17

  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années.
15 sujets de 8,851 à 8,865 (sur un total de 8,873)
  • Auteur
    Messages
  • #1696701
    savemxgp
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :
      redneck a écrit :

      Le convoi de la liberté n’a même pas vraiment débuté, que le ptit Gaby nous annonce déjà la levée du pass vaccinal pour fin mars.
      Et aprés t’en a certains pour douter de la réactivité de ce gouvernement..
      ,-)

      Ho tu sais, le p’tit Gaby, il s’est souvent trompé dans sa vie.
      Regarde, un jour, une nuit entière, il a honoré (de façon biblique, comme dirait Gator), le corps de Joyce Jonathan, à l’encontre de sa nature qu’il exhibe lui-même au grand jour.

      Tain, heureusement qu’il y a google, j’savais même pas qui c’était la dame…

      #1696703
      gator
      Participant

        Tssss… Comment as-tu pu passer à côté d’un pareil moment de poésie contemporaine?

        #1696704
        ON-OFF
        Participant
          savemxgp a écrit :

          Tain, heureusement qu’il y a google, j’savais même pas qui c’était la dame…

          … ‘foiré ! Tu veux te donner le beau rôle !  LOL

          #1696705
          ON-OFF
          Participant
            gator a écrit :

            Tssss… Comment as-tu pu passer à côté d’un pareil moment de poésie contemporaine?
            https://youtu.be/MUyLUE9mWw0

            Ho non, pas ça…

            Deux telles impostures exemptes de talent, remarque… ça matche, finalement on est dans la cohérence…

            :-)))

            #1696706
            savemxgp
            Participant

              Scusi, j’vis en ermite à la campagne, j’ai pas la télé et le dernier concert où ma femme m’a trainé (y’a déjà longtemps) c’était Frustration…https://www.youtube.com/watch?v=G0QG-s_Klr8

              #1696707
              gator
              Participant

                Ils me font trop penser à mon couple préféré…

                ;-)))

                #1696768
                agluff
                Participant

                  Ce qui me fait doucement marrer en voyant certaines vidéos circuler a droite à gauche, c’est le nombre de campings cars à 60 mille boulles minimum, qui se revendiquent du convoi pour la liberté, et que les gilets jaunes applaudissent sur les ponts ou les ronds-points. Bonnes vacances.

                  #1696769
                  gator
                  Participant

                    Ouais, y en a marre, l’essence c trop cher, on s’en sort plus!!!

                    #1696805
                    redneck
                    Participant

                      7200 cerbères équipés de bulldozers pour stopper 15 camping-cars pilotés par des couples de viocs..

                      Tout va bien dans notre démocrature…

                      ,-)

                      #1696821
                      redneck
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

                        Scusi, j’vis en ermite à la campagne, j’ai pas la télé et le dernier concert où ma femme m’a trainé (y’a déjà longtemps) c’était Frustration…https://www.youtube.com/watch?v=G0QG-s_Klr8

                        Je n’connaissais pas. Le titre est top. Un grand bravo à ta femme pour son excellent goût musical…

                        #1696823
                        gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          7200 cerbères équipés de bulldozers pour stopper 15 camping-cars pilotés par des couples de viocs..
                          Tout va bien dans notre démocrature…
                          ,-)

                          J’t’ai à l’oeil, toi, l’anarcho-trotskyste.

                          #1696824
                          gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Le titre est top. Un grand bravo à ta femme pour son excellent goût musical…

                            On sait déjà qu’il faut pas ouvrir le lien.

                            ;-)))

                            #1697872
                            ON-OFF
                            Participant

                              Alors mon Redneck, il paraît que tu nous quittes ?

                              L’Alsace quitte la France et désire son indépendance ?

                              Voyons le bon côté des choses :

                              Peut-être nous concocterez-vous un MXGP d’ALSACE.

                              ;-))

                              #1697875
                              redneck
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                                Alors mon Redneck, il paraît que tu nous quittes ?
                                L’Alsace quitte la France et désire son indépendance ?

                                Voyons le bon côté des choses :

                                Peut-être nous concocterez-vous un MXGP d’ALSACE.

                                ;-))

                                J’ai vu ça aujourd^hui…

                                Et ça m’fait claquer, parce que le troq’ où j’vais habituellement boire mon kawa, il y a 4 pecores finis “d’Elsass Frei” qui se réunissent régulièrement, et qui débitent un incroyable flot d’âneries sur le sujet….

                                Du coup, j’ai bien envie de me joindre à eux…

                                ,-)

                                #1697876
                                redneck
                                Participant

                                  Et sinon…

                                  Au rond point du Leclerc o’u il y avait à l’époque mes gilets jaunes,  il y a maintenant une dizaines de militants pro-Z…

                                  T1, moi qui n’suis pas physionomiste pour un sou, j’espère juste qu’il ne s’agit pas des mêmes…

                                15 sujets de 8,851 à 8,865 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.