opinion mais lorsque le gouvernement devient une “dictature” (passage en force 49.3) merci sa suffit.

      #530649
      anti-ledwarf
      Participant

        encore un mange-merde! tu dois etre du genre a taillé des pipes a ton patron! c’est ca que t’appelles de la compétance!

        pfffff!

        #530650
        ledwarf1
        Participant

          lol sans commentaire

          #530651
          gros loulou
          Participant

            Je vais vous confier un secret (mais ne le répétez à personne!) pour réussir dans la vie, gagner de l’argent, avoir une belle maison, une belle voiture, une belle moto…

            IL FAUT BOSSER ! et bosser et bosser… et au bout d’un moment ça finit par payer !

            Sinon si vous êtes fainéant, il y a l’Euro Million mais là c’est pas garanti….

            #530652
            gros loulou
            Participant

              “Encore un mange-merde! Tu dois être du genre à tailler des pipes à ton patron! C’est ça que tu appelles de la compétence ! Pffff!”

              Je me suis permis de corriger les fautes d’othographe, de grammaire, de syntaxe et de ponctuation…ça pourras t’aider à rédiger un cv, où cas où !

              Y a pas de quoi !

              Maitre Cappeloulou.

              PS : C’est de l’humour ! LOL ! (Je préfére préciser…)

              #530653
              Anonyme

                Bande de bouffons !!!

                Vous avez pas capté que le CPE c’était juste un vaccin…

                … contre la grippe aviaire !

                Et oué, tous les poulets sont sauvés !

                Ahlala on leur ferait gober n’importe quoi à ces étudiants !!!

                ;D

                #530654
                Anonyme

                  En fait c’est simple en gros il y a eu la période acquisition d’acquis qui a permis a un bon nombre de bien vivre ( je parle en qualité de vie et non en recherche de max de pognon pour avoir la + grosse voiture ) , ensuite est venu le temps de ne plus avoir davantage mais d’essayer de ne plus en perdre et aujourd’hui voici le temps de tout perdre !!! et tout ca parceque parceque ailleurs c’est pire il faudrait se laisser faire et n’etre que des béni oui-oui ? Bin non pas pour moi ……..

                  #530655
                  carmi
                  Participant

                    j’ai crée ma boite de course a paris apres avoir travailler dure pendant 8 ans pour quelqu’un,maintenant j’ai deux employée et j’aurais bien besoin d’un troisieme mais quand je vois les charges que je paie sur les salaires je suis refroidi direct,la precarité c’est aussi pour les patrons et ça les employés s’en rendent pas toujours compte,y a des mois ou je sais pas comment tout payer et je me verse aucun salaire alors les acquis sociaux c’est bien beaux mais toutes les entreprises de france ne sont pas milliardaires comme total ou les constructeurs automobile,quand les chomeurs seront trois fois plus nombreux et que les assedics seront supprimer ,un cpe ça vous ira bien bande de limace.

                    #530656
                    carbu30
                    Participant

                      Suis désolé de te le dire Pob mais tous les fonctionnaires ne sont pas des branleurs et en réduisant leur nombre comme c’est le cas actuellement (vu que ça coûte trop cher à l’état) mais en leur laissant la même charge de travail, c’est pas près de s’arranger. Faut savoir ce que vous voulez les gars: si vous voulez payer moins d’impôts, c’est facile, il suffit de réduire les services publics voire les remplacer par des boites privées…mais dans ce cas, ne vous étonnez pas que le service ne soit plus à la hauteur…où qu’il coûte beaucoup plus cher.

                      Pendant la tempête de 1999, je pense que y a pas mal de gars qui ont été content de voir les mecs d’EDF venir remettre l’électricité dans leur bled situé au trou du c…du monde. Pas sûr qu’une entreprise privée se serait déplacée pour 3 pékins qui rapportent que dalle.

                      D’autre part des branleurs, j’en connais aussi dans le privé. Quand je vois des artisans qui abandonnent un chantier en cours (je parle même pas ceux qui se font payer au black…c’est les mêmes qui gueulent qu’ils payent trop d’impôts). Quant à la compétence, ne croyez pas qu’elle soit uniquement dans le privé…regardez autour de vous des incompétents dans le privé, il y en a aussi et contrairement à ce que vous croyez, ils ne se font pas tous virer.

                      Mais bon…on voit toujours la paille dans l’oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien, c’est bien connu.

                      #530657
                      benji
                      Participant

                        pourquoi je manifeste depuis maintenant dernieres semaines???

                        je trouve la société actuelle pourri, le systeme pourri!!!!! le cpe a tete la goutte d’eau qui a fait deborder le vase.

