📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    benji
    Participant
      Driv one SX a écrit :

hé les gars ,vous n’etes jamais content sérieux des pilotes français

Oh moi tu sais la nationalité …
      Ferrandis pourrait être belge je trouverais son comportement tout aussi con.
      Et toi d’ailleurs t’as quoi contre les pilotes néerlandais ?

percheronne
      Participant

ouais !…et c’est là le coeur du problème
        benoît a souffert d’autisme mais çà …bien sur… vous ne l’avez pas détecté tas de bréèlouses
        et demerdés- vous pour en connaitre la source .
        je trouve la performance de ce môme géniale et suis content pour tout son team

dtmx
        Participant
          percheronne a écrit :

benoît a souffert d’autisme mais çà …bien sur… vous ne l’avez pas détecté tas de bréèlouses
          et demerdés- vous pour en connaitre la source .
          je trouve la performance de ce môme géniale et suis content pour tout son team

être différant c’est pas simple dans la vie …..
          si tu tombes sur des gens intolérants ou plutot imbéciles , tu vois ce que ça donne…..

edwinktm2000
          Participant

Paturel the rain man! Il a bien fait de prendre une moto parce que courir c’est chiant…
            D’abord moi j’en ai dit que du bien du Paturel…
            En revanche sur Ferrandis c’est différent, je faisais remarquer qu’il n’avait pas la technique de Van Ho :-))
            Et puis le pilote français qui a toutes les qualités, il est vite trouvé c’est Romain

Gator
            Participant
              percheronne a écrit :

benoît a souffert d’autisme mais çà …

Perche, c’est moche, de faire passer les autistes pour des neuneus.

tmv
              Participant
                percheronne a écrit :

Avant de traiter les autres de brêles, retourne à tes cours de neurologie, l’autisme ne se soigne pas, on ne peut pas « avoir souffert d’autisme », on est autiste ou on ne l’est pas.
                Benoît moi je l’aime bien, je m’en fous qu’il soit cooooooooooooooooooolééééééééééééééééé…

louis De simone
                Participant
                  tmv a écrit :
                  percheronne a écrit :

Avant de traiter les autres de brêles, retourne à tes cours de neurologie, l’autisme ne se soigne pas, on ne peut pas « avoir souffert d’autisme », on est autiste ou on ne l’est pas.
                  Benoît moi je l’aime bien, je m’en fous qu’il soit cooooooooooooooooooolééééééééééééééééé…

Yes, mais il s’apprivoise dans certains cas. Tirer sur l’ambulance est tjs plus aisé qu’essayer de comprendre la situation.

the mx addict
                  Participant
                    percheronne a écrit :

Benoît a souffert d’autisme…

Drôle de façon de balancer une info si « particulière »…

Driv one SX
                    Participant
                      benji a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

rien du tout benji ,j’était fan de VDV,srijbos van de berck aussi,plus avant et moins connu van mierlo sur sa maico aussi , c’est juste ce con de herlings que je hais …pas spécialement le pilote d’ailleur ,l’homme…pardon heu le connard prétencieux qu’il est plutot .
                      tiend pour conparaison prend lui et roczen,il ont un ans d’écart ,regarde ou est arriver et ce qu’a fait KEN ,pendant que l’autre joue encore les cadors a la récrée ….dans la cour de la maternelle qui des deux vas le plus vite?? on peut en débattre hein (méme si j’ai mon idée )mais quel est le parcourt le plus glorieux ?? la désoler pour moi ya pas photo ..aprés il etait pas obliger de partir aus us ,mais au moin allez jouer avec les grands ….regarde TIM §§

louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        benji a écrit :

Driv one SX a écrit :

rien du tout benji ,j’était fan de VDV,srijbos van de berck aussi,plus avant et moins connu van mierlo sur sa maico aussi , c’est juste ce con de herlings que je hais …pas spécialement le pilote d’ailleur ,l’homme…pardon heu le connard prétencieux qu’il est plutot .
                        tiend pour conparaison prend lui et roczen,il ont un ans d’écart ,regarde ou est arriver et ce qu’a fait KEN ,pendant que l’autre joue encore les cadors a la récrée ….dans la cour de la maternelle qui des deux vas le plus vite?? on peut en débattre hein (méme si j’ai mon idée )mais quel est le parcourt le plus glorieux ?? la désoler pour moi ya pas photo ..aprés il etait pas obliger de partir aus us ,mais au moin allez jouer avec les grands ….regarde TIM §§

