- Ce sujet contient 508 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 10 années et 1 mois.
GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély
-
AuteurMessages
-
6 juin 2016 à 14h08 #1514803tranber a écrit :tranber a écrit :
frankystyle a écrit :
Il gagnera des courses mais jamais un titre.
Il a pas un titre de MXDN ?Et sans gagner de courses en plus 🙂 🙂 🙂
Trés bon exemple : capable d’un exploit sur une journée mais pas sur une saison.
6 juin 2016 à 14h20 #1514805frankystyle a écrit :Trés bon exemple : capable d’un exploit sur une journée mais pas sur une saison.
Je vous trouve dur avec lui : ok il est idiot et imbuvable, mais il a un sacré coup de gaz et partir aux US (où il sera un presque inconnu, avec des têtes encore plus grosses que la sienne à ses côtés sur la grille) lui fera sans doute du bien.
6 juin 2016 à 14h32 #1514808benji a écrit :frankystyle a écrit :Trés bon exemple : capable d’un exploit sur une journée mais pas sur une saison.
Je vous trouve dur avec lui : ok il est idiot et imbuvable, mais il a un sacré coup de gaz et partir aux US (où il sera un presque inconnu, avec des têtes encore plus grosses que la sienne à ses côtés sur la grille) lui fera sans doute du bien.
Mais je l’aime malgré ce que je viens d’écrire, surtout quand il a le cul sur sa moto:). Je pense juste qu’il ne sera jamais concentré pour aller au bout. Je peux me tromper et je ne serais pas le premier à avoir affirmé ici des choses qui se sont révélées fausses:)))
Par contre, pour son look, je suis assez sûr de moi!6 juin 2016 à 14h33 #1514809Non mais attendez une seconde qu’on se concentre un peu !
vous allez me faire croire qu’un mec comme herling peut de la dernière place remonté et gagner le gp
vous marcher sur la tète ou quoi y’a pas de dope dans tout çà ??
qu’est ce qui font les autres ?
vont visiter une ferme ?6 juin 2016 à 14h41 #1514811percheronne a écrit :qu’est ce qui font les autres ?
vont visiter une ferme ?Oui, j’imagine assez bien Paturel mener ses bestiaux au paturage…
6 juin 2016 à 14h41 #1514812Ouaip, je sens qu’on n’a pas fini d’en prendre plein les mirettes, une fois le Dylan débarqué aux US… Suffira qu’il évite l’infirmerie, lol…
6 juin 2016 à 14h42 #1514813D’autant que chez les Paturel, ça bine.
6 juin 2016 à 14h42 #1514814benji a écrit :Je vous trouve dur avec lui : ok il est idiot et imbuvable.
‘tain, qu’est-ce que ce serait si tu assurais pas sa défense, lol…
6 juin 2016 à 15h04 #1514818gator a écrit :‘tain, qu’est-ce que ce serait si tu assurais pas sa défense, lol…
Je m’avoue plutôt impressionné quand il roule (pas quand il fait le couillon comme avec Herlings) c’est déjà ça ;))
6 juin 2016 à 15h20 #1514820tranber a écrit :Il a pas pu résister aux deux avions en première manche. Et il aurait certainement été battu en deuxième, mais il nous a offert une belle remontée.
A l’arrivée, il était vraiment cuit et le public l’a applaudi !Ami Tranber, je crois que tu es de la région où s’est passé le GP de France.
Mais…… c’est honteux (lol) de lire ce que tu as écrit ci-dessus !
En effet, tu viens de briser deux petits coeurs et le moral de deux z’hommes :
1- Cairoli lui-même qui vient de te lire et qui apprend qu’il ne sera plus JAMAIS champion du Monde, et qu’un jour, il finira chez TM…
2- Et le plus atroce, un coeur fendu en 1000 morceaux, celui de son ultime supporter, le grand forumeur martin d’Mx2k, qui va devoir prendre acte de cet état de fait concernant l’étoile sicilienne dont la lumière commence sévèrement à baisser au fil des années.
.
Mais le rusé Ritalien reste, malgré tous ses aléas toujours troisième, et fomente peut-être un plan machiavélique qui ruinerait les velléités du 243 et du 461…
Qui sait, en Motocross tout peut encore arriver, regarde Jordi Tixier a bien été titré, c’est marqué sur les plaquettes de la FIM !
:-)))))6 juin 2016 à 15h49 #15148216 juin 2016 à 16h34 #1514822Que Ferrandis joue au couillon, il est dans son rôle, mais qu’en plus ce soit lui qui finisse au tas faut vraiment avoir le sens du sacrifice!
6 juin 2016 à 17h13 #1514828edwinktm2000 a écrit :Que Ferrandis joue au couillon, il est dans son rôle, mais qu’en plus ce soit lui qui finisse au tas faut vraiment avoir le sens du sacrifice!
C’est clairement la meilleure opération depuis la charity race de Everts en 2014.
6 juin 2016 à 18h15 #1514834hé les gars ,vous n’etes jamais content sérieux des pilotes français .faut pas qu’il qu’il se laisse passer sinon c’est des fainéant ,faut pas qu’il bloque les autres, sinon c’est des connards ,quand il répondent pas aux provoque c’est des « tafiolles » ,et quand ils répondent il ont la grosse téte et se croit tous permis ….a oui,faut pas qu’il parle doucement non plus LOL
y vous faut quoi comme champions ? on fait naturaliser dungey ??moi perso niveaux pilote rien a dire ,mais je le trouve plat et chiant grave le gars .y remercie sa mére son pére roger son chat son chien son poisson rouge ..et méme son facteur qui raméne le chéques6 juin 2016 à 18h29 #1514833ganjaman a écrit :D’autant que chez les Paturel, ça bine.
EEEEEXEEELLEEENT GANJA MDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.