17

  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années.
15 sujets de 8,836 à 8,850 (sur un total de 8,873)
  • Auteur
    Messages
  • #1696627
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      , “l’insupportable érosion des libertés” 

      Et pourtant, celui qui n’a pas son pass vaccinal – alors même que la vaccination n est pas obligatoire – , est totalement privé de vie…

      #1696628
      redneck
      Participant
        gator a écrit :


        Je m’en vais donc de ce pas appeler ma section locale de la rem pour qu’on te fasse enfermer dans un camp de rééducation.
        ;-))))

        Avec des ecarteurs d’oeil qui m’obligeraient à regarder des vids de Marlene Schiappa ?

        ,-)

        #1696629
        ON-OFF
        Participant
          Scarr a écrit :

          Carpe diem, comme je disais souvent dans une autre vie…
          ;-)))

          #1696630
          Driver2020
          Participant
            redneck a écrit :

            Tu me concèderas qu’être un  retraité des 30 glorieuses soignant son arthrose  à la beuh, facilite quand même grandement les choses..
            ,-)

            ………….. 😉 ………………

            #1696631
            redneck
            Participant

              J’aime pas Bercoff. J’ai bien aimé ce docteur..

              #1696633
              gator
              Participant
                redneck a écrit :

                celui qui n’a pas son pass vaccinal – alors même que la vaccination n est pas obligatoire – , est totalement privé de vie…

                Si j’avais moins mal aux côtes, on pourrait avoir un passionnant débat de dix pages sur le sens de l’expression “faire société”, lol…

                #1696640
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :

                  Si j’avais moins mal aux côtes, on pourrait avoir un passionnant débat de dix pages sur le sens de l’expression “faire société”, lol…

                  Curieuse interprétation du ” faire société “, alors que les 2/3 y sont allés contraints et forcés, dans le seul but de garder une vie à peu près normale…

                  Et puis, vouloir  ” faire société” en assumant ouvertement la politique de la carotte et du bâton..hum, j’sais pas si marche bien comme ça..

                  Pour finir j’aimerais que tu me dises, si tu l’as déjà vue aussi disloquée cette belle societé ?

                  #1696641
                  gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Curieuse interprétation du ” faire société “, alors que les 2/3 y sont allés contraints et forcés, dans le seul but de garder une vie à peu près normale…

                    Bah ouais, t’as vu, on est en désaccord profond, c’est dingue, hein…

                    Et je vais te révéler un truc plus incroyable encore: ça fait 885 pages que ça dure.

                    ;-)))

                    #1696642
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bah ouais, t’as vu, on est en désaccord profond,

                      Quand tu sais que j’en arrive très souvent à être en désaccord avec moi-même… c est pas très étonnant ..

                      ,-)

                      #1696643
                      redneck
                      Participant

                        Le convoi de la liberté n’a même pas vraiment débuté, que le ptit Gaby nous annonce déjà la levée du pass vaccinal pour fin mars.

                        Et aprés t’en a certains pour douter de la réactivité de ce gouvernement..

                        ,-)

                        #1696644
                        gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Quand tu sais que j’en arrive très souvent à être en désaccord avec moi-même… c est pas très étonnant ..
                          ,-)

                          Ça peut aussi m’arriver…

                          ;-)))

                          #1696645
                          gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Le convoi de la liberté n’a même pas vraiment débuté, que le ptit Gaby nous annonce déjà la levée du pass vaccinal pour fin mars.

                            Parce que tu crois que ça va empêcher ces connards de défiler?

                            ;-)))

                            #1696646
                            Scarr

                              Balaise ce Macron… il arrive à faire tomber les masques même aux US, et parfois même bien avant fin Mars…il a besoin du moindre électeur !

                              https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20220209-covid-19-plusieurs-%C3%A9tats-am%C3%A9ricains-d%C3%A9mocrates-laissent-tomber-le-masque

                              Ou est-ce que ce serait lié à ce mot…”pandémie”…

                              Qui voudrait dire que c’est un peu partout pareil, et pas lié à la démagogie Française ?

                              #1696647
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Parce que tu crois que ça va empêcher ces connards de défiler?
                                ;-)))

                                Bah, les types etaient déjà partis. Pas d’leur faute quand même, si le gouvernement est systématiquement à contre-temps..

                                ,-)

                                #1696699
                                ON-OFF
                                Participant
                                  redneck a écrit :

                                  Le convoi de la liberté n’a même pas vraiment débuté, que le ptit Gaby nous annonce déjà la levée du pass vaccinal pour fin mars.
                                  Et aprés t’en a certains pour douter de la réactivité de ce gouvernement..
                                  ,-)

                                  Ho tu sais, le p’tit Gaby, il s’est souvent trompé dans sa vie.

                                  Regarde, un jour, une nuit entière, il a honoré (de façon biblique, comme dirait Gator), le corps de Joyce Jonathan, à l’encontre de sa nature qu’il exhibe lui-même au grand jour.

                                15 sujets de 8,836 à 8,850 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.