LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 8,998)
  • Auteur
    Messages
  • #1568680
    gator
    Participant

      Pas davantage, c sûr…

      ;-)))

      J’ai par contre un bon souvenir d’une longue discussion avec Fred Bolley, il y a une vingtaine d’années, alors qu’on attendait un avion pour LA qui n’arrivait pas…

      #1568694
      veven
      Participant

        Ta pas lu le titre gator !!! TOULMONDE Y SENFOU de ta vie. C est bien ta des copains’ tu prends l avion. Quel vie tu mènes, j en reste scotché 

        #1568696
        Driv one SX
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

          Précisons que l’idée est de poster des infos sérieuses, anecdotiques ,me semble  réellement entrer dans cette catégorie,je  partagerait  mon point de vue, lol…

          donc si je dit que TDB Herlings , grace a son nouveau slip couille croisée de plaitex , qui separe et soutiend parfaitement les yeuck ,a pu s’en gratter une sans reveiller l’autre cette nuit ,c’est bon ou pas bon ?? 

          tu m’ pas dit si j’était en phase avec tes z’info qu’ ont s’ en fout croco ?

          #1568697
          martin
          Participant
            gator a écrit :

            Précisons, puisque cela semble échapper à certains, que l’idée est de poster des infos sérieuses, quoi qu’anecdotiques… 

            https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-france/sx-francais-la-ffm-lance-un-appel-doffre-pour-lorganisation-du-sx.html

            #1568698
            Driv one SX
            Participant
              martin a écrit :
              gator a écrit :

              Précisons, puisque cela semble échapper à certains, que l’idée est de poster des infos sérieuses, quoi qu’anecdotiques… 

              https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-france/sx-francais-la-ffm-lance-un-…

              heu..la chui pas d’accort martin … cette info est TOUT SAUF ANNECDOTIQUE HEIN 

              #1568699
              martin
              Participant

                Herlings peut ruiner deux disques arrières en un week-end de GP à Villars / Ecot …

                Stop! How braking differs from MXGP to MotoGP™

                #1568700
                Driv one SX
                Participant

                  la derniére fois ou fouchet a lacher le SX  justement , on pas pas été loin de la bérézina:-((

                  de plus a part joss et le pro hexis tour éventuellement, qui peut remplcer JLFO ? je cherche là hein :-((

                  #1568701
                  gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-france/sx-francais-la-ffm-lance-un-…
                    heu..la chui pas d’accort martin … cette info est TOUT SAUF ANNECDOTIQUE HEIN 

                    Je suis bien de ton avis…

                    #1568702
                    gator
                    Participant
                      veven a écrit :

                      Ta pas lu le titre gator !!! TOULMONDE Y SENFOU de ta vie. C est bien ta des copains’ tu prends l avion. Quel vie tu mènes, j en reste scotché 

                      Ouais tavussa c cool hein?

                      ;-)))

                      #1568703
                      Driv one SX
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Herlings peut ruiner deux disques arrières en un week-end de GP à Villars / Ecot …
                        https://blog.ktm.com/stop-how-braking-differs-from-mxgp-to-motogp/

                        le dernier pilote connut qui cramait des freins arriéres en une manche etait …JMB 

                        mais il me semble que c’était les plaquettes qu’il cramait , pas les disques !!!

                        #1568704
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          veven a écrit :

                          Ta pas lu le titre gator !!! TOULMONDE Y SENFOU de ta vie. C est bien ta des copains’ tu prends l avion. Quel vie tu mènes, j en reste scotché 

                          Ouais tavussa c cool hein?
                          ;-)))

                          t’a un nouveau copain ?:-))) 

                          veven ? un fan de JS7 qui sait pas écrire “en nanglêt” :-)))

                          #1568705
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-france/sx-francais-la-ffm-lance-un-…
                            heu..la chui pas d’accort martin … cette info est TOUT SAUF ANNECDOTIQUE HEIN 

                            Je suis bien de ton avis…

                            celon toi, c’est pour la forme , parce qu’il “faut” légalement, ou c’est serieux et TRÉS DANGEREUX ?

                            #1568708
                            melin
                            Participant

                              Dans la série tout le monde y s’en fout : Ryan Dungey se faire offrir par Feld Entertainment la bague en diamants de son titre SX US 2017 

                              #1568709
                              lafracasse
                              Participant

                                Greg aranda a fait du supercross hier.

                                #1568713
                                fabrice.74
                                Participant
                                  melin a écrit :

                                  Dans la série tout le monde y s’en fout :  

                                  https://www.dailymotion.com/video/xkgqj

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 8,998)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.