15 sujets de 10,126 à 10,140 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

La météo Normande (ou Bretonne, pour moi c’est kif-kif…) ayant copieusement rechargé les nappes phréatiques de notre biau Val d’Oise, est pour le moment en pause. Merci c’était très gentil mais on en a plein les bottes pour le moment. Du coup, y’à un rayon de soleil, je vais aller promener mes bâtons de marche dans la forêt de Montmorency…

Pour ceux qui sont encore en déficit hydrique, il y a toujours le bar d’à côté…

Sinon ceux qui sont sous la drache, j’ai de quoi leur occuper sainement les doigts avec un marronier pendant ce week-end off:

C’est vraiment aussi cher ?

Gator
      Participant

International de Valence : Grégory Aranda l’emporte devant Maxime Desprey et Jules Piètre au terme de trois manches disputées.

gunsho
        Participant

Pc a un nouveau pilote

gunsho
          Participant

La blague est signée Dilhat 🙂

Peeping Tom
            Participant

🙂

agluff
              Participant

p style=”text-align: left;”>La suite des aventures du druide sur les élections municipales, deuxième tour demain, en tête après le premier tour, sa lite risque de s’imposer,? d’ailleurs, est ce que certains d’entre nous ont déjà tenté l’expérience ?  Je sais qu’au moins un ´ membre du forum l’a tenté Joetime:</

Peeping Tom
                Participant

Tout en Finness…

agluff
                  Participant

Le druide est élu.

Au boulot, on va causer culture, patrimoine et tourisme.

savemxgp
                    Participant

Une petite réflexion suite à la lecture d’une interview de Herlings qui se plaint d’un manque de roulage suite aux obligations contractuelles qui retardent les premiers essais lors des changements de teams (idem pour Gajser). Avec l’avancée des débuts de saison depuis quelques années déjà, il n’y a pas un moment où les gars ils se sont dit qu’il faudrait peut-être juste modifier les dates de fin de contrat et libérer tout ce petit monde dans les temps pour permettre des bonnes transitions pur tous ? Un juriste dans l’assemblée pour m’expliquer ou bien n’est-ce qu’un marronnier de début de saison ?

Peeping Tom
                      Participant

Le druide est élu.

Au boulot, on va causer culture, patrimoine et tourisme.

Beau programme, félicitations.

Votez Druide ! pour la préservation de la culture traditionnelle du MX, du patrimoine des circuits FFM, du tourisme rééducatif et des sorties en conditionnelle, pour ramener les chenapans cross-bitume dans les bons chemins verts qui sentent l’hydromel et la synthèse.

martin
                        Participant

Et virez tous les vieux 🤭

agluff
                          Participant

Tu sais Peeping, dans le programme niveau patrimoine il y a écrit et prévu la mise en valeur d’un patrimoine naturel oublié sur Moret sur Loing qui s’appelle la montagne creuse, et bingo, c’est un ancien terrain de MX de la même époque que celui de Montreuil.

mx2k-180114-0c1d4
                            Participant

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, on leur doit quand même un minimum de respect à nos warriors:

Gator
                              Participant

Dans le contexte actuel, je trouve vraiment ça d’un goût exquis.

Pov’biquets.

Driv one SX
                                Participant

Super..bravo à toi, mon druide  👍🥳

On vas pouvoir venir faire un terrain de SX permanent dans ta ville 😉🤣🤣

PS: te laisse pas acheter par les écolos hihihi 🤣

15 sujets de 10,126 à 10,140 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce