redneck a écrit :
b.r.t a écrit :
Des cons, il y en a partout, même chez nous, il n’y a pas de vaccins contre ça… malheureusement.
Rien à voir avec les autochtones… C est juste que si je me débrouille plutôt pas trop mal en skate, et que ça va plus que bien en snow et en ski, je n’ai jamais été foutu de faire plus de 3m debout sur une planche de surf, ce qui m’a valu un nombre incalculable de fois d’être au bord de la crise de nerfs durant ces 10 années passées dans votre splendide région…
.
T’aurais dû essayer un petit stage de surf, il y en a tout le long de la côte. Ceci dit, j’ai essayé une fois et j’ai dit « c’est mort » car je me suis pété les côtes en MX et elles frottent sur la planche quand je rame… ça fait affreusement mal et ch’uis trop chochotte pour endurer ça dans le but de prendre 3 vagues dans l’aprèm!!! LOL C’est quand même le sport où tu passes ton temps à attendre pour quelques secondes de bonheur… un peu comme si t’avais une grande ligne droite toute lisse et chaque kilomètre, hop, une table avec un ‘ti whip et t’as intérêt à savourer l’instant!!!! Je préfère les regarder 15/20 minutes et apprécier le niveau des bons!