Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
Y a un moment que je me dis que ce topic manque, j’ai donc décidé de l’inaugurer avec l’arrivée très attendue d’un gars qu’on sait pas kissé… Hoplà.
;-))
Il existe pourtant bien en chair et en os, pas comme Andreï Cheskov :
.
https://results.americanmotorcyclist.com/riders/74805-garrett-marchbanks/results/motocross/2017
.
Monster Energy Team Green’s Garrett Marchbanks taking his KX250F around Ricky Carmichael’s “The Farm” in Cairo, Georgia :
.
il est tellement chaud qu il y a une flamme qui sort de son pot vers 1:40
OK, j’ai : Adam Enticknap s’est cassé la clavicule à Minneapolis, devrait se faire mettre une plaque et être de retour dans deux semaines.
Pour fêter sa victoire à Indy, Jeremy Martin a offert à son team une machine à expressos.
J’ai repris deux fois des nouilles à midi, au cas où …
jme a écrit :J’ai repris deux fois des nouilles à midi, au cas où …
T’es au régime?
Tiens ça interesse quelqu’un, hihihi !
Pourquoi pas ;)
gator a écrit :Précisons, puisque cela semble échapper à certains, que l’idée est de poster des infos sérieuses, quoi qu’anecdotiques… Le tour de taille des prouteurs ne me semble pas réellement entrer dans cette catégorie.
Bon, cela étant, j’y mettrais bien les résultats du national, et je suis sûr que Kaiddodragon ne partagerait pas mon point de vue, lol…
donc si je dit que TDB Herlings , grace a son nouveau slip couille croisée de plaitex , qui separe et soutiend parfaitement les yeuck ,a pu s’en gratter une sans reveiller l’autre cette nuit ,c’est bon ou pas bon ??
gator a écrit :Précisons, puisque cela semble échapper à certains, que l’idée est de poster des infos sérieuses, quoi qu’anecdotiques… Le tour de taille des prouteurs ne me semble pas réellement entrer dans cette catégorie…
Absolument, sinon ce topic ne serait qu’un clone du fameux “Qui est le plus con du forum.”
.
Mathilde avait réservé trois avions pour ne pas être bloqué avec Marvin à l’aéroport de Minneapolis.
Précisons, puisque cela semble échapper à certains, que l’idée est de poster des infos sérieuses, quoi qu’anecdotiques… Le tour de taille des prouteurs ne me semble pas réellement entrer dans cette catégorie.
Bon, cela étant, j’y mettrais bien les résultats du national, et je suis sûr que Kaidodragon ne partagerait pas mon point de vue, lol…
Moi non plus, j’aimerais pas me retrouver bloqué dans un aéroport avec Mollasson.
gator a écrit :Moi non plus, j’aimerais pas me retrouver bloqué dans un aéroport avec Mollasson.
et je pense que tu redoutes encore plus de te retrouver bloqué avec Mathilde, non ?
.-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.