📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    random
    Participant

Ah les Translators…
      Gator, tu dois bien rigoler !
      :-)))

Gator
      Participant

Entre vous deux, c’est quasiment en Français…
        Bon, au moins il s’en tire bien, c’est l’essentiel…

kvalo
        Participant

C’est con quand même. Le seul train en France qui circulait dimanche matin, faut qu’il roule sur Calvin

random
          Participant
            kvalo a écrit :

C’est con quand même. Le seul train en France qui circulait dimanche matin, faut qu’il roule sur Calvin

ENORME Kvalo :-))))))

Gator
            Participant
              kvalo a écrit :

;-))))))

tranber
              Participant
                kvalo a écrit :

Bravo !!

louis De simone
                Participant
                  kvalo a écrit :

Top celle-ci ;-)))

the mx addict
                  Participant
                    kvalo a écrit :

C’est con quand même. Le seul train en France qui circulait dimanche matin, faut qu’il roule sur Calvin…

:-)))

the mx addict
                    Participant

Vu l’article de PH sur mv : il évoque un éventuel GP de France dans le sud dans les prochaines années…

Des infos sur la localisation potentielle d’un tel évènement ?

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Je pense que le Paul Ricard devrait parfaitement convenir à YS… Un site comme ils les aiment…

oxboy
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Paris-Lille ?
                          🙂

kouz
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Vu l’article de PH sur mv : il évoque un éventuel GP de France dans le sud dans les prochaines années…

Il sous-entend également la possibilité de 2 GP’s dans l’hexagone…

percheronne
                            Participant

TMV merci tout plein pour les liens retransmissions du GP en page 46 ..

tmv
                              Participant
                                percheronne a écrit :

TMV merci tout plein pour les liens retransmissions du GP en page 46 ..

Pas de souci, c’est juste un truc à savoir. Il y a bien les replays des courses sur l’équipe21, je ne sais pas combien de temps ils les conservent par contre…

essquader
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :
                                  oxboy a écrit :

Enfin, s’agissant du côté « chauvin et franchouillard » des speakers, ça fait partie du décor dans un GP de France, et c’est ce qu’attend une partie du public…On est fan, ou pas…

Bon on dira que je ne suis pas fan, Magnanou m’exaspère non parce qu’il est chauvin, je sais l’être, seul le Gator ne l’est pas, mais parce qu’il est con, grossier, stupide, énervant et qu’on a juste envie de lui enfoncer le micro au fond de la gorge. Je me souviens du MX des nations à St Jean, où il disait connerie sur connerie.
                                  En revanche Jean Louis Bernadelli savait chauffer les foules sans me chauffer les oreilles. Je maintiens Magnanou aux chiottes!

Toi tu ne connais sûrement pas Jean-marie Rieu dit « rouge gorge » speaker de la région Midi-Pyrénées, une pointure phénoménale, un spectacle à lui tout seul. J’ai en mémoire quelques-unes de ses citations très imagées « il lui grignote le garde-boue », « ils font du bottes à bottes »  » y a des tisheurs à gagner » et que dire de la prononciation des patronymes étrangers « curnicole » doit encore s’en souvenir :))) Sinon pour en revenir à Francis il est certes « populo », mais le MX par nature l’est tout autant, d’ailleurs tout les ans il est au Sx de Lavaur et sans lui je suis certain que ce ne serait pas tout à fait pareil. Ils ont tentés l’expérience une année « avé un parisieng », speaker du SX de Bercy, bah ça l’a pas fait du tout, « populo » par nature ou pas…

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce