- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2019 à 5h58 #1614537
Scarr
Un personnage…
27 septembre 2019 à 7h58 #1614540Il doit beaucoup aux guignols !!
27 septembre 2019 à 9h49 #1614547savourel a écrit :Il doit beaucoup aux guignols !!
M’etonnerait même pas qu il leur doive un paquet de bulletins de vote..
27 septembre 2019 à 22h53 #1614594Réaction de ma femme de ménage (GJ de la première heure) quand on lui a appris le décès de Chirac hier : « Ca fera des retraites en moins ». Je vais finir par la marier …
28 septembre 2019 à 7h48 #1614598martin a écrit :Réaction de ma femme de ménage (GJ de la première heure) quand on lui a appris le décès de Chirac hier : « Ca fera des retraites en moins ». Je vais finir par la marier …
Autre réaction, celle d’une partie des Gilets Jaunes au local :
« c’était un président simple et proche du peuple. On l’aimait beaucoup notre Jacquot. »
Je leur ai répondu : » nan mais vous z’êtes tarés ou quoi, t1, on dirait qu’à vous tous, vous avez autant d’intelligence et de clairvoyance qu’une poule d’eau sous LSD. »
J’ai claqué la porte furax, et me suis barré.
Maintenant, j’attends patiemment qu ils viennent me rechercher.
30 septembre 2019 à 16h06 #1615038redneck a écrit :
Maintenant, j’attends patiemment qu ils viennent me rechercher.Et si ils ne viennent pas , on peut enfin clore ce topic ? :-))
30 septembre 2019 à 16h11 #1615039savourel a écrit :redneck a écrit :*.Maintenant, j’attends patiemment qu ils viennent me rechercher.Et si ils ne viennent pas , on peut enfin clore ce topic ? :-))
Ouaaais… Et comme sur les forums où l’on règle les problèmes mécaniques ou informatiques, on écrit :
[RESOLU]
30 septembre 2019 à 20h29 #1615060savourel a écrit :Et si ils ne viennent pas , on peut enfin clore ce topic ? :-))Aujourd hui, prise de tête maximum avec 2 gilets jaunes dans le col du Hundsrück.
Tout à l’heure en début d’aprèm, j’étais avec le SMCR entrain de me faire des chronos dans le col, quand pour ma dernière tentative, je me suis retrouvé kéblo derrière une caisse dont les occupants semblaient plus accaparés par ce qui se passait aux abords de la route, que par la route elle-même. Inutile de préciser qu ‘au bout de 20 m j’étais déjà ultra-vénère. Je les dépasse donc au rupteur, et leur jette une de ces morsures visuelle dont j ai le secret, quand j’entends la type klaxonner , et dans le rétro, je le même vois me faire des appels de phares . Je me dis f.. k ..u , et pas grave, je ne vais pas me laisser déconcentrer, et continue d’attaquer à toc, même si je sais que c’est cuit pour le record.
Arrivé en bas du col il y a un feu rouge qui doit certainement être le plus long d’Alsace.
Bien sûr, qui ne vient pas se coller à 20cm de ma roue ?, c est monsieur et madame gilet jaune ( j’ai pu les identifier grâce au gilet de la même couleur qui se trouvait sur le tableau de bord côté passager )
Evidemment, Le type, sort même de sa caisse pour me gueuler d’ssus.
Moi à ce moment je ne sais pas s’il a perdu ses nerfs ou s il voulait plus simplement impressionner sa presque belle et tendre. Toujours est-il qu’aprés l’affaire Chirac au local, moi, je commençais a en avoir plus que soupé de ces cocos-là, et il était évident que je n allais pas m’en laisser compter.
Je descends donc aussi de ma brêle et tel le pire des abrutis, gueule encore plus fort.
Au bout d’à peu près 8 ou 9 noms d’oiseaux, chacun probablement à cours de vocabulaire insultant , nous regagnons nos véhicules respectifs, et nous nous séparons pas loin de la crise de nerfs.
Le Trajet retour se passe sans trop d’encombres, si ce n est un tracteur qui a provoqué quasi 1 km de bouchon ( jamais pigé pourquoi les agriculteurs choisissaient de circuler uniquement au moment ou les gens rentrent du boulot ), et 2 x les archers du roi postés aux abords d un rond-point ( curieux,là, y a personne pour s’offusquer de l’occupation des ronds point- hein.. )
Bref, arrivé à la maison, je débouche un Fanta, et après quelques gorgées je commence à me détendre.
Ensuite, je reflechis un peu a ce qui s est passé, et bien sûr les regrets de m’en être pris à 2 membres » la famille » arrivent très rapidement.
Depuis, je ne suis pas bien.
30 septembre 2019 à 20h33 #1615061M D R…
30 septembre 2019 à 20h36 #1615062Tu me diras où on est supposé se marrer, Phiphix?
30 septembre 2019 à 20h38 #1615063gator a écrit :Tu me diras où on est supposé se marrer, Phiphix?
,-))))))
30 septembre 2019 à 21h12 #1615066gator a écrit :Tu me diras où on est supposé se marrer, Phiphix?
Ironie.
1 octobre 2019 à 15h55 #1615120redneck a écrit :Et si ils ne viennent pas , on peut enfin clore ce topic ? :-))
Aujourd hui, prise de tête maximum avec 2 gilets jaunes dans le col du Hundsrück.
Tout à l’heure en début d’aprèm, j’étais avec le SMCR entrain de me faire des chronos dans le col, quand pour ma dernière tentative, je me suis retrouvé kéblo derrière une caisse dont les occupants semblaient plus accaparés par ce qui se passait aux abords de la route, que par la route elle-même. Inutile de préciser qu ‘au bout de 20 m j’étais déjà ultra-vénère. Je les dépasse donc au rupteur, et leur jette une de ces morsures visuelle dont j ai le secret, quand j’entends la type klaxonner , et dans le rétro, je le même vois me faire des appels de phares . Je me dis f.. k ..u , et pas grave, je ne vais pas me laisser déconcentrer, et continue d’attaquer à toc, même si je sais que c’est cuit pour le record.Arrivé en bas du col il y a un feu rouge qui doit certainement être le plus long d’Alsace.
Bien sûr, qui ne vient pas se coller à 20cm de ma roue ?, c est monsieur et madame gilet jaune ( j’ai pu les identifier grâce au gilet de la même couleur qui se trouvait sur le tableau de bord côté passager )
Evidemment, Le type, sort même de sa caisse pour me gueuler d’ssus.
Moi à ce moment je ne sais pas s’il a perdu ses nerfs ou s il voulait plus simplement impressionner sa presque belle et tendre. Toujours est-il qu’aprés l’affaire Chirac au local, moi, je commençais a en avoir plus que soupé de ces cocos-là, et il était évident que je n allais pas m’en laisser compter.
Je descends donc aussi de ma brêle et tel le pire des abrutis, gueule encore plus fort.
Au bout d’à peu près 8 ou 9 noms d’oiseaux, chacun probablement à cours de vocabulaire insultant , nous regagnons nos véhicules respectifs, et nous nous séparons pas loin de la crise de nerfs.
Le Trajet retour se passe sans trop d’encombres, si ce n est un tracteur qui a provoqué quasi 1 km de bouchon ( jamais pigé pourquoi les agriculteurs choisissaient de circuler uniquement au moment ou les gens rentrent du boulot ), et 2 x les archers du roi postés aux abords d un rond-point ( curieux,là, y a personne pour s’offusquer de l’occupation des ronds point- hein.. )
Bref, arrivé à la maison, je débouche un Fanta, et après quelques gorgées je commence à me détendre.
Ensuite, je reflechis un peu a ce qui s est passé, et bien sûr les regrets de m’en être pris à 2 membres » la famille » arrivent très rapidement.
Depuis, je ne suis pas bien.Je recrute en ce moment.
Un départ imprévu, un poste à pourvoir… pole emploi, le bon coin… CV en pagaille et premiers entretiens qui s’enchainent.
Au détour de la conversation avec un candidat on en arrive à parler « ambiance économique ».
Et à un moment on s’approche, sans franchement les évoquer, de nos potes en jaunes et on évoque l’impact de leur action sur le commerce local.
Et dans les propos de mon candidat… je sens poindre comme une pointe de soutien au mouvement.
Je relance doucement… le mec se lache et se découvre… les gilets jaunes, il les admire !
Impec !!
» Merci bien monsieur, réponse sous huit jours maxi… je vous raccompagne… au revoir et bonne journée ».
T’imagines même pas la délicieuse sensation que j’ai éprouvée en notant un gros « NON !! » sur son CV.
Et depuis… pô pô pô… comment je me sens bien !!!! ;))))
1 octobre 2019 à 15h56 #1615122swann a écrit :le mec se lache et se découvre… les gilets jaunes, il les admire !Ha ouais, lui, il a frappé à la bonne porte.
;-))))
1 octobre 2019 à 15h57 #1615123C’est clair… pas d’bol !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.