15 sujets de 5,371 à 5,385 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

.

Gator
      Participant

.

Gator
        Participant

.

Gator
          Participant

.

Gator
            Participant

.

ganjaman
              Participant

J’ai fait les grottes des sorcières de Zugarramurdi l’an dernier :-))) Avec une petite pause à la vente Halty juste après, top. 

Scarr

Le pays Basque, c’est tentant. J’ai de la famille à venir voir à Bayonne… et un peu marre de Paname, même si c’est là qu’il y a facilement du taf… 😉

oneseventyone
                  Participant

Mes vacances se passent uniquement là bas maintenant, j’ai un pote qui habite à Bidarray, bon spot pour se ressourcer, et puis les Venta Peio sont pas loin, toujours intéressant!

redneck
                    Participant

Pendant plus de 10ans je suis allé 1 ou 2, voire 3 fois par an dans le S-O.

Malheureusement, je m’y  suis foutu tellement en rogne, que je ne sais pas si j’y retournerai un jour.

Cela dit, la région est effectivement magnifique.

b.r.t
                      Participant

Des cons, il y en a partout, même chez nous, il n’y a pas de vaccins contre ça… malheureusement.

dmr4230

Alors que nous dans les PO, on a le respect des touristes.

redneck
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

Des cons, il y en a partout, même chez nous, il n’y a pas de vaccins contre ça… malheureusement.

Rien à voir avec les autochtones… C est juste que si je me débrouille plutôt pas trop mal en skate, et que ça va  plus que bien en snow et en ski, je n’ai jamais été foutu de faire plus de 3m debout sur une planche de surf, ce qui m’a valu un nombre incalculable de fois d’être au bord de la crise de nerfs durant ces 10 années passées dans votre splendide région…

Scarr

10 ans à s’énerver pour rien…

Alors que si quelqu’un t’avais proposé le pédalo tout de suite, çà passait tout seul……

;-))

Mais je rend hommage à ta persévérence et à ton assiduité. Il n’est point besoin d’espérer…

^^

dryan
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                b.r.t a écrit :

Rien à voir avec les autochtones… C est juste que si je me débrouille plutôt pas trop mal en skate, et que ça va  plus que bien en snow et en ski, je n’ai jamais été foutu de faire plus de 3m debout sur une planche de surf, ce qui m’a valu un nombre incalculable de fois d’être au bord de la crise de nerfs durant ces 10 années passées dans votre splendide région…

.

T’aurais dû essayer un petit stage de surf, il y en a tout le long de la côte. Ceci dit, j’ai essayé une fois et j’ai dit « c’est mort » car je me suis pété les côtes en MX et elles frottent sur la planche quand je rame… ça fait affreusement mal et ch’uis trop chochotte pour endurer ça dans le but de prendre 3 vagues dans l’aprèm!!! LOL C’est quand même le sport où tu passes ton temps à attendre pour quelques secondes de bonheur… un peu comme si t’avais une grande ligne droite toute lisse et chaque kilomètre, hop, une table avec un ‘ti whip et t’as intérêt à savourer l’instant!!!! Je préfère les regarder 15/20 minutes et apprécier le niveau des bons!

b.r.t
                                Participant

Tu te mets au body,  et c’est peinard. Quand au cent gars qui attendent la vague, c’est clair que ça dégoûte d’aller à l’eau.

Ça n’empêche qu’il y a des cons chez nous aussi. 

Tu as essayé le skate Park de mimizan?

15 sujets de 5,371 à 5,385 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce