15 sujets de 5,356 à 5,370 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      dilhat a écrit :

J’espèrais autre chose…

Moi je suis heureux que ce nouveau reconfinement porte maintenant le nom de  » mesures de freinage « .

Quant au slogan :  » dedans avec les miens, dehors avec en citoyen » je trouve ça tout simplement génialissime..

Alors qu’importe le foirage sur les masques, le tester / tracer, les vaccins, le déconfinement de l’été dernier, les différentes annonces de réouvertures totalement bidons, les aides promises jamais arrivées, et j’en passe et des meilleures…

Scarr
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

, du personnel prêt 

Oui, lors de sa dernière allocution,  on aurait aimé que le prèz demande enfin  aux personnels hospitaliers de consentir à faire quelques efforts..,-)

OUi, ce n’était pas la plus fine demande, déjà qu’ils y étaient H24…

Il est arrivé au pouvoir, avec sa tronche de premier de la classe, élu par la majorité des électeurs. C’est un fait établi, c’est irrréfutable…Sauf à aborder les choses avec une mauvaise foi joueuse, et réjouissante parfois… 😉

Mais il a surtout récupéré l’existant, les décombres, un système de santé déjà aux abois.

Avec des soignants qui hurlaient à la mort devant la mise en équation financière, il fallait « valoriser » le moindre acte…Avec des infirnières qui depuis 20 ans plantaient la tente sur le trottoir devant les ministères…Vues de mes yeux, dans les années 93/94 déjà, du côté de l’avenue Duquesne.

Ces soignants dévoués qui ont la vocation, quand on leur marche sur la gueule dans le public, petit à petit, ils s’en vont dans le privé…qui ne le ferait pas. et au final, quand le Tsunami s’est approché, personne n’a été prêt.

La France, c’est une chimère de démocratie, le France, le Concorde, on soigne tout le monde…mais à la fin inutile de tirer sur le pianiste, il faut en faire soit-même sa part. Déjà balayer devant sa porte…

Scarr
          redneck a écrit :
          dilhat a écrit :

J’espèrais autre chose…

Moi je suis heureux que ce nouveau reconfinement porte maintenant le nom de  » mesures de freinage « .
          Quant au slogan :  » dedans avec les miens, dehors avec en citoyen » je trouve ça tout simplement génialissime..
          Alors qu’importe le foirage sur les masques, le tester / tracer, les vaccins, le déconfinement de l’été dernier, les différentes annonces de réouvertures totalement bidons, les aides promises jamais arrivées, et j’en passe et des meilleures…

…et donc, qui est responsable ? T’as un nom ?

😉

Scarr

Bon les gars, on a encore 15 jours à tenir, je sens que ça monte enfin un peu côté ambiance, envoyez la purée !!   ;-)))

dryan
            Participant
              redneck a écrit :
              dilhat a écrit :

J’espèrais autre chose…

.

Les aides promises, perso, je les ai eu… toutes! Certes, ça n’empêche pas d’être dans la merde mais moins profond (je suis petit commerçant « inutile » qui doit refermer demain soir)! Maintenant s’il y a des neuneus qui ne savaient pas exactement ce à quoi ils avaient droit et qui ce sont imaginé bcp plus!!!!! Ben, faut qu’ils s’achètent un cerveau avec les aides qu’ils n’ont pas eu… ou… ils vont vivre ailleurs et ils verront si c’est mieux, ces sales gosses gâtés!

redneck
              Participant
                dryan a écrit :

.
                Les aides promises, perso, je les ai eu… toutes!

Et comme ça a bien marché pour toi, ça te permet de chier sur la gueule de ceux pour lesquels ça a beaucoup moins bien fonctionné.

J’aime beaucoup cette mentalité

,-)

dryan
                Participant
                  redneck a écrit :
                  dryan a écrit :

.
                  Les aides promises, perso, je les ai eu… toutes!

Et comme ça a bien marché pour toi, ça te permet de chier sur la gueule de ceux pour lesquels ça a beaucoup moins bien fonctionné.
                  J’aime beaucoup cette mentalité
                  ,-)

.

Non, du tout! Je voulais dire que moi je n’avais pas de faux espoirs!! Quand on te dit que t’as droit à 1000 c’est pas 2000, c’est tout! Après ça, je t’assure, t’es plus serein! Sauf que la plupart des français, dans cet état des choses, ils veulent 3000!

redneck
                  Participant
                    dryan a écrit :

.
                    Non, du tout! Je voulais dire que moi je n’avais pas de faux espoirs!! Quand on te dit que t’as droit à 1000 c’est pas 2000, c’est tout! Après ça, je t’assure, t’es plus serein! Sauf que la plupart des français, dans cet état des choses, ils veulent 3000!

Je te parlais de certains qui n’ont toujours pas perçu le moindre cents…

Et comment veux-tu que les choses avançent si on peut demander 3000, et si la grande majorité se contente de 1000 ?

,-)

Scarr

Je constate que c’est du côté sphincter que tu es le plus créatif.

Quelle réussite.

;-)))

edit, évidemment, je m’adressais au mec au dessus qui a tellement le melon qu’il a choisi en avatar …une citrouille… avant l’explosion…

Enfin une forme de réalisme.

^^

Scarr

Bon, je vais me promener…je vous souhaite un bon après midi, et gardez moi un bout de citrouille pour plus tard svp.  ^^ Cadeau, au bout du jardin…

Ps: A la citrouille en pleine réussite:  Prends ton temps et élève un peu le niveau pour la répartie stp…tu as deux heures…pour le moment, c’est franchement minable… 😉

dryan
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          dryan a écrit :

.

Je te parlais de certains qui n’ont toujours pas perçu le moindre cents…
                          Et comment veux-tu que les choses avançent si on peut demander 3000, et si la grande majorité se contente de 1000 ?
                          ,-)

.

Je te reconnais bien là!! GJ, va!   ;-))

ganjaman
                          Participant
                            redneck a écrit :

Quant au slogan :  » dedans avec les miens, dehors avec en citoyen » 

Ouais là du coup y’avait mieux à faire : « Debout sur les freins, dehors après demain ! » 

dryan
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Bon, je vais me promener…je vous souhaite un bon après midi, et gardez moi un bout de citrouille pour plus tard svp.  ^^ Cadeau, au bout du jardin…
                              Ps: A la citrouille en pleine réussite:  Prends ton temps et élève un peu le niveau pour la répartie stp…tu as deux heures…pour le moment, c’est franchement minable… 😉

.

Bof, trop plat comme paysage!

ganjaman
                              Participant

Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans le Pays Basque !!! 

dryan
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans le Pays Basque !!! 

.

Vrai, et c’est dommage car c’est trop beau, mais il y a tjs la possibilité d’y venir en vacances!

15 sujets de 5,356 à 5,370 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce