📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 5,311 à 5,325 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      benji a écrit :
      louis De simone a écrit :

Punaise inculte à ce point ils sont dangereux pour le reste de la population !

6 mois de GJ – et toute la basse crétinerie qui accompagne le mouvement – et tu fais ce constat quand ils vont manifester et scander des slogans anticapitalistes devant un Zara.
      t’as vraiment l’indignation sélective Louis ;-)))

Avoue que c’est un comble de brailler devant une des rares chaînes de magasins qui ouvre encore des magasins dans le monde entier plutôt que de les fermer et promouvoir internet.

Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

Scander anti capitaliste devant un magasin Zara démontre encore une fois la débilité de ces gens.

Toi aussi, t’as remarqué?

;-)))

;;
        Participant

Et pendant qu’ils bouffaient des merguez au lacrymo , Rugy dégustait !! 

redneck
          Participant
            savourel a écrit :

, Rugy dégustait !! 

cf. la loi sur la moralisation de la vie publique….

Quant à ceux qui prétendaient faire de la politique ..autrement..

Comment dire  ???

…. mouarfff !!!!

Bon tu m’diras, y a toujours des gogos qui adhèrent, et c est bien là l’essentiel.

;;
            Participant
              redneck a écrit :
              savourel a écrit :

, Rugy dégustait !! 

cf. la loi sur la moralisation de la vie publique….
              Quant à ceux qui prétendaient faire de la politique ..autrement..
              Comment dire  ???
              …. mouarfff !!!!
              Bon tu m’diras, y a toujours des gogos qui adhèrent, et c est bien là l’essentiel.

Pour faire un écran de fumée , il a viré aussi sec sa directrice de cabinet ! En plus , il est con ! 

Gator
              Participant

Une immense victoire pour les ploucs jaunes!!!

;-)))

swann
                Participant

Bâh… aux deux extrèmes, dans les salons dorés de la République ou sur les rond-points, la devise est la même :

Evitons la médiocrité… soyons carrément nuls !

Scarr

Passé zoner autour de Beaucaire cet a-m… il y a un rond point vers le haut, en direction de Nîmes, et une pancarte « signez ici pour le RIC » posée piteusement contre un panneau de singalisation…personne pour tenir le quart, tout le monde passait sans ralentir…au prochain coup de Mistral, on la voit plus.

edit: « singalisation » tiens finalement, je vais pas corriger… 😉

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

une pancarte « signez ici pour le RIC » posée piteusement contre un panneau de singalisation…personne pour tenir le quart…Holà, attends, samedi c’est l’acte 35, ça va chier…

;-)))

louis De simone
                      Participant

Comme à son habitude Médiapart sait exactement comment faire « le gilet jaune de base » et enfoncer des portes ouvertes. Crier au Loup ne veut pas forcément dire qu’il soit vraiment là. Démagogie pure, le but est vraiment dégoûtant et si un jour ce genre de Média arrive à leur but… un certain nombre de français seront vraiment dans une grosse merde. Evidemment le détective/journaliste/enquêteur n’a pas estimé pertinent de nous informer du pourcentage qui a diminué de l’enveloppe sous l’ère de Rugy. Mais bizarrement ça ne m’étonne absolument pas.

Gator
                        Participant

Tu avoueras que s’il est confirmé, le dressing à 11000, ça passe moyen, lol…

J’arrive pas à croire qu’il reste des gens assez cons pour se prendre les pieds dans des trucs pareils… et ne parlons pas des gérants de SuperU férus de safari…

;-)))

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Tu avoueras que s’il est confirmé, le dressing à 11000, ça passe moyen, lol…
                            J’arrive pas à croire qu’il reste des gens assez cons pour se prendre les pieds dans des trucs pareils… et ne parlons pas des gérants de SuperU férus de safari…
                            ;-)))

J’ai lu 17K€, mais le prix convenable dans ce genre de demeure avec un passé et standing c’est quoi? Si c’était du Ikéa, Médiapart aurait certainement pointée le faux pas car Ikéa et écologie disons que ça ne fait pas vraiment bon ménage …

swann
                            Participant

Ouais… après De Rugy il est mignon mais comme dit Gator, comment peut on être assez crétin pour laisser une faille à priori aussi béante dans la cuirasse ?!

Je veux bien qu’il y ait des subtilités qui nous échappent dans le boulot d’un président d’assemblée et je veux bien que Mediapart fasse de l’équilibrisme entre journalisme d’investigation et militantisme, mais quand même… y’a  certainement moyen de vivre dignement et confortablement ses fonctions de représentant de l’Etat sans se goberger à coups de homard et de pinard hors de prix aux frais du contribuable en tête à tête avec sa meuf´… merde  !

Je trouve ça aussi désespérant que les gilets jaunes !!

louis De simone
                              Participant
                                swann a écrit :

Ouais… après De Rugy il est mignon mais comme dit Gator, comment peut on être assez crétin pour laisser une faille à priori aussi béante dans la cuirasse ?!
                                Je veux bien qu’il y ait des subtilités qui nous échappent dans le boulot d’un président d’assemblée et je veux bien que Mediapart fasse de l’équilibrisme entre journalisme d’investigation et militantisme, mais quand même… y’a  certainement moyen de vivre dignement et confortablement ses fonctions de représentant de l’Etat sans se goberger à coups de homard et de pinard hors de prix aux frais du contribuable en tête à tête avec sa meuf´… merde  !
                                Je trouve ça aussi désespérant que les gilets jaunes !!

Chaque ministère possède une cave à vins dès qu’il y a présence d’une cuisine. Combien les bouteilles ont-elles coûté au contribuable ? Faut aller au bout quand on balance ! C’est de la flûte …

Pour les travaux dans les appartements actuels du ministère de l’écologie, ci-dessous la photo du ministère. Là dedans impossible de modifier sans passer par des professionnels des arts! Sinon depuis le temps notre patrimoine qui nous permet en grande partie de recevoir plus de 80millions de touristes tous les ans ne serait plus aussi attractif. Oui ça coûte du blé mais ça en ramène.

dmr4230

Tout ça c’est la faute  de Monsieur Hulot, il n’a rien fait pendant son passage. Un intérieur, ça s’entretient.
                                  Et puis il faut voir le bon côté des choses, la transition écologique, ça passe aussi par ce que tu manges.
                                  De ce côté là le ministre, il assure. Plus de viande rouge mais des crustacés qui ne sont pas en voie d’extinction que je sache et qui ne produisent pas de gaz à effet de serre.
                                  Et puis le vin comme dit LouisDeSimone, il fait avec ce qu’il trouve sur place. Ça ferait quand même un peu snob de boire de l’irouleguy avec du homard.

15 sujets de 5,311 à 5,325 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce