17

  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années.
8 sujets de 8,866 à 8,873 (sur un total de 8,873)
  • Auteur
    Messages
  • #1697955
    felicia
    Participant

      Une ville du 17 du coup ?

      #1697984
      Scarr
        redneck a écrit :

        Et sinon…
        Au rond point du Leclerc o’u il y avait à l’époque mes gilets jaunes,  il y a maintenant une dizaines de militants pro-Z…
        T1, moi qui n’suis pas physionomiste pour un sou, j’espère juste qu’il ne s’agit pas des mêmes…

        ;-)))

        #1697986
        savemxgp
        Participant
          redneck a écrit :

          Et sinon…
          Au rond point du Leclerc o’u il y avait à l’époque mes gilets jaunes,  il y a maintenant une dizaines de militants pro-Z…
          T1, moi qui n’suis pas physionomiste pour un sou, j’espère juste qu’il ne s’agit pas des mêmes…

          Le jour où le red réalise que sa révolution prolétarienne est en fait une insurrection nationaliste remplie de xénophobes, homophobes et ennemis de la démocratie.

          J’imagine la désillusion…

          #1697990
          gator
          Participant

            Boah, Redneck étant à Laurent ce qu’Alice Cooper est à Vincent Furnier, je suis convaincu qu’en réalité, il est tout à fait lucide sur le sujet…

            ;-)))

            #1697992
            savemxgp
            Participant

              Parfois, l’amour rend aveugle…

              #1698067
              redneck
              Participant
                savemxgp a écrit :

                la démocratie.

                Ah voilà un sujet qui me passionne. J’ai d’jà pas mal lu sur le sujet, et là, je viens de finir ” Adieu la liberté ” de M.Slama.

                Sont en commande chez mon libraire : ” L’emprise” M.Endeweld ( je me réjouis litteralement de l’attaquer çui-ci ) – “Luttes” J.Branco , et  ” les Infiltrés” M.Aron et C.Michel-Aguirre.

                Bon jusque là, je dois dire que c’est effectivement un peu la désillusion.

                Sinon, toi, t’en es satisfait ?

                PS :  pour ceux qui aiment lire et qui se demandent s’il faut acheter le dernier Houellebecq… t1, passez vot’ ch’min au plus vite.. c’est un calvaire..

                #1702100
                random
                Participant

                  Va falloir “rembourser” les écolos.

                  Alors combien de terrains supplémentaires vont encore fermer ?

                  RIP

                  #1702165
                  Scarr
                    redneck a écrit :
                    savemxgp a écrit :

                    la démocratie.

                    Ah voilà un sujet qui me passionne. J’ai d’jà pas mal lu sur le sujet, et là, je viens de finir ” Adieu la liberté ” de M.Slama.
                    Sont en commande chez mon libraire : ” L’emprise” M.Endeweld ( je me réjouis litteralement de l’attaquer çui-ci ) – “Luttes” J.Branco , et  ” les Infiltrés” M.Aron et C.Michel-Aguirre.
                    Bon jusque là, je dois dire que c’est effectivement un peu la désillusion.
                    Sinon, toi, t’en es satisfait ?
                    PS :  pour ceux qui aiment lire et qui se demandent s’il faut acheter le dernier Houellebecq… t1, passez vot’ ch’min au plus vite.. c’est un calvaire..

                    J’ai zappé tout Houellebecq, et Onfray, et je pense que j’ai évité de perdre mon temps…et l’argent que je n’ai pas.

                    Par contre, je te propose:

                    https://www.placedeslibraires.fr/listeliv.php?base=allbooks&mots_recherche=de+notre+monde+emport%C3%A9

                    C’était dur, mais un peu le bon temps quand même.

                  8 sujets de 8,866 à 8,873 (sur un total de 8,873)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.