- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2019 à 23h07 #1609070louis De simone a écrit :benji a écrit :
louis De simone a écrit :
Benji, ces hôtes font partie de son réseau. C’est pour moi obligatoire pour un mec de ce rang, c’est du business mec. Il a pas invité son pote d’enfance avec lequel il a joué au foot en CM1!
lis donc les articles stp. Les invitations étaient faites par sa femme.
Ce n’etait en rien son reseau et son excuse de vouloir rester connecté a la vraie vie est juste incroyablement stupide vu le contexte
11 juillet 2019 à 23h08 #1609071gator a écrit :louis De simone a écrit :tu vas nous dire quel aliments peuvent être servis dans les réceptions des ministères.
Cordon bleu/coquillettes.
;-)))
11 juillet 2019 à 23h09 #1609072louis De simone a écrit :Elise Lucet est passée par là ;-)))
meme pas figure toi, c’est plus un engagement ecolo et aussi pour le respect animal qu’autre chose.
Et je te rassure j’ai jamais aussi bien mangé de ma vie :)) (et été aussi en forme aussi)
11 juillet 2019 à 23h10 #1609073benji a écrit :louis De simone a écrit :benji a écrit :
louis De simone a écrit :
Benji, ces hôtes font partie de son réseau. C’est pour moi obligatoire pour un mec de ce rang, c’est du business mec. Il a pas invité son pote d’enfance avec lequel il a joué au foot en CM1!
lis donc les articles stp. Les invitations étaient faites par sa femme.
Ce n’etait en rien son reseau et son excuse de vouloir rester connecté a la vraie vie est juste incroyablement stupide vu le contexteT’as les noms des convives et leurs pédigrées ?
11 juillet 2019 à 23h17 #1609075louis De simone a écrit :T’as les noms des convives et leurs pédigrées ?
a part Apathie et sa femme non. JMA a d’ailleurs confirmé qu’il s’etait retrouvé la bas via sa femme et que can’avait strictement aucun intérêt
11 juillet 2019 à 23h18 #1609074benji a écrit :louis De simone a écrit :Elise Lucet est passée par là ;-)))
meme pas figure toi, c’est plus un engagement ecolo et aussi pour le respect animal qu’autre chose.
Et je te rassure j’ai jamais aussi bien mangé de ma vie :)) (et été aussi en forme aussi)Je te signale que les plantes et légumes vivent eux aussi et ressentent les choses également alors pourquoi les couper pour les manger ? C’est possible de se passer de viande ou poisson uniquement parce que tu habites dans un pays riche. Ça n’ a Rien à voir avec l’écologie.Ma viande est bio et vient de plusieurs paysans qui sont à moins de cinq kilomètres de la maison. Mais c’est possible uniquement parce que j’habite à la campagne.
11 juillet 2019 à 23h23 #1609076benji a écrit :louis De simone a écrit :T’as les noms des convives et leurs pédigrées ?
a part Apathie et sa femme non. JMA a d’ailleurs confirmé qu’il s’etait retrouvé la bas via sa femme et que can’avait strictement aucun intérêt
Oui le couple Aphatie sont tous les deux journalistes.
11 juillet 2019 à 23h24 #1609077dmr4230
Moi je m’inquiète pour plein d’autres, ministres ou parlementaires, qui doivent être en train de se dire: « Ah mince, on n’avait pas le droit de faire ça? »
11 juillet 2019 à 23h25 #1609078louis De simone a écrit :Je te signale que les plantes et légumes vivent eux aussi et ressentent les choses également alors pourquoi les couper
j’ai dit a quel moment que les plantes ne vivaient pas du coup ?
C’est marrant cette habitude de vouloir me faire dire ce que je n’ai pas ecrit.
Concernant le reste : la production de viande genere une quantité inimaginable de CO2,
pour le pays riche tu repasseras aussi … ca n’a rien a voir
mais je suis content qu’on fasse le proces de mon vegetarisme apres avoir fait celui du gaspillage de l’argent public par un ministre (ex depute et pdt de l’an) d’autant que je ne suis absolument pas moralisateur avec ca et que je me fiche bien de savoir ce que vous mangez
11 juillet 2019 à 23h27 #1609079louis De simone a écrit :Oui le couple Aphatie sont tous les deux journalistes.
et donc ?
Je remets ca sur le tapis mais le probleme c’est pas « avec qui ils dinent » mais « comment se fait il que l’argent public paye a bouffer a ses potes ? »
11 juillet 2019 à 23h35 #1609080benji a écrit :louis De simone a écrit :Oui le couple Aphatie sont tous les deux journalistes.
et donc ?
Je remets ca sur le tapis mais le probleme c’est pas « avec qui ils dinent » mais « comment se fait il que l’argent public paye a bouffer a ses potes ? »A son réseau Benji, Réseau. Plenel et Hollande ne sont pas pote?
11 juillet 2019 à 23h41 #1609081Je doute fort qu’il reste des potes à Plenel…
;-)))
11 juillet 2019 à 23h43 #1609082ecoute tu peux appeler ses potes son reseau, ca me va. Reste que c’est inacceptable (il a d’ailleurs lui meme reconnu qu’il y avait faute et qu’il allait rembourser, comme pour son mariage hinhin, c’est dingue cette capacité a faire regulierement n’importe quoi avec l’argent public quand meme)
et Plenel et Hollande sont peut etre pote, je t’avoue que je n’en sais rien mais je pense qu’a minima ils se connaissent tres bien oui.
Et une fois de plus la n’est pas le problème : ces diners n’avaient rien de reunions de travail (de l’aveu même d’un convive déjà cité plus haut) donc n’avaient pas a être financés par de l’argent public.
12 juillet 2019 à 8h44 #1609084louis De simone a écrit :Je te signale que les plantes et légumes vivent eux aussi et ressentent les choses également alors pourquoi les couper pour les manger ? C’est possible de se passer de viande ou poisson uniquement parce que tu habites dans un pays riche. Ça n’ a Rien à voir avec l’écologie.Ma viande est bio et vient de plusieurs paysans qui sont à moins de cinq kilomètres de la maison. Mais c’est possible uniquement parce que j’habite à la campagne.
J’adore la barbaque mais à part si tu chasses des vaches sauvages avec un arc, je pense pas que la cause soit vraiment défendable.
A moins de 5kms de chez toi, tu as un boeuf/canard/poulet/cochon ou tu sélectionnes?
12 juillet 2019 à 11h44 #1609098louis De simone a écrit :
Ecoute, je suis souvent présenté comme une personne de droite alors que pour moi je suis ni de droite ni de gauche ni d’autres partis. Juste une personne pragmatique.Oui, mais juste pour toi hein…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.