Faites chier avec vos grèves

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #530588
    choum
    Participant

      5.000.000 de personnes ds la rue pour essayer de renouer le diaologue afin de peut etre trouver un début de solution, et l autre qui pleure parce qu il n a pas reçu sa pièce pour faire pouet pouet ce W.E : c est pas gagné !!!!!!

      pas LOL du tout

      #530589
      caillot#45
      Participant

        faut peut etre pas tout melanger mais celui qui paye les pots cassé c pas les chômeurs c les con comme moi et ceux qui bosse qu’on aucune aide mis a part une aide pour bien remplir la feuille d’impot pour pas oublier un centime

        Ok faites grèves mais laisser le droit d’etudier ou de travailler à ceux qui le veulent

        Et puis merde faite comme vous voulez ça changeras rien droite gauche au pouvoir meme combat tout pour ma poire le peuple rien a foutre

        Pour reprendre certain je ne pleur pas parce que g pas ma piece

        Ca me ft juste chier de ne pas l’avoir parce qu’il y a greve j’aurais prefere qu’elle soit en reliqa

        Allez casser des vitrines broyer du crs après tt vous êtes libres

        Et puis bon gaz a ceux qui viennent à ribecourt dimanche ss la flotte

        #530590
        ledwarf1
        Participant

          tu me fais rire a dir eque le mec de la sncf fais grève pour le plaisir sans etre payé parce que si tu n’a jamais remarqué il fait d’abord grève pour multes raisons et une fois qu’on lui a dit OUI , il refait grève pour qu’on lui paye ses journées de grève!!!!

          llllllllooooooooooollll

          Laisse moi rire

          Va à l’étranger et écoute ce qu’on dit des français!!!

          #530591
          squirrel
          Participant

            Merci Caillot et ledwarf enfin des gens qui montrent que les francais ne sont pas juste des defenseurs d’un modele social qui ne peux plu exister dans la conjoncture economique actuelle a l’echelle europeenne.

            Reveillez vous arretons de defendre des droits et des acquis qui datent de 20 ans car je crois que le marché de l’emploi n’est plus le meme …. il est vrai qu’il est regrettable que l’acces a la securité de l’emploi n’existe plu mais CPE ou pas ca changera rien, bien au contraire je crois que le CPE a comme qualité de pouvoir donner la chance a certains de prouver leur qualité a un employeur car si le CPE est retiré ben le patron qu’a besoin de main d’oeuvre il embauchera pas il fera faire des heures sup, parce que quand t’a une boite que tu sais meme pas si dans 6 mois elle sera encore la ben prendre quelqu’un qui te coute 20000 euros par an (pour un smicar) sachant que si c’est un boulet tu peux pas t’en debarassé disons que ca prete a reflexion mais comme le disait ledwarf si le type il te fait un CPE et que tu lui coute 20000 par an mais que t’en rapporte 40000 a la boite je crois que n’importe quel patron censé te gardera ….Mais dans le travail comme dans la vie faut faire ses preuves avant de la ramené …

            M’enfin on changera pas la mentalité des francais en un coup de baguette magique ils sont tellement fiers de leur acquis sociaux mais le jour ou tout le monde se retrouvera a L’ANPE pour avoir ses aides mais que ben tout le taff sera parti a l’etranger ben les aides et se les fouteras au cul et les acquis sociaux avec …..

            #530592
            macgyver
            Participant

              Sur un magazine de télé, une question est posée à eve angelie : que pensez vous du CPE? ” je sais pas j’étais en vacances en espagne, c’ets quoi le cpe?”

              au moins une qui s’en fout; ça fait plaisir à entendre lol

              #530593
              ledwarf1
              Participant

                C’est génial ce genre de truc, génial!! rien à ajouter lol

                Mais bon , on la pardonne, à défaut d’avoir un cerveau elle a un corps lol

                #530594
                caillot#45
                Participant

                  la précarité existe mais celui qui veut vraiment travailler il peut travailler ft juste le vouloir

                  ce n’est pas generale mais bcp de gens ds laprecarité possede hifi dernier cri tele dernier cri et tout ce qui va avec les alloc tombe et bien on change de lectuer dvd

                  je c c le système qui est comme ca

                  et les gens en profite

                  vous vouler manifester votre mécontentement c’est par les urnes et non par la rue que vous vous ferez entendre

                  Faites du sport ca change les idée

                  #530595
                  geoffrey the seaman
                  Participant

                    C’est vrai la précarité c’est pas cool, il faut fermer toutes les agences d’intérim!

                    #530596
                    nico 56
                    Participant

                      Je suis tous à fait d’accord avec ledwarf1.Le CPE, c’est peut etre pas si mal que ça. Il faut arreter de dire ” ouai, le patron peut virer quand bon lui semble pendant cette periode de 2 ans ” mais si le patron vous vire alors que vous avez rien a vous reproché, et bien faite appel au prud’homme .Il faut savoir que le salarié est tres bien protégé de nos jours et peut etre meme plus que le patron.Il faut pas croire que tous les patrons sont pareil, se ne sont pas tous des crapules et un patron qui proposerait un CPE, ce serait un engagement de sa part sur 2 ans pour la formation dans l’entreprise.Il faut essayé !!!

                      #530597
                      caillot#45
                      Participant

                        je ne gueule pas y en marre ca va bien 5 min cpe cne ……

                        Un silencieux spes c tout

                        #530598
                        caillot#45
                        Participant

                          si commander c qu il y a une raison mais je pensais pas avoir autant de message

                          c pas mal le forum et ca change un peut de ceux qui casse du sucre sur telle ou telle pilote comme on voi bookoo aujourd’hui

                          #530599
                          Anonyme

                            LOOOOOOOOL

                            Ok je m’incline et j’en appelle aux 3 millions de personnes qui étaient dans la rue + ceux qui pouvaient pas y etre mais qui étaient d’accord :

                            VOUS FAITES TOUS CHIER A MANIFESTER PARCEQUE DU COUP YA CAILLOT QUI A PAS EU SON SILENCIEUX !!!!!!!!!!

                            La folie !!!!!

                            C’est quand même important le silencieux de caillot sur cette planete non ? ! Y a vraiment de l’injustice sur ce bas monde ………..

                            La caillot tu m’as touché je regrette vraiment d’avoir manifester, j’ai trop les boules pour toi ……. je culpabilise mort là ! vraiment ……..

                            #530600
                            ledwarf1
                            Participant

                              driver pour changer un peu tu voudrais pas fermé ta gueule!!!

                              Sérieu ça devient chiant

                              tu ne peux pas te passer de faire chier les autres.

                              t en train de casser les couilles à un mec pour un pot d’échappement alors qu’il a pt cassé l’origine et que si il a pas soon silencieux il pourrat pt pas rouler…

                              ET je suis sur que tu es un de ces mecs qui gueule auprès de leur magasin quand le pantalon nofear est arrivé deux semaines après le maillot!

                              Alors lache les autres

                              #530601
                              caillot#45
                              Participant

                                allez bonne apeti et bonne manif pour ceux qui n’ont que ça à faire il ft bien s’occuper un peu et puis devriez allez puiser en primaire car ils sont tt aussi conscerner que mon bonne homme de 2ans

                                ok j’arrete

                                #530602
                                choum
                                Participant

                                  le truc qui n est pas percu par tous le monde c est qu en fait le CPE est plutot un prétexte a descendre ds la rue acause d un ras le bol général, vous ne croyez pas???

                                  oui il y a des petites entrprises qui vivent au jour le jour, etc…. bien sur et ça vous ne voulez pas que ça change??? notre modèle actuel n est plus bon du tout, et c est pas les ” rustines ” du play boy qui vont changer qq chose !!

                                  voila pourquoi les étudiants et les ouvriers et qq patrons sont ds la rue , yen a marre des belles paroles et des ” décrets qui porteront mon nom “

                                  tous autour de la table et réflechissons…

                                  regardez vers l avenir, un peu plus loin que votre clé en T , c est a nous de réagir, et c est ce qui est en train de se passer, même si on va y laisser des plumes, faut faire qq chose!

                                  no futur ??

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.