Toi t’aimes le football ;-))) c’est sûr

percheronne
                        Participant

Ah bon Mister TMV, » on ne souffre pas d’autisme  » intérressant ,ce n’est pas une » souffrance en soi  » mais encore….
                          qui t’as parlé de soigner ?

tranber
                          Participant
                            random a écrit :
                            tranber a écrit :

Il a pas pu résister aux deux avions en première manche. Et il aurait certainement été battu en deuxième, mais il nous a offert une belle remontée.
                            A l’arrivée, il était vraiment cuit et le public l’a applaudi !

Ami Tranber, je crois que tu es de la région où s’est passé le GP de France.
                            Mais…… c’est honteux (lol) de lire ce que tu as écrit ci-dessus !
                            En effet, tu viens de briser deux petits coeurs et le moral de deux z’hommes :
                            1- Cairoli lui-même qui vient de te lire et qui apprend qu’il ne sera plus JAMAIS champion du Monde, et qu’un jour, il finira chez TM…
                            2- Et le plus atroce, un coeur fendu en 1000 morceaux, celui de son ultime supporter, le grand forumeur martin d’Mx2k, qui va devoir prendre acte de cet état de fait concernant l’étoile sicilienne dont la lumière commence sévèrement à baisser au fil des années.
                            .
                            Mais le rusé Ritalien reste, malgré tous ses aléas toujours troisième, et fomente peut-être un plan machiavélique qui ruinerait les velléités du 243 et du 461…
                            Qui sait, en Motocross tout peut encore arriver, regarde Jordi Tixier a bien été titré, c’est marqué sur les plaquettes de la FIM !
                            :-)))))

NON c’est pas honteux. Il me semble qu’il a encore le niveau quand même.
                            Ils sont trois à m’avoir « marquer » ce WE à Saint Jean dont le Caïcaï.
                            Bizarrement, ils sont trois à avoir gagner les trois derniers GP (Cairoli, Gajser puis Febvre) et se retrouvent au trois première place du championnat et mathématiquement capable d’être titré !
                            Mais sur ce GP de France, il y avait 2 avions qui ont oublié le reste du pack !!

Driv one SX
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Toi t’aimes le football ;-))) c’est sûr

quel rapport avec le foot louis ? jte suis pas la ?

oxboy
                              Participant
                                benji a écrit :

Je vous trouve dur avec lui : ok il est idiot et imbuvable, mais il a un sacré coup de gaz et partir aux US (où il sera un presque inconnu, avec des têtes encore plus grosses que la sienne à ses côtés sur la grille) lui fera sans doute du bien.

Le coup de gaz Dylan n’en manque pas, de même que le style…raison de plus pour regretter ses mauvais choix pendant ce GP de France…
                                Ce qui est surprenant dans la « démarche » c’est qu’il a reproduit la même faute…c’est d’autant plus dommage qu’il avait les moyens d’aller embêter Herlings….
                                Bref un GP a oublier….

random
                                Participant
                                  tranber a écrit :

NON c’est pas honteux. Il me semble qu’il a encore le niveau quand même.
                                  Ils sont trois à m’avoir « marquer » ce WE à Saint Jean dont le Caïcaï.
                                  Bizarrement, ils sont trois à avoir gagner les trois derniers GP (Cairoli, Gajser puis Febvre) et se retrouvent au trois première place du championnat et mathématiquement capable d’être titré !
                                  Mais sur ce GP de France, il y avait 2 avions qui ont oublié le reste du pack !!

Mais mon cher Tranber, c’est dommage qu’avec l’écrit dans ce forum, il n’y ait pas le son :-)))
                                  Toute ma « démonstration » était sur le ton du rire et de la bonne humeur…
                                  LoooL

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce