📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,326 à 5,340 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Vous pensez que Mélenchon mange des sardines à l’huile tous les jours ? Et Plenel il Mange quoi lui ? Du n’importe quoi….. polémique encore une fois à foutre le bordel! 

;;
      Participant
        louis De simone a écrit :

Vous pensez que Mélenchon mange des sardines à l’huile tous les jours ? Et Plenel il Mange quoi lui ? Du n’importe quoi….. polémique encore une fois à foutre le bordel! 

Je sens une certaine dose , pour ne pas dire une dose certaine de mauvaise foi dans tes écrits !! :-))

louis De simone
        Participant
          savourel a écrit :

Je sens une certaine dose , pour ne pas dire une dose certaine de mauvaise foi dans tes écrits !! :-))

Un bon morceau de Foie frais, cuit juste comme il faut c’ Un délice non ;-)))

dmr4230

L’année dernière, alors que la majorité s’indignait de la non sélection du 25 (j’en faisais partie), je me souviens que LouisDeSimone avait immédiatement défendu le chef des motards et sa stratégie.
            On connait la suite.
            Et bien là on est peut-être dans la même situation. Imaginez que notre bon ministre de la transition écologique arrive a nous convaincre qu’il n’est qu’une pauvre victime d’une cyber-vindicte populaire totalement injuste.

benji
            Participant

Melenchon il est réputé pour aimer bien manger (et il a bien raison d’ailleurs) mais Plenel j’en sais rien. 

Par contre Plenel il ne paye pas à bouffer à ses potes avec l’argent du contribuable (nourriture + personnel) enfin quand meme un peu avec mon argent vu que je suis abonné 🙂 

En fait Louis le probleme c’est que Macron va aller balancer devant des infirmieres à bout de souffle « l’argent magique n’existe pas » (je vous passe le couplet qui disait qu’en gros elles coutaient chères a l’État) alors que pendant ce temps Rugy gaspille de l’argent public. 

benji
              Participant

Evidemment le détective/journaliste/enquêteur n’a pas estimé pertinent de nous informer du pourcentage qui a diminué de l’enveloppe sous l’ère de Rugy. Mais bizarrement ça ne m’étonne absolument pas.

evidemment puisque ce n’etait pas le sujet de l’article. 

Gator
                Participant

Manifestement, vu les dernières parutions, Plenel a eu envie d’offrir à Rugy une batterie de casseroles pour cuisiner ses homards…

benji
                  Participant

D’ailleurs vous connaissez le 3e effet Kiss Cool ? (3e bis avec le coup de la dir cab) 

https://www.mediapart.fr/journal/france/110719/francois-de-rugy-profite-lui-aussi-d-un-logement-vocation-sociale

Je serais pas étonné que quelqu’un lui en veuille, etonnant quand t’es un gros naze hein 😉 

louis De simone
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

L’année dernière, alors que la majorité s’indignait de la non sélection du 25 (j’en faisais partie), je me souviens que LouisDeSimone avait immédiatement défendu le chef des motards et sa stratégie.
                      On connait la suite.
                      Et bien là on est peut-être dans la même situation. Imaginez que notre bon ministre de la transition écologique arrive a nous convaincre qu’il n’est qu’une pauvre victime d’une cyber-vindicte populaire totalement injuste.

Ecoute, je suis souvent présenté comme une personne de droite alors que pour moi je suis ni de droite ni de gauche ni d’autres partis. Juste une personne pragmatique.

Si on dit plus de homard dans les soirées des ministères à environ 30-35€ le morceau et qu’on autorise uniquement de la viande française bien de chez nous et bio Evidemment. Le kilo de filet de boeuf est à combien ? Les cuisiniers ne vont pas servir du bœuf à braiser pour pot-au-feu hein….

Comme chaque début d’été Médiapart fait sa pub afin de rester dans la danse, point à la ligne. Médiapart ce n’est pas Charlie Hebdo! Par contre celui qui croit Médiapart est bien décrit dans Charlie Hebdo, c’est Dick Nazillon pour les connaisseurs ;-).

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Manifestement, vu les dernières parutions, Plenel a eu envie d’offrir à Rugy une batterie de casseroles pour cuisiner ses homards…

Magnifique Arnaud.

savemxgp
                        Participant

Comme à son habitude Médiapart sait exactement comment faire « le gilet jaune de base » et enfoncer des portes ouvertes. Crier au Loup ne veut pas forcément dire qu’il soit vraiment là. Démagogie pure, le but est vraiment dégoûtant et si un jour ce genre de Média arrive à leur but… un certain nombre de français seront vraiment dans une grosse merde. Evidemment le détective/journaliste/enquêteur n’a pas estimé pertinent de nous informer du pourcentage qui a diminué de l’enveloppe sous l’ère de Rugy. Mais bizarrement ça ne m’étonne absolument pas.

Arrête, je tremble qu’un jour ces fins limiers débusquent cette vieille histoire de bouteille de vin  à 230€ que j’ai moi-même vendu au Sénat il y a quelques années

. Bon, elle était jolie cette bouteille en verre gravé d’époque XIX° et qui m’a été payé par un chèque à l’ordre de je ne sais plus quel bureau du Sénat signé d’un sénateur au nom bien connu. De l’argent public monsieur, assurément.

Une fort jolie bouteille, c’est certain, qui doit aujourd’hui trôner fièrement sur les étagères de la cave du Sénat réputée pour sa grande qualité.

Au moins je peux me rassurer en me disant  qu’elle n’aura profité à personne, ni de droite ni de gauche, et pour cause, elle était vide.

Gator
                          Participant
                            benji a écrit :

D’ailleurs vous connaissez le 3e effet Kiss Cool ? (3e bis avec le coup de la dir cab) 
                            https://www.mediapart.fr/journal/france/110719/francois-de-rugy-profite-lui-aussi-d-un-logement-vocation-sociale
                            Je serais pas étonné que quelqu’un lui en veuille, etonnant quand t’es un gros naze hein 😉 

C exactement ce que j’évoquais. 

Par ailleurs, pathétique suce-boule du croco, je te rappelle qu’on est toujours le gros naze de quelqu’un.

;-))))

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

C exactement ce que j’évoquais. 

Par ailleurs, pathétique suce-boule du croco, je te rappelle qu’on est toujours le gros naze de quelqu’un.
                              ;-))))

yes nos posts se sont croisés 😉

ouais moi je le connais pas personnellement mais son engagement ecolo a la solde des lobbys petroliers est juste lamentable … (au moins Hulot il faisait semblant lui, comme Ruffin d’ailleurs) 

benji
                              Participant

Comme chaque début d’été Médiapart fait sa pub 

c’est marrant t’as mal orthographié « fait son boulot »

😉 

louis De simone
                                Participant
                                  benji a écrit :

Melenchon il est réputé pour aimer bien manger (et il a bien raison d’ailleurs) mais Plenel j’en sais rien. 
                                  Par contre Plenel il ne paye pas à bouffer à ses potes avec l’argent du contribuable (nourriture + personnel) enfin quand meme un peu avec mon argent vu que je suis abonné 🙂 
                                  En fait Louis le probleme c’est que Macron va aller balancer devant des infirmieres à bout de souffle « l’argent magique n’existe pas » (je vous passe le couplet qui disait qu’en gros elles coutaient chères a l’État) alors que pendant ce temps Rugy gaspille de l’argent public. 

Benji, durant plusieurs mois j’ai pu me rendre compte lors de mon passage en centre de rééducation (il y a 16 ans déjà) les problèmes des personnels hospitaliers et pas uniquement les infirmières. En 2019, 82 milliards seront alloués aux hôpitaux français. Si nous arrêtons de rémunérer tous les ministres de ce gouvernement nous pouvons économiser 5 millions d’euros et soyons des fous on stoppe également les soirées fastes, donc à la louche 5 millions d’euros, allez disons 10 millions d’euros. Total économisé ? 15 millions d’euros contre 82 milliards de budget pour les hôpitaux …… si tu comprends pas je peux rien pour toi 😉

15 sujets de 5,326 à 5,340 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce