- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2019 à 16h27 #1615127
dmr4230
Dans les posts précédents Swann voulait montrer comment Redneck relançait le topic, trollait jusqu’à plus soif, se frottait contre sa jambe (amis de la poésie…)
J’étais presque convaincu.
Et puis là, je ne sais pas si cette histoire est vraie mais…. Surprise. Qui relance la machine? Qui se pignole avec un mec qui cherche du travail?1 octobre 2019 à 17h39 #1615137dmr4230
Oui c’est assez fréquent…..un pseudo patron mythomane qui s’imagine que tous ceux qui postulent chez eux n’en feront pas assez par rapport au salaire proposé.
1 octobre 2019 à 18h07 #1615139Eh bé , vous y allez fort tous les deux !
1 octobre 2019 à 18h17 #1615140savourel a écrit :Eh bé , vous y allez fort tous les deux !
Et moi qui me disais justement : tiens, mais pourquoi sont-ils subitement devenus à ce point timorés ces deux-là ? ,-)
1 octobre 2019 à 18h31 #1615142dmr4230
savourel a écrit :Eh bé , vous y allez fort tous les deux !
Je pense que c’est toi qui ne réalise pas qu’en France on ne fait pas de discrimination à l’embauche en fonction de l’opinion des postulants. C’est dans la loi.
Clairement, le type se vante de recaler un candidat parce que ses idées ne correspondent pas aux siennes.
Heureusement pour lui que tout ceci est anonyme et qu’il peut se permettre de raconter n’importe quoi.
1 octobre 2019 à 18h36 #1615144dmr4230 a écrit :Clairement, le type se vanteSpeed vantard ?
…. sérieux ????
,-)
1 octobre 2019 à 18h39 #1615145dmr4230 a écrit :Heureusement pour lui que tout ceci est anonyme et qu’il peut se permettre de raconter n’importe quoi.
M etonnerait même pas que cette histoire soit totalement inventée…
,-)))
1 octobre 2019 à 18h48 #1615146dmr4230 a écrit :Je pense que c’est toi qui ne réalise pas qu’en France on ne fait pas de discrimination à l’embauche en fonction de l’opinion des postulants. C’est dans la loi.
Clairement, le type se vante de recaler un candidat parce que ses idées ne correspondent pas aux siennes.Ce n’est absolument pas le cas. Il a simplement utilisé une méthode d’évaluation simple et infaillible: un sympathisant gilet jaune est indubitablement un abruti fini qui ne fera absolument pas l’affaire pour le job.
1 octobre 2019 à 18h58 #1615147dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Je pense que c’est toi qui ne réalise pas qu’en France on ne fait pas de discrimination à l’embauche en fonction de l’opinion des postulants. C’est dans la loi.
Clairement, le type se vante de recaler un candidat parce que ses idées ne correspondent pas aux siennes.Ce n’est absolument pas le cas. Il a simplement utilisé une méthode d’évaluation simple et infaillible: un sympathisant gilet jaune est indubitablement un abruti fini qui ne fera absolument pas l’affaire pour le job.
C’est une tentative de masquer la chose.
Mais tu peux le tourner dans tous les sens, ça ne change rien.
1 octobre 2019 à 19h06 #1615148Boah oui, tous les patrons engagent des gens avec qui ils n’ont aucune affinité, c’est bien connu… Une bonne méthode pour faire tourner une boîte.
;-)))
1 octobre 2019 à 19h29 #1615150Alors, plus ou moins dans l’ordre…
– Je relance, c’est vrai. Mais je ne pense pas avoir dit que ce topic devait être fermé…
– La fixette qu’à fait Redneck je lui ai reproché de la faire sur d’autres topics… ici il peut, c’est le bon endroit. Ailleurs, c’est malsain.
– Je suis bien en train de recruter… et j’ai réellement décidé de ne pas retenir la candidature d’un gars qui a affiché des opinions que je considère comme trop éloignées des critères que je recherche.
– J’ai reçu une bonne quarantaine de candidatures en l’espace de 4 ou 5 jours. Je n’ai qu’un poste à pourvoir… je vais fatalement devoir choisir quelqu’un… j’aimerai bien qu’une des bonnes âmes qui m’a traité de négrier m’explique comment je dois m’y prendre pour bien faire !
– Et pour conclure j’assume parfaitement de choisir quelqu’un selon des critères qui sont les miens. Je l’assume parce que c’est parfaitement logique d’une part et que ces critères sont parfaitement avouables !
Oui, tant qu’à faire, pour bosser dans une entreprise privée qui évolue dans un environnement concurrentiel j’aimerai autant embaucher quelqu’un qui ne soit pas lancé dans une croisade personnelle contre l’économie de marché et les principales règles qui l’organisent.
Je respecte les convictions des anti tout… grand bien leur fasse si ils pensent pouvoir refaire le monde mieux que tout le monde avant eux. Mais je les laisse faire leur truc de leur côté… si ils y arrivent je retournerai ma veste, c’est pas un soucis.
Mais en attendant j’en veux pas dans mes pattes !
1 octobre 2019 à 19h38 #1615152Ca ne me regarde pas, mais qu’est-ce que t’as fait de Kékos ?
Le positif, c’est que tu lui avais appris à écrire et bien canalisé son… « énergie ».1 octobre 2019 à 19h39 #1615153Il est parti vers d’autres horizons professionnels depuis un bail.
1 octobre 2019 à 19h55 #1615155swann a écrit :Je respecte les convictions des anti tout… !
Y aurait quelqu un pour me pincer le plus fort possible ?
1 octobre 2019 à 20h01 #1615157swann a écrit :Il est parti vers d’autres horizons professionnels depuis un bail.
il a a tenu combien de temps ?,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.