📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    tranber
    Participant

La saison MX enchaine avec le GP de France à Saint Jean d’Angély. Les français engagés mettront-il fin à la domination d’HERLINGS et de GAJSER ?
      Je lance le post mais je serai dimanche au circuit pour voir de belles bagarres et aussi les pilotes Français gagner.
      Voici les horraires :

kouz
      Participant

Présent tout le week-end sur place!

Toutes les infos et engagés ici : https://www.mxgp.com/news/timetable-entry-lists-mxgp-france

MOB84
        Participant

tu oublie 20 euros de plus pour le paddock et non negociable.

tranber
          Participant

Chuuut, faut pas le dire, y viendront pas sinon…lol !!!

Gator
            Participant

Faut vraiment être un grand malade pour vouloir « camper » sur un GP…
              Oskour…
              Bon, avec un peu de bol, il pleuvra pas…

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

aux nation 2000 j’ai fimi la dans la bagnole!!!!super pratiquee a 2 dans la firebird ¦-(((((

Haa, moi, j’étais avec madame dans un joli petit hôtel avec vue sur la mer à l’Ile d’Oléron…
                ;-))

Driv one SX
                Participant

PLUS 2O € MIN POUR LE CAMPING AUSSI¦-(((((
                  ps prévoir un bon matellas gonflable aussi c’est pourris de cailloux! aux nation 2000 j’ai fini la dans la bagnole!!!!super pratiquee a 2 dans la firebird* ¦-(((((
                  *tu dors pas si t’as des jambes, et pas moyen de tirer un coup si t’ est pas nain ou contortionniste la « ZÉRMIE » ¦-((((

Gator
                  Participant

…avec des bidons d’essence plein la Jeep comme dans Mad Max, lol…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

aux nation 2000 j’ai fimi la dans la bagnole!!!!super pratiquee a 2 dans la firebird ¦-(((((

Haa, moi, j’étais avec madame dans un joli petit hôtel avec vue sur la mer à l’Ile d’Oléron…
                      ;-))

bin moi j’ai méme pas vu « les ronds ». PTDR

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

…avec des bidons d’essence plein la Jeep comme dans Mad Max, lol…

ha ouai c’est vrais le blocus carburant….j’te raconte pas la flippe avec la »gueularde » … »450 bornnes avec un plein .j’avais un bidon de misére de 10 litres juste histoire de pouvoir « sortir » de l’autoroute au cas ou…2 plein aller + 2 retour …..faut vraiment etre dingue ….MDR
                        PS:chui long,encore a la manette ¦-(((
                        a plus

Gator
                        Participant

Boah, avec le choix entre un 4l essence et un 5,7l essence, j’étais aussi bien équipé que toi…
                          ;-))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Faut vraiment être un grand malade pour vouloir « camper » sur un GP…
                            Oskour…
                            Bon, avec un peu de bol, il pleuvra pas…

Quand t’as déja 1600 KMS en firebird a faire essence plus payages + 2 place a payer ÇA FAIT DÉJA LOURD le weekend MX pour un ouvrier hein

phiphix
                            Participant

entrée gratuite pour les personnes née le 5 juin…=)

Driv one SX
                              Participant
                                phiphix a écrit :

entrée gratuite pour les personnes née le 5 juin…=)

C’est ta date d’anniv phiphix ou j’ rater « kekchoze » ???

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Quand t’as déja 1600 KMS en firebird a faire essence plus payages + 2 place a payer ÇA FAIT DÉJA LOURD le weekend MX pour un ouvrier hein

J’aurais tapé une Twingo à un pote et été à l’hôtel, lol…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce