La météo Normande (ou Bretonne, pour moi c’est kif-kif…) ayant copieusement rechargé les nappes phréatiques de notre biau Val d’Oise, est pour le moment en pause. Merci c’était très gentil mais on en a plein les bottes pour le moment. Du coup, y’à un rayon de soleil, je vais aller promener mes bâtons de marche dans la forêt de Montmorency…
Pour ceux qui sont encore en déficit hydrique, il y a toujours le bar d’à côté…
Sinon ceux qui sont sous la drache, j’ai de quoi leur occuper sainement les doigts avec un marronier pendant ce week-end off:
p style=”text-align: left;”>La suite des aventures du druide sur les élections municipales, deuxième tour demain, en tête après le premier tour, sa lite risque de s’imposer,? d’ailleurs, est ce que certains d’entre nous ont déjà tenté l’expérience ? Je sais qu’au moins un ´ membre du forum l’a tenté Joetime:</
Une petite réflexion suite à la lecture d’une interview de Herlings qui se plaint d’un manque de roulage suite aux obligations contractuelles qui retardent les premiers essais lors des changements de teams (idem pour Gajser). Avec l’avancée des débuts de saison depuis quelques années déjà, il n’y a pas un moment où les gars ils se sont dit qu’il faudrait peut-être juste modifier les dates de fin de contrat et libérer tout ce petit monde dans les temps pour permettre des bonnes transitions pur tous ? Un juriste dans l’assemblée pour m’expliquer ou bien n’est-ce qu’un marronnier de début de saison ?
Au boulot, on va causer culture, patrimoine et tourisme.
Beau programme, félicitations.
Votez Druide ! pour la préservation de la culture traditionnelle du MX, du patrimoine des circuits FFM, du tourisme rééducatif et des sorties en conditionnelle, pour ramener les chenapans cross-bitume dans les bons chemins verts qui sentent l’hydromel et la synthèse.
Tu sais Peeping, dans le programme niveau patrimoine il y a écrit et prévu la mise en valeur d’un patrimoine naturel oublié sur Moret sur Loing qui s’appelle la montagne creuse, et bingo, c’est un ancien terrain de MX de la même époque que celui de Montreuil.