- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2019 à 22h32 #1609054
Tes 5 millions ne veulent strictement rien dire. Et d’ailleurs je ne dis nulle part que les ministres sont trop payés.
de plus la moitié des faits reprochés à Rugy l’ont été quand il n’etait pas ministre.
11 juillet 2019 à 22h36 #1609055benji a écrit :Tes 5 millions ne veulent strictement rien dire. Et d’ailleurs je ne dis nulle part que les ministres sont trop payés.
de plus la moitié des faits reprochés à Rugy l’ont été quand il n’etait pas ministre.Tu peux prendre les salaires de toute l’assemblée nationale plus le sénat, celui du président Macron et de toutes les soirées élyséennes et autres ministères. Tu n’arriveras pas à 5 milliards.
11 juillet 2019 à 22h37 #1609056Et le parisien aussi fait sa pub en debut d’été : http://www.leparisien.fr/amp/politique/un-bureau-reamenage-un-troisieme-chauffeur-ces-frais-de-rugy-qui-questionnent-11-07-2019-8115054.php?__twitter_impression=true
Finalement quand t’as Rugy t’as pas besoin de Decaux hein ;))))
11 juillet 2019 à 22h40 #1609057benji a écrit :Et le parisien aussi fait sa pub en debut d’été : http://www.leparisien.fr/amp/politique/un-bureau-reamenage-un-troisieme-chauffeur-ces-frais-de-rugy-qui-questionnent-11-07-2019-8115054.php?__twitter_impression=true
Finalement quand t’as Rugy t’as pas besoin de Decaux hein ;))))Tous l’été on va entendre parler de ce mec, Evidemment il va devoir démissionner à un moment ou un autre et ……… on aura gagné quoi?
11 juillet 2019 à 22h40 #1609058louis De simone a écrit :benji a écrit :Tes 5 millions ne veulent strictement rien dire. Et d’ailleurs je ne dis nulle part que les ministres sont trop payés.
de plus la moitié des faits reprochés à Rugy l’ont été quand il n’etait pas ministre.Tu peux prendre les salaires de toute l’assemblée nationale plus le sénat, celui du président Macron et de toutes les soirées élyséennes et autres ministères. Tu n’arriveras pas à 5 milliards.
et ??? C’est une raison pour balancer allègrement de l’argent par les fenêtres quand tu demandes a tout le monde de faire des efforts ?
Car c’est ca le probleme en fait (et aussi le fait que Rugy ait vanté autant que possible le modele suedois ces dernieres années lol)
11 juillet 2019 à 22h43 #1609059louis De simone a écrit :Tous l’été on va entendre parler de ce mec, Evidemment il va devoir démissionner à un moment ou un autre et ……… on aura gagné quoi?
une plus saine utilisation à long terme de l’argent public et on pourrait imaginer un ministre de l’ecologie compétent aussi ce serait pas mal.
(D’ailleurs il y’a bien faute puisqu’il s’est engagé a rembourser, mais effectivement il faut qu’il démissionne)
11 juillet 2019 à 22h44 #1609060benji a écrit :louis De simone a écrit :benji a écrit :
Tes 5 millions ne veulent strictement rien dire. Et d’ailleurs je ne dis nulle part que les ministres sont trop payés.
et ??? C’est une raison pour balancer allègrement de l’argent par les fenêtres quand tu demandes a tout le monde de faire des efforts ?
Car c’est ca le probleme en fait (et aussi le fait que Rugy ait vanté autant que possible le modele suedois ces dernieres années lol)Toi Benji, tu vas nous dire quel aliments peuvent être servis dans les réceptions des ministères. Allez go ;-))) Benji franchement c’est de la poudre aux yeux !
11 juillet 2019 à 22h48 #1609061louis De simone a écrit :Toi Benji, tu vas nous dire quel aliments peuvent être servis dans les réceptions des ministères. Allez go ;-))) Benji franchement c’est de la poudre aux yeux !
a quel moment j’ai critiqué le menu ??? Je veux bien que tu me cites stp.
:))
11 juillet 2019 à 22h48 #1609062louis De simone a écrit :Toi Benji, tu vas nous dire quel aliments peuvent être servis dans les réceptions des ministères. Allez go ;-))) Benji franchement c’est de la poudre aux yeux !
:))
11 juillet 2019 à 22h54 #1609063louis De simone a écrit :tu vas nous dire quel aliments peuvent être servis dans les réceptions des ministères. Cordon bleu/coquillettes.
11 juillet 2019 à 22h55 #1609064benji a écrit :louis De simone a écrit :Toi Benji, tu vas nous dire quel aliments peuvent être servis dans les réceptions des ministères. Allez go ;-))) Benji franchement c’est de la poudre aux yeux !
:))Benji, c’est la seule chose que les gens vont retenir de cette affaire, Homard et grands crus.
11 juillet 2019 à 22h59 #1609065louis De simone a écrit :Benji, c’est la seule chose que les gens vont retenir de cette affaire, Homard et grands crus.
ce que les gens retiennent aujourd’hui c’est qu’il invitait avec sa femme leurs potes a manger avec l’argent du contribuable. Et effectivement les notes étaient salées tant en terme de personnels que de menu
11 juillet 2019 à 23h00 #1609066gator a écrit :.
Cordon bleu/coquillettes.
tsssss je mange plus de viande
:)))
11 juillet 2019 à 23h04 #1609068benji a écrit :louis De simone a écrit :Benji, c’est la seule chose que les gens vont retenir de cette affaire, Homard et grands crus.
ce que les gens retiennent aujourd’hui c’est qu’il invitait avec sa femme leurs potes a manger avec l’argent du contribuable. Et effectivement les notes étaient salées tant en terme de personnels que de menu
Benji, ces hôtes font partie de son réseau. C’est pour moi obligatoire pour un mec de ce rang, c’est du business mec. Il a pas invité son pote d’enfance avec lequel il a joué au foot en CM1!
11 juillet 2019 à 23h06 #1609069benji a écrit :gator a écrit :
.Cordon bleu/coquillettes.
tsssss je mange plus de viande
:)))Elise Lucet est passée par là ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.