17

  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 8,873)
  • Auteur
    Messages
  • #1587013
    redneck
    Participant
      gros loulou a écrit :

      ..
      Je m’en fous un peu 

      Genre moi je sais prendre de la hauteur ? ,-)

      #1587014
      redneck
      Participant

        Après mes problèmes de rond point hier matin je  suis rentré, et direct au pieu. Quand je me suis réveillé ä 16h45, plus moyen de me souvenir ce que j ai bien pu faire de ce gilet jaune. Du coup je saute dans l Aixam custom pour me rendre au magasin de gilets jaunes le plus proche, et là, je tombe sur des cons qui me laissent pas passer.

        T1 j’étais furax,.

        #1587015
        redneck
        Participant
          gator a écrit :
          y

          J’ai beaucoup entendu “Personne nous écoute, on nous prend pour des cons, mais on n’est pas des cons!”…
          Résumons donc le concept de l’action: pour lutter contre le gouvernement qui fait tout pour empêcher les automobilistes de circuler librement, nous allons passer la journée à empêcher les automobilistes de circuler librement. Ca va bien le faire chier, le Macron.
          Et on vous prend pour des cons? Franchement, j’comprends pas…

          Alerte sophisme.

          ,-)

          #1587022
          gros loulou
          Participant
            redneck a écrit :

            ..
            Je m’en fous un peu 

            Genre moi je sais prendre de la hauteur ? ,-)

            Vieux réflexe d’aviateur…

            #1587023
            gros loulou
            Participant
              yam33 a écrit :

              Ou le pouvoir d’achat qui diminue … mais pour lutter, on va mpecher certain d’aller travailler histoire que leur pouvoir d’achat diminue encore plus comme ça ils sont comme les copains. Sans parler de toutes les activités sportives, loisirs, etc … qui perdent des revenus lorsque les clients n’arrivent pas à venir jusqu’a eux (Pour certain le samedi est crucial). 

              Tkt, ma femme vient d’aller faire les courses (comme elle était au SX avec moi), les clients qui ne sont pas venus hier sont entrain de rattraper le retard…

              #1587024
              gros loulou
              Participant
                gator a écrit :
                gros loulou a écrit :

                Ben hier, j’ai jamais mis si peu de temps à faire Lille – Nanterre…
                Je m’en fous un peu mais ça n’a pas l’air d’être une réussite le blocage total du pays, non ?

                Cégétiste, c’est un métier.
                Zéro blocage de mon côté et des voies de circulations désertes, personne n’ayant sorti sa voiture.

                Exactement, pas évident de faire des blocages quand ll n’y a personne à bloquer…

                #1587025
                phiphix
                Participant
                  redneck a écrit :

                  Après mes problèmes de rond point hier matin je  suis rentré, et direct au pieu. Quand je me suis réveillé ä 16h45, plus moyen de me souvenir ce que j ai bien pu faire de ce gilet jaune. Du coup je saute dans l Aixam custom pour me rendre au magasin de gilets jaunes le plus proche, et là, je tombe sur des cons qui me laissent pas passer.
                  T1 j’étais furax,.

                  Chouet journée…=))

                  #1587028
                  gator
                  Participant

                    Qu’un tas de gens aient des soucis bien réels et des angoisses légitimes ne fait aucun doute.

                    Mais la colère est rarement bonne conseillère…

                    J’ai écouté avec attention les prises de paroles de manifestants dans les media, j’ai rarement entendu autant de c… en si peu de phrases.

                    Et c’est un habitué ds itws de crossmen qui vous le dit.

                    ;-)))

                    #1587033
                    kross
                    Participant

                      Je renote ici ce que j’ai mis sur un autre topic. 300 000 personnes sur les ronds points mais 74% de francais d’accord avec le mouvement. Le chiffre baissera sans aucun doute si le mouvement continu mais pour hier c’était quand même la réalité des faits.

                      #1587036
                      redneck
                      Participant
                        kross a écrit :

                        Je renote ici ce que j’ai mis sur un autre topic. 300 000 personnes sur les ronds points mais 74% de francais d’accord avec le mouvement. Le chiffre baissera sans aucun doute si le mouvement continu mais pour hier c’était quand même la réalité des faits.

                         49580000 – 300000 = 49280000 couilles molles.

                        pfiou, je suis surpris par l ampleur de ce chiffre.

                        ,-)

                        #1587044
                        gator
                        Participant
                          kross a écrit :

                           C’était quand même la réalité des faits.

                          Ou plutôt la réalité d’UN sondage.

                          #1587049
                          redneck
                          Participant
                            gros loulou a écrit :

                            Tkt, ma femme vient d’aller faire les courses …

                            Elle a ramené des rollmops ?

                            #1587051
                            veteran5.1
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              kross a écrit :

                              Je renote ici ce que j’ai mis sur un autre topic. 300 000 personnes sur les ronds points mais 74% de francais d’accord avec le mouvement. Le chiffre baissera sans aucun doute si le mouvement continu mais pour hier c’était quand même la réalité des faits.

                               49580000 – 300000 = 49280000 couilles molles.
                              pfiou, je suis surpris par l ampleur de ce chiffre.
                              ,-)

                              dans tes couilles molles tu peut enlever les 20000 spectateurs qui étaient à l’uarena qui n’auraient fait qu’une bouchée de pain des gilets jaunes s’ils avaient osé bloquer leurs bus ou leurs bagnoles

                              paroles entendu de divers pecnos en faisant le pied de gru sur le parvis…

                              #1587053
                              ;;
                              Participant
                                kross a écrit :

                                Je renote ici ce que j’ai mis sur un autre topic. 300 000 personnes sur les ronds points mais 74% de francais d’accord avec le mouvement. Le chiffre baissera sans aucun doute si le mouvement continu mais pour hier c’était quand même la réalité des faits.

                                A ses 74% , tu peux déja enlever tous ceux qui se sont fait bloquer lors de cette mémorable journée , ceux qui se disent que vu l’organisation du truc , ca sert à rien , ceux qui , comme Gator et moi , ont entendus les interviews de vaillants gilets jaunes  !! Je suis pas sur qu’il reste 50% d’opinions favorables ! 

                                #1587059
                                gator
                                Participant

                                  Un p’tit lynchage, pour la route, après avoir bien fait chier le monde pour rien?

                                  En même temps, ça réchauffe…

                                  https://www.facebook.com/francebleupaysdesavoie/videos/1768282819961874/

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.