- Ce sujet contient 508 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 10 années et 1 mois.
GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély
-
AuteurMessages
-
6 juin 2016 à 21h00 #1514855ugolin a écrit :
Ben…il dit merci patron, merci les sponsors…
Je crois même, je suis pas sûr, qu’il y sont tous un peu obligés.
De même que de tenir la canette de limonade bien en vue…Après, tu vas gueuler qu’il raconte sa vie et qu’on s’en bat les nougats, que çà fait pas pro…. 🙂
Pis j’ai rêvé, ou toi tout seul avec tes p’tits bras, tu engueule le forumeur moyen qui ose donner son avis ?
Nonmého.
😉zéméme pas peur zématronzoneusee HIHI ;-)))) un ptit coup sang …tout le monde glorifier dylan quand il a fumer TDB et aujourdhui il rate un GP (certe en france) et c’est une merde sa m’a vener lool …dylan et « entier » parfois limite arrogant* voir vantar diront nous ,mais il a l’air franc et cash .
a coter dungey c’est propre poli ,mais vachement bisounours quoi .les sponsorts et la canette ok , mais parler un peu de ta course avant et des enventuel « baston » ta le droit aussi nan
*il prouve parfois ce qu’il avance de plus. lui seul peut vraiment battre parfois herlings sans qu’il tombe (herlings hein)6 juin 2016 à 21h03 #1514861Driv one SX a écrit :rien du tout benji ,j’était fan de VDV,srijbos van de berck aussi,plus avant et moins connu van mierlo sur sa maico aussi , c’est juste ce con de herlings que je hais …pas spécialement le pilote d’ailleur ,l’homme…pardon heu le connard prétencieux qu’il est plutot .
ben tu vois, moi c’est pareil j’ai rien contre les pilotes français.
Quant aux choix de carrière de Herlings c’est sa vie il fait bien ce qu’il veut, même si personnellement j’aimerais ben voir une confrontation sur une saison avec les ricains.
ça le regarde s’il préfère rester en Europe pour sa famille et ses potes, il n’en est pas moins rapide que Roczen au même âge.6 juin 2016 à 21h03 #1514862oxboy a écrit :Je vous trouve dur avec lui : ok il est idiot et imbuvable, mais il a un sacré coup de gaz et partir aux US (où il sera un presque inconnu, avec des têtes encore plus grosses que la sienne à ses côtés sur la grille) lui fera sans doute du bien.
Le coup de gaz Dylan n’en manque pas, de même que le style…raison de plus pour regretter ses mauvais choix pendant ce GP de France…
Ce qui est surprenant dans la « démarche » c’est qu’il a reproduit la même faute…c’est d’autant plus dommage qu’il avait les moyens d’aller embêter Herlings….
Bref un GP a oublier….Chuis pas tout à fait d’accord avec toi mister Oxboy, parce que certains ici te diront qu’il aurait quand même pu écouter le baveux Magnanou qui lui avait indiqué la bonne trace de départ… à la sono !!!!!!!
PTDR :-)))))6 juin 2016 à 21h07 #1514864Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Toi t’aimes le football ;-))) c’est sûr
quel rapport avec le foot louis ? jte suis pas la ?
Les fans de foot sont souvent extrémistes, comme toi avec ce diamant brut qu’est JH 84
6 juin 2016 à 21h09 #1514866the mx addict a écrit :Drôle de façon de balancer une info si « particulière »…
Tu veux dire qu’il y a des gens qui prêtent réellement attention aux propos de Percheronne?
;-))6 juin 2016 à 21h19 #1514867Vous savez quoi !
pour vous détendre mater « Jackie Brown » ce soir ,
have fun » love the real woman »6 juin 2016 à 21h22 #1514868benji a écrit :Driv one SX a écrit :rien du tout benji ,j’était fan de VDV,srijbos van de berck aussi,plus avant et moins connu van mierlo sur sa maico aussi , c’est juste ce con de herlings que je hais …pas spécialement le pilote d’ailleur ,l’homme…pardon heu le connard prétencieux qu’il est plutot .
Quant aux choix de carrière de Herlings c’est sa vie il fait bien ce qu’il veut, même si personnellement j’aimerais ben voir une confrontation sur une saison avec les ricains.
ça le regarde s’il préfère rester en Europe pour sa famille et ses potes, il n’en est pas moins rapide que Roczen au même âge.en europe oui ,mais en MXGP quoi ,cela fait 5 ans qu’il ce balade 30s voir 1 min devant tout le monde …(sauf quand dylan mets tout bout a bout) .ok il a été blessé ,mais cela n »aurait rien changé …qui a fait pression aprés le départ de musquin et roczen aux US auprés de la FFM pour faire sauter la régle des 3 titres et tu monte en 450 ?? OUUIINN si vous l’enlevez pas ,moi j’en vais aussi laaa baaaas ..et KTM aaaavec moooi OOOUUUIIIINNN moichui encorpetit et j’veux batte lerecooorde stééééfaaaann
6 juin 2016 à 21h28 #1514869louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Toi t’aimes le football ;-))) c’est sûr
quel rapport avec le foot louis ? jte suis pas la ?Les fans de foot sont souvent extrémistes, comme toi avec ce diamant brut qu’est JH 84
lit ce qu’il y a au dessus ,tu verra pourquoi et a quel point je l’adore .;-))) bon c’est l’heurre ,T’arréte le monster assault et tu passe a la cammomille driv ..l’a dit le dooocteeuur LOOOL
6 juin 2016 à 21h32 #1514870Driv one SX a écrit :benji a écrit :Driv one SX a écrit :
rien du tout benji ,j’était fan de VDV,srijbos van de berck aussi,plus avant et moins connu van mierlo sur sa maico aussi , c’est juste ce con de herlings que je hais …pas spécialement le pilote d’ailleur ,l’homme…pardon heu le connard prétencieux qu’il est plutot .
ça le regarde s’il préfère rester en Europe pour sa famille et ses potes, il n’en est pas moins rapide que Roczen au même âge.en europe oui ,mais en MXGP quoi ,cela fait 5 ans qu’il ce balade 30s voir 1 min devant tout le monde …(sauf quand dylan mets tout bout a bout) .ok il a été blessé ,mais cela n »aurait rien changé …qui a fait pression aprés le départ de musquin et roczen aux US auprés de la FFM pour faire sauter la régle des 3 titres et tu monte en 450 ?? OUUIINN si vous l’enlevez pas ,moi j’en vais aussi laaa baaaas ..et KTM aaaavec moooi OOOUUUIIIINNN moichui encorpetit et j’veux batte lerecooorde stééééfaaaann
Moi tu me donnes tout l’or du monde que j’irais quand même pas aux US ! D’autant que cette règle des 23 ans ou plusieurs titres est stupide.
Remember Alessio Chiodi , avec une règle pareille jamais nous aurions pu savourer son pilotage « 125 2t only » plusieurs années !6 juin 2016 à 21h41 #1514871et plus comme je l’ai déja dit ,méme si cela vous parait dur a conprendre ,je ne suis pas « fan de foot »,je suis suporter du LOSC et pas extemiste sauf si on joue contre LE…boe LEEN bboee LENS boooeeurcck bin voila ,j’ai tout vomir mon monster d’ta faute MDR bon sa vas ,la y sont dans les catacombes LOOL
6 juin 2016 à 21h41 #1514872random a écrit :tranber a écrit :NON c’est pas honteux. Il me semble qu’il a encore le niveau quand même.
Ils sont trois à m’avoir « marquer » ce WE à Saint Jean dont le Caïcaï.
Bizarrement, ils sont trois à avoir gagner les trois derniers GP (Cairoli, Gajser puis Febvre) et se retrouvent au trois première place du championnat et mathématiquement capable d’être titré !
Mais sur ce GP de France, il y avait 2 avions qui ont oublié le reste du pack !!Mais mon cher Tranber, c’est dommage qu’avec l’écrit dans ce forum, il n’y ait pas le son :-)))
Toute ma « démonstration » était sur le ton du rire et de la bonne humeur…
LoooLOui mais c’est que je voulais pas me mettre le père Martin sur le dos…lol !
🙂 🙂 🙂6 juin 2016 à 21h49 #1514873Remember Alessio Chiodi , avec une règle pareille jamais nous aurions pu savourer son pilotage « 125 2t only » plusieurs années !la régle des 23 ans est stupide …pas celle des trois titres .devine la quelle il a garder luongooo LOOL et pour « CHICO » cela n’aurait rien changer il a eu 3 titres pas 4 sauf erreur de ma part
ps: j’ai fait le ménage ,parce que le post allez bientot faite toute la page ;-(((6 juin 2016 à 21h52 #1514874Driv one SX a écrit :Remember Alessio Chiodi , avec une règle pareille jamais nous aurions pu savourer son pilotage « 125 2t only » plusieurs années !
la régle des 23 ans est stupide …pas celle des trois titres .devine la quelle il a garder luongooo LOOL et pour « CHICO » cela n’aurait rien changer il a eu 3 titres pas 4 sauf erreur de ma part
ps: j’ai fait le ménage ,parce que le post allez bientot faite toute la page ;-(((
Sauf qu’il avait bien plus que 23 ans !6 juin 2016 à 21h58 #1514875et puis au fait ;eule CHICO il avait largement passé les 23 balais a son troisiéme titre nan ?.c’est d’ailleur pas plus ou moin « a cause » de lui quelle a été décidée cette régle debile ??
je demande un avis d’expert la !!!6 juin 2016 à 21h59 #1514878louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Remember Alessio Chiodi , avec une règle pareille jamais nous aurions pu savourer son pilotage « 125 2t only » plusieurs années !
la régle des 23 ans est stupide …pas celle des trois titres .devine la quelle il a garder luongooo LOOL et pour « CHICO » cela n’aurait rien changer il a eu 3 titres pas 4 sauf erreur de ma part
ps: j’ai fait le ménage ,parce que le post allez bientot faite toute la page ;-(((Sauf qu’il avait bien plus que 23 ans !on c’est croiser louis LOOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.