                        le systeme actuel est basé sur des valeurs monetaires or le systeme de valeurs que je defends est basé sur des valeurs humaines ou l’homme est au centre de la societe!!!!!

                        trouvez vous normal que le prix du gaz augmente apres une année de benefice de 22% pour GDF?????

                        trouvez vous normal que l’ex pdg de carrefour degage avec un parachute de 30millions d’euros pendant que ses salariés reclament des tickets repas gratuits????

                        trouvez vous normal que pour faire remonter le cours de l’action EDF on annonce la suppression de 2000 emplois ( je ne suis plus sur du chiffre ) ????

                        est ce que quelqu’un trouve normal que sanofi arrive a faire interdire un medicament generique d’un de ses produits phare par un laboratoire concurrent ( et par consequent à faire remonter le cour de son action ) ????

                        ce n’est pas les manifestants qui abusent du systeme c’est le neo-liberalisme!!!!!!!!! il faut faire sauter wall street ( vive rage against the machine !!!! ) il faut faire sauter le systeme actuel basé sur l’argent et repartir sur de nouvelles bases humaines ou l’homme est au centre du systeme!!!!!

                        pour caillot42 et son pot je lui souhaite de ne jamais le recevoir et de ne pas etre remboursé!!!! discute avec un clochard, rencontre des travailleurs pauvres et tu comprendras ce que veux dire “précarité”

                        ON EN A MARRE!!!! avez vous entendu de robien??? qu’ils les envoient ces CRS…

                        pour ceux qui n’aurait pas compris mon message il est apolitique je ne soutiens en aucun cas un quelconque parti ( les communistes ont autant de sang sur les mains que les nazis… ) quelconque syndicat ( j’ai toujours eu envie de bruler les drapeaux ( mjs, mjc, unef, fo, cgt…) dans les manifs!! ) je defends juste une ideologie qui m’est propre faites ce que vous voulez je suis ouvert au dialogue et au debat !!!! seulement ce n’est pas vos insultes de “branleurs” envers les manifestants et autres qui me feront areter tant que rien n’aura bouger on ne bougera pas!!!!

                        #530658
                        anti-ledwarf
                        Participant

                          ne t’inquiètes pas pour moi!pour les CV j’ai su me débrouiller!et ca ma plutot reussi! malgré que j’ai souvent frolé le 0/20 en orthographe a l’ecole!

                          donc excuse moi mais c’est pas maintenant que ca va changer!

                          #530659
                          Anonyme

                            je parle presque jamais sur le forum j’avou mais la je dois dire quand meme ya vrement des cons !!!!!!!!!

                            #530660
                            gobio
                            Participant

                              Toi, je t’embauche immédiatement! Quoi que j’ai pas l’impression que tu ai compris le monde du travail y compris celui sans CPE.

                              Contrairement aux imbécilité que tu dis, un patron qui veut te virer ne peux t’obliger a demissionner (faudrait vraiment être faible et con!). Il doit te licencier, auquel cas tu touches tes indemnités.

                              Pour te citer un patron: “Les employés c’est comme les citrons, je les presse et quand il n’y a plus de jus je les jette”; Voilà la philosophie du truc.

                              Tu vante le CPE, qui est un concept destiné a asservir l’humain au profit de sociétés. Je connais des personnes qui sont allé bosser aux US et je peux te dire qu’il sont vite revenus après des licenciements à 08h00 du matin, sans préavis.

                              Quand tu fais la somme des “CPE-CNE” et que tu assaisonne le tout de baisses de charges “patronnales” (qui il faut le rappeler appartiennent aux salariés et font que le système de protection sociale et l’assurance chômage fonctionne) et bien t’as deux solutions: rester les bras dans le lit et accepter de se faire enfler sans broncher ou alors obliger Chirac a sortir et a proposer dans un premier temps de diviser par deux la période d’essai et d’obliger la motivation du licenciement.

                              Quand tu dis que dans 20 ans les choses auront changé, je te réponds qu’elles seront d’autant moins bonne que l’on aura laisser se dégrader les conditions actuelles de travail dans notre pays.

                              #530661
                              gobio
                              Participant

                                T’as qu’a faire grève contre les grosse boutiques qui bénéficient d’allègements de charges (qui appartiennet au salarié entre parenthèse dans la mesure ou elles sont leur salaire) au détriment de types courageux comme toi. Si demain tu fais ça, j’irais dans la rue avec toi et pourtant je suis un égïste de presque fonctionnaire.

                                #530662
                                Anonyme

                                  + 1 gobio !

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.