- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 semaine et 3 jours.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2021 à 14h44 #1667589
Ha, OK, un peu comme ce nullard de Webb, donc…
‘tain, parfois, les gars, je me demande vraiment ce que vous comprenez du monde qui vous entoure, lol…
1 avril 2021 à 14h46 #1667590dmr4230
swann a écrit :dmr4230 a écrit :
Mais non, je ne prends pas au sérieux ce qu’on raconte sur cet espace récréatif.
Et puis vu ce que je prends régulièrement, il vaut mieux avoir du recul.
Le filtre de l’écran donne parfois un peu trop de relief a ce qu’on lit et puis aussi on ne sait pas trop à qui on s’adresse.Cépafo… l’écran ça aide pas toujours.
Mais pour t’y retrouver je te propose un petit mode d’emploi :
Gator est méchant.
Swann est un intello bavard autosatisfait.
Avec ça tu vas t’y retrouver, tu verras ! 😉Oh ben je l’avais à peu près celui là.
1 avril 2021 à 14h48 #1667591gator a écrit :Ha, OK, un peu comme ce nullard de Webb, donc…
‘tain, parfois, les gars, je me demande vraiment ce que vous comprenez du monde qui vous entoure, lol…Mais oui,. soyons ambitieux et évitons la médiocrité… soyons carrément nuls !
1 avril 2021 à 14h53 #1667593swann a écrit :Gator est méchant.
Swann est un intello bavard autosatisfait.
Avec ça tu vas t’y retrouver, tu verras ! 😉Oui enfin vu le nombre de fois où on tombe d’accord, on sent bien que je suis gravement autosatisfait et que tu es foncièrement méchant.
1 avril 2021 à 18h22 #1667614swann a écrit :je te propose un petit mode d’emploi :
Swann est un intello
hé hé hé… j’adore…
,-)))))
1 avril 2021 à 21h21 #1667621Je m’absente quelques jours mais je suis rassuré : Gator a un nouvel ami:)))
1 avril 2021 à 21h54 #1667623Exempté P3. ‘tain, j’ai jamais l’niveau de swann ou gator … j’vous prends au bar, vingt dieux !
1 avril 2021 à 22h36 #1667625martin a écrit :Exempté P3. ‘tain, j’ai jamais l’niveau de swann ou gator … j’vous prends au bar, vingt dieux !
Excellent souvenir que mon jour de réforme….quand le psy militaire te dit : » on ne va pas pouvoir garder ». Putain, je m’en rappelle encore :))))).
1 avril 2021 à 22h38 #1667626martin a écrit :Exempté P3.
Je te rassure, quoi qu’en raconte le déchet de chez LePig, je ne suis moi-même, malgré tous mes efforts, qu’un très modeste P3.
2 avril 2021 à 10h30 #1667654swann a écrit :Ah oui… ne pas prendre les gens pour des cons.
Une bonne idée ça.
Pas simple à mettre en oeuvre ceci-dit… quand tu vois avec quel zéle certains se font un devoir de systématiquement se prétendre offensés par n’importe quelle mesure, aussi banale soit-elle !
Et du coup se plaignent d’être pris pour des cons…Dois-je te rappeler le magnifique épisode des marsques, pour commencer. On en avait, et puis en fait non, du coup ils étaient devenus inutiles et puis en fait non, obligatoires…excuse moi, ça donnait le ton dès le début…
Pas de masques, pas de tests, pas de lits…aucune anticipation, mais « nous sommes prêts » déclarait notre bon ministre de la santé.
Et depuis ? On pédale. On est pas spécialement en avance sur les vaccins, n’est-ce pas. Juste un peu moins largués…
https://fr.euronews.com/2021/01/14/covid-19-le-point-sur-la-vaccination-en-europe-pays-par-pays
(il y a surement d’autres sources).
tu me diras, c’est un progrès…
Encore une fois, on peut se satisfaire de notre médiocrité…c’est devenu une habitude.
J’espèrais autre chose…
Peut-être même que toi aussi.
2 avril 2021 à 11h27 #1667662Scarr
dilhat a écrit :swann a écrit :Ah oui… ne pas prendre les gens pour des cons.
Une bonne idée ça.
Pas simple à mettre en oeuvre ceci-dit… quand tu vois avec quel zéle certains se font un devoir de systématiquement se prétendre offensés par n’importe quelle mesure, aussi banale soit-elle !
Et du coup se plaignent d’être pris pour des cons…Dois-je te rappeler le magnifique épisode des marsques, pour commencer. On en avait, et puis en fait non, du coup ils étaient devenus inutiles et puis en fait non, obligatoires…excuse moi, ça donnait le ton dès le début…
Pas de masques, pas de tests, pas de lits…aucune anticipation, mais « nous sommes prêts » déclarait notre bon ministre de la santé.
Et depuis ? On pédale. On est pas spécialement en avance sur les vaccins, n’est-ce pas. Juste un peu moins largués…
https://fr.euronews.com/2021/01/14/covid-19-le-point-sur-la-vaccination-…
Encore une fois, on peut se satisfaire de notre médiocrité…c’est devenu une habitude.
J’espèrais autre chose…
Peut-être même que toi aussi.Un virus bien gentil et prévisible, pas trop rapide à évoluer et ne se cachant pas trop, des stocks à jour, du personnel prêt et formé en nombre, une population disciplinée…
Cà aurait été mieux…
2 avril 2021 à 11h31 #1667664dmr4230
Scarr a écrit :dilhat a écrit :swann a écrit :
Ah oui… ne pas prendre les gens pour des cons.
Une bonne idée ça.
https://fr.euronews.com/2021/01/14/covid-19-le-point-sur-la-vaccination-…
J’espèrais autre chose…
Peut-être même que toi aussi.Un virus bien gentil et prévisible, pas trop rapide à évoluer et ne se cachant pas trop, des stocks à jour, du personnel prêt et formé en nombre, une population disciplinée…
Cà aurait été mieux…Oui mais là ce serait sans compter sur la terrible réalité économique.
2 avril 2021 à 12h50 #1667669Scarr a écrit :, du personnel prêt
Oui, lors de sa dernière allocution, on aurait aimé que le prèz demande enfin aux personnels hospitaliers de consentir à faire quelques efforts..,-)
2 avril 2021 à 12h52 #1667670Scarr a écrit :, une population disciplinée…
Comme si- exceptés quelques rares cas montrés en boucle- elle ne l’avait pas été…
2 avril 2021 à 13h12 #1667672Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :, une population disciplinée…
Comme si- exceptés quelques rares cas montrés en boucle- elle ne l’avait pas été…
Rares, oui certainement…Le résultat est là.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.