GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

14 sujets de 496 à 509 (sur un total de 509)
  • Auteur
    Messages
  • #1515111
    Driv one SX
    Participant
      kafka a écrit :
      edwinktm2000 a écrit :

      Le modèle du GP d’ASSEN est exactement ce que Luongo veut (…) Bon heureusement je ne crois pas du tout qu’il arrivera à intéresser ce genre de public…

      je suis moins sur que toi étant donner que pour cette exemple précis , si mes souvenirs sont bons , ce fut un assez franc succès pour nos amis hollandais !

      parce que herlings gagne et que les fans hollandais son “frustrer” de champion depuis des lustres et n’avait pas d’autre choix pour le voir . a titre d’exemple ,je me suis farcis walkenswaard pendant des lustres et fut un “long” temp ou sans les belges (surtout )et les français ils auraient fait de sacré “four”tu peux me croire…aujourdhui je n’y vais plus déja ras le bol,et tu ne peux méme plus allez pisser sans te retrouver au 3é rang
      pour revenir sur assen ce GP était une farce ,couteuse et dangeureuse alors qu’il y a tant de circuit sable en hollande ,de plus , vers la fin a certain endroit le tarmac etait réapparu c’était glissant et dangereux .helas ,on y retourneras , si c’est pour les nations alors la vraiment honte a la FIM

      #1515112
      random
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        pour revenir sur assen ce GP était une farce ,couteuse et dangeureuse alors qu’il y a tant de circuit sable en hollande ,de plus , vers la fin a certain endroit le tarmac etait réapparu c’était glissant et dangereux .helas ,on y retourneras , si c’est ou les nations alors la vraiment honte a la FIM

        Honte à la FIM ???
        Mais il y a belle lurette que la FIM s’est faite trousser par le Gros Luongo et qu’elle a non seulement perdu toutes ses pudeurs, mais qu’elle prend un pied énorme avec les cadeaux et certains “arrangements” que lui confère Youthstream :
        Une honte mondiale…
        :-(((((((

        #1515113
        Driv one SX
        Participant

          je le sait , mais la cela serait le “bouquet”

          #1515114
          louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            kafka a écrit :

            edwinktm2000 a écrit :
            Le modèle du GP d’ASSEN est exactement ce que Luongo veut (…) Bon heureusement je ne crois pas du tout qu’il arrivera à intéresser ce genre de public…
            je suis moins sur que toi étant donner que pour cette exemple précis , si mes souvenirs sont bons , ce fut un assez franc succès pour nos amis hollandais !

            parce que herlings gagne et que les fans hollandais son “frustrer” de champion depuis des lustres et n’avait pas d’autre choix pour le voir . a titre d’exemple ,je me suis farcis walkenswaard pendant des lustres et fut un “long” temp ou sans les belges (surtout )et les français ils auraient fait de sacré “four”tu peux me croire…aujourdhui je n’y vais plus déja ras le bol,et tu ne peux méme plus allez pisser sans te retrouver au 3é rang
            pour revenir sur assen ce GP était une farce ,couteuse et dangeureuse alors qu’il y a tant de circuit sable en hollande ,de plus , vers la fin a certain endroit le tarmac etait réapparu c’était glissant et dangereux .helas ,on y retourneras , si c’est pour les nations alors la vraiment honte a la FIM

            Tu étais sur place à Assen l’année dernière ?

            #1515118
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              parce que herlings gagne et que les fans hollandais son “frustrer” de champion depuis des lustres et n’avait pas d’autre choix pour le voir . a titre d’exemple ,je me suis farcis walkenswaard pendant des lustres et fut un “long” temp ou sans les belges (surtout )et les français ils auraient fait de sacré “four”tu peux me croire…aujourdhui je n’y vais plus déja ras le bol,et tu ne peux méme plus allez pisser sans te retrouver au 3é rang
              pour revenir sur assen ce GP était une farce ,couteuse et dangeureuse alors qu’il y a tant de circuit sable en hollande ,de plus , vers la fin a certain endroit le tarmac etait réapparu c’était glissant et dangereux .helas ,on y retourneras , si c’est pour les nations alors la vraiment honte a la FIM

              Assen a été unanimement considéré par nos amis Hollandais comme une réussite, à juste titre et pour une raison fort simple: les tribunes. Les terrains locaux sont tous désespérément plats et ça fait des années que les fans ne voient rien. On est bien loin de la visibilité d’Ernée ou St Jean… Pour la première fois, les fans présents sur place ont pu suivre les courses avec une vue sur une bonne partie de la piste. Ca change tout…

              #1515124
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                parce que herlings gagne et que les fans hollandais son “frustrer” de champion depuis des lustres et n’avait pas d’autre choix pour le voir . a titre d’exemple ,je me suis farcis walkenswaard pendant des lustres et fut un “long” temp ou sans les belges (surtout )et les français ils auraient fait de sacré “four”tu peux me croire…aujourdhui je n’y vais plus déja ras le bol,et tu ne peux méme plus allez pisser sans te retrouver au 3é rang
                pour revenir sur assen ce GP était une farce ,couteuse et dangeureuse alors qu’il y a tant de circuit sable en hollande ,de plus , vers la fin a certain endroit le tarmac etait réapparu c’était glissant et dangereux .helas ,on y retourneras , si c’est pour les nations alors la vraiment honte a la FIM

