📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,371 à 5,385 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      louis De simone a écrit :

Je te signale que les plantes et légumes vivent eux aussi et ressentent les choses également 

Ah, parce que plantes et légumes ont eux aussi une conscience ?

,-)

redneck
      Participant

Oui le couple Aphatie sont tous les deux journalistes.

…. de connivence ?

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Manifestement, vu les dernières parutions, Plenel a eu envie d’offrir à Rugy une batterie de casseroles pour cuisiner ses homards…

Cette histoire de homards doit bien faire marrer Chi-chi, lui qui faisait venir les siens de Bretagne par avion pendant sa période nudiste au fort de Bregançon…

,-)

redneck
          Participant

Benji, durant plusieurs mois j’ai pu me rendre compte lors de mon passage en centre de rééducation (il y a 16 ans déjà) les problèmes des personnels hospitaliers et pas uniquement les infirmières. En 2019, 82 milliards seront alloués aux hôpitaux français. Si nous arrêtons de rémunérer tous les ministres de ce gouvernement nous pouvons économiser 5 millions d’euros et soyons des fous on stoppe également les soirées fastes, donc à la louche 5 millions d’euros, allez disons 10 millions d’euros. Total économisé ? 15 millions d’euros contre 82 milliards de budget pour les hôpitaux …… si tu comprends pas je peux rien pour toi 😉

Et puis au delà d un certain seuil de réussite sociale, faut savoir être un plus coulant avec tous ce fatras sans interêt que sont la morale, l’ethique et la déontologie.

N est-il pas ? 

redneck
            Participant
              Un bon morceau de Foie frais, cuit juste comme il faut c’ Un délice non ;-)))

Quand tu connais es fonctions du foie…..

Ah mais beurk beurk beurk , beurk

Voilà quelqu’un qui n’assume pas être de droite, qui mange des abats, et qui voudrait nous faire croire à son pragmatisme…

tssss

,-)

Gator
              Participant

Tssss, tout ça nous dit pas où est Steve.

Parti pêcher le homard dans la Loire il y a plusieurs semaines, je serais pas surpris qu’il retrouve pas son chemin tout seul…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Tssss, tout ça nous dit pas où est Steve.

soyons rassurés, l’igpn a pris les choses en main..

redneck
                  Participant
                    .Ma viande est bio 

,-)))

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

soyons rassurés, l’igpn a pris les choses en main..

Ha mais je suis tout à fait serein, Toubon est dessus aussi.

Et puis un teufeur bien chargé qui ne sait pas nager, tombe à l’eau et n’a pas reparu depuis 3 semaines, je pense qu’on connaît déjà l’issue, non? What could go wrong?

benji
                      Participant

Je n’ai meme pas voulu evoquer le sujet tellement c’est degueulasse …

pensées pour ses proches, personne ne merite de disparaitre apres une charge de flics car il s’amuse un soir de fete de la musique.

Gator
                        Participant

Pffff, si les organisateurs avaient respecté l’horaire d’arrêt prévu, si ses parents lui avaient appris à nager (et ça se dit « éducateur »), s’il n’était pas un dangereux zazou gavé de substances illicites, ce garçon serait encore vivant, hein…

Nos courageuses forces de l’ordre n’y sont pour rien.

En plus, ses potes sont des crétins, on sait bien où il est: au fond de l’eau.

benji
                          Participant

Ca arrive souvent hein (et des la p2 de ce topic d’ailleurs)

Gator
                            Participant

Boah, quand je n’ai guère d’avis sur un sujet dont je me tape un peu, je fais souvent dans le cynisme désabusé…

Connaissant et des flics et des teufeurs, les deux partis sont très capables d’être bien con…

La police a très mal fait son travail, avec excès manifeste, et ce garçon aurait mieux fait de rentrer dormir…

C très con de mourir comme ça, pour ça…

Gator
                              Participant

Communiqué officiel de Monsieur Eric de  Rugy

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Communiqué officiel de Monsieur Eric de  Rugy

:-))

15 sujets de 5,371 à 5,385 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce