GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 509)
  • Auteur
    Messages
  • #1515084
    ganjaman
    Participant

      Heu, c’est pas Francis le speaker parisien de Bercy depuis des lustres ?

      #1515085
      Gator
      Participant
        essquader a écrit :

        Jean-marie Rieu, un spectacle à lui tout seul. J’ai en mémoire la prononciation des patronymes étrangers “curnicole” doit encore s’en souvenir :)))

        Boah, ça ne vaut pas Robert Gallard tentant de déchiffrer “The fly”…
        ;-)))

        #1515086
        Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Heu, c’est pas Francis le speaker parisien de Bercy depuis des lustres ?

          Les commentaires “sérieux” sont assurés par Vaskett’…
          ;-)))

          #1515087
          Gator
          Participant
            edwinktm2000 a écrit :

            Magnanou est con, grossier, stupide, énervant et qu’on a juste envie de lui enfoncer le micro au fond de la gorge.

            Rien que pour toi Edwin, la recette du bonheur ultime: Hanouna toute la semaine, Sébastien le samedi et Magnanou le dimanche…
            ;-)))

            #1515088
            essquader
            Participant
              gator a écrit :
              essquader a écrit :

              Jean-marie Rieu, un spectacle à lui tout seul. J’ai en mémoire la prononciation des patronymes étrangers “curnicole” doit encore s’en souvenir :)))

              Boah, ça ne vaut pas Robert Gallard tentant de déchiffrer “The fly”…
              ;-)))

              Là aussi je pense que le Paul Ricard devait parfaitement convenir 😉

              #1515090
              percheronne
              Participant

                excellentissime….. Gator …a propos des gugus magnanou and co” vite il te faut le prime-time parfait quotidiennement , on se fout de l’audience
                je trouve qu’il y a de quoi faire un live sur youtube a chaque gp ou lucas oïl
                qu”en pensez-vous ?

                #1515091
                essquader
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Heu, c’est pas Francis le speaker parisien de Bercy depuis des lustres ?

                  Tu as certainement raison Ganjaman, mais ce sont de très “vieux” souvenirs, depuis quelques années je ne compte plus qu’en décennies,j’aurais même pu m’exprimer sur le post concernant Sten Lundin que j’ai vu rouler dans les années 70, pour te dire ;))
                  P.S. penses à arroser la zeb’ les grosses chaleurs vont arriver

                  #1515093
                  louis De simone
                  Participant
                    essquader a écrit :
                    edwinktm2000 a écrit :

                    oxboy a écrit :
                    Enfin, s’agissant du côté “chauvin et franchouillard” des speakers, ça fait partie du décor dans un GP de France, et c’est ce qu’attend une partie du public…On est fan, ou pas…
                    Bon on dira que je ne suis pas fan, Magnanou m’exaspère non parce qu’il est chauvin, je sais l’être, seul le Gator ne l’est pas, mais parce qu’il est con, grossier, stupide, énervant et qu’on a juste envie de lui enfoncer le micro au fond de la gorge. Je me souviens du MX des nations à St Jean, où il disait connerie sur connerie.
                    En revanche Jean Louis Bernadelli savait chauffer les foules sans me chauffer les oreilles. Je maintiens Magnanou aux chiottes!

                    Toi tu ne connais sûrement pas Jean-marie Rieu dit “rouge gorge” speaker de la région Midi-Pyrénées, une pointure phénoménale, un spectacle à lui tout seul. J’ai en mémoire quelques-unes de ses citations très imagées “il lui grignote le garde-boue”, “ils font du bottes à bottes” ” y a des tisheurs à gagner” et que dire de la prononciation des patronymes étrangers “curnicole” doit encore s’en souvenir :))) Sinon pour en revenir à Francis il est certes “populo”, mais le MX par nature l’est tout autant, d’ailleurs tout les ans il est au Sx de Lavaur et sans lui je suis certain que ce ne serait pas tout à fait pareil. Ils ont tentés l’expérience une année “avé un parisieng”, speaker du SX de Bercy, bah ça l’a pas fait du tout, “populo” par nature ou pas…

                    Tiens tu me fais remonter un souvenir d’un speaker qui officiait dans le sud de la France dans les années 80-90, un monsieur très corpulent avec une barbe. Il était d’une gentillesse et connaissait vraiment notre sport. Par contre impossible de me souvenir de son nom, tu vois peut-être de qui je parle ?
                    Désolé c’est hors sujet mais au point où on en est ;-)))

                    #1515100
                    the mx addict
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Vu l’article de PH sur mv : il évoque un éventuel GP de France dans le sud dans les prochaines années…
                      Des infos sur la localisation potentielle d’un tel évènement ?

                      Personne ne sait ?

                      #1515101
                      Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Personne ne sait

                        Je pense que tu tiens là exactement la bonne réponse.
                        Tu remarqueras qu’on ne sait déjà même pas où aura lieu le grand prix de France “Nord”…
                        Pour ce que j’en comprends, on en est juste à la phase projet, comme dans “Tiens, ça serait bien, un GP dans le sud”…

                        #1515103
                        agluff
                        Participant

                          Hormis le fake concernant La Fare en début d’année, dans le Sud je vois pas trop. Paul Ricard j’y crois pas, par contre pas loin il y a un gros complexe, qui a déjà les pistes de cross, supermot etc…Vers Saint Trop.

                          Pour le Nord, le bruit Disney me semblerait le plus “jouable”.

                          A Ernee ce week end j’irai aux infos.

                          #1515104
                          hub69
                          Participant

                            La Fare bien évidement…because KRT.

                            #1515105
                            edwinktm2000
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Rien que pour toi Edwin, la recette du bonheur ultime: Hanouna toute la semaine, Sébastien le samedi et Magnanou le dimanche…
                              ;-)))

                              Ben je serais juste obligé de garder mes boules quiesses toutes la semaine plus des lunettes noires jusqu’au samedi… :-))

                              #1515106
                              edwinktm2000
                              Participant

                                Sinon le Paul Ricard, c’est une hypothèse sérieuse car depuis que Bernie Ecclestone a investi dans le circuit et que les courses ont repris, ils cherchent par tous les moyens à le faire vivre et organiser d’autres événements. Le modèle du GP d’ASSEN est exactement ce que Luongo veut développer, un nouveau public plus large bien assis plus formule 1 et friqué donc prêt à payer plus cher notamment des prestations annexes mais exigeant du confort. En faire un événement mondain type GP de Monaco serait le rêve absolu pour Luongo. En plus il y a une piste d’atterrissage pour les petits avions et une population importante autour. Il ne recherche pas le modèle US avec des familles venant en pick up picniquer et faire un barbeuq autour d’une piste immense en pleine campagne, non lui il veut une petite piste artificielle devant de superbes tribunes avec des loges VIP vendues au prix fort. Bon heureusement je ne crois pas du tout qu’il arrivera à intéresser ce genre de public…

                                #1515107
                                kafka
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :

                                  Le modèle du GP d’ASSEN est exactement ce que Luongo veut (…) Bon heureusement je ne crois pas du tout qu’il arrivera à intéresser ce genre de public…

                                  je suis moins sur que toi étant donner que pour cette exemple précis , si mes souvenirs sont bons , ce fut un assez franc succès pour nos amis hollandais !

                                15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.