                Assen a été unanimement considéré par nos amis Hollandais comme une réussite, à juste titre et pour une raison fort simple: les tribunes. Les terrains locaux sont tous désespérément plats et ça fait des années que les fans ne voient rien. On est bien loin de la visibilité d’Ernée ou St Jean… Pour la première fois, les fans présents sur place ont pu suivre les courses avec une vue sur une bonne partie de la piste. Ca change tout…

                bien vu gator ,surtout a lierop ou le circuit fait le tour du bois.je ne voyait pas cela sous cet angle ,par contre niveau tracé ,il y a moyen de faire mieux sans forcer quand méme mais moi le MX ,c’est au bord de la piste ,pas dans des tribunes.c’est pour cela que quand je fait un déplacement lointain ,je dors sur place ,pour etre de bonne heurre a la meilleur place avec ma chaise de camping ma glaciére mes trompettes et mon pépin au cas ou LOOL

                #1515131
                justforfun
                Participant

                  “Tiens tu me fais remonter un souvenir d’un speaker qui officiait dans le sud de la France dans les années 80-90, un monsieur très corpulent avec une barbe. Il était d’une gentillesse et connaissait vraiment notre sport.”

                  Jean-Marie GAUDIN, Président du MotoClub d’Alleins, hélas décédé fin des années 80, début années 90. Un personnage attachant que bcp de passionnés de MC ont regretté. C’est lui qui organisait aussi les premiers bus de sudistes pour BERCY ….. souvenirs !

                  #1515132
                  ganjaman
                  Participant

                    Ouais, comme speaker, Gaudin, il était au poele ;-)))

                    #1515134
                    edwinktm2000
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Ouais, comme speaker, Gaudin, il était au poele ;-)))

                      Sans doute bien meilleur que comme maire de Marseille :-)))

                      #1515144
                      louis De simone
                      Participant
                        justforfun a écrit :

                        “Tiens tu me fais remonter un souvenir d’un speaker qui officiait dans le sud de la France dans les années 80-90, un monsieur très corpulent avec une barbe. Il était d’une gentillesse et connaissait vraiment notre sport.”

                        Jean-Marie GAUDIN, Président du MotoClub d’Alleins, hélas décédé fin des années 80, début années 90. Un personnage attachant que bcp de passionnés de MC ont regretté. C’est lui qui organisait aussi les premiers bus de sudistes pour BERCY ….. souvenirs !

                        Merci, sympa

                        #1515166
                        Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Ouais, comme speaker, Gaudin, il était au poele ;-)))

                          :-)))))

                          #1515184
                          justforfun
                          Participant

                            “Sans doute bien meilleur que comme maire de Marseille”
                            J’ai pa-aaaaas dit Jen-eaaaan Clo-auudeuuu Go-auuuding, mais Jen-eaaaan Marieuuu ! Cong !

                            La ligue de Provence et les SX estivaux qui s’enchainaient dans les années 80’s c’était pas mal avec les frères Haucquier, Steph Chambon, Olivier Nitard, Michel Casanova, Ariel Jouval, le petit Fred Boley ou les frangins Demaria en 80cc (et j’en oublie beaucoup d’autres) et J-M Gaudin au micro et aux commentaires !

                            #1515186
                            edwinktm2000
                            Participant
                              justforfun a écrit :

                              J’ai pa-aaaaas dit Jen-eaaaan Clo-auudeuuu Go-auuuding, mais Jen-eaaaan Marieuuu ! Cong !

                              Eh beng, moi qui crôyé que Mariiie c’était la femme au Claudeuuu,!!!

                              #1515250
                              random
                              Participant

                                Je ne sais pas trop où mettre ma “petite remarque” concernant les Articles de l’onglet “ACTUALITES” dans Mx2k.
                                J’avoue que le fond est intéressant (et comme c’est gratuit, je ne ferai pas la fine bouche).
                                .
                                C’est toujours signé de l’excellent Adam Wheeler http://www.ontrackoffroad.com.
                                .
                                Mais là où ça coince, c’est au niveau du fameux Stagiaire/Relecteur :
                                Traduction https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Schweizer
                                .
                                Laisser allègrement dans chaque article une moyenne de 20 fautes, ça pique les n’oeu-n’oeils, comme dirait un de nos grands forumeurs :-)))
                                .
                                Et tant qu’on y est, permettons-nous de “rallonger” sensiblement le Championnat du Monde…
                                Peut-être afin de ramener un titre à la France… à l’usure, LOL !
                                .
                                Bon, je le dis tout net :
                                “Qui aime bien, châtie bien” !!!
                                Alors longue vie à Mx2k…

                              14 sujets de 496 à 509 (sur un total de 509)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.