📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 5,296 à 5,310 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    veteran5.1
    Participant

Ils sont sympa quand ils le veulent nos policiers vu au Hellfest !!!!

savemxgp
      Participant
        veteran5.1 a écrit :

Ils sont sympa quand ils le veulent nos policiers vu au Hellfest !!!!

Ah, tiens, il y a avait Village People  au Hellfest ?

redneck
        Participant
          jme a écrit :

Et le Red il en dit quoi ? 

Red, il est sur les rotules depuis que ces pleutres ont tous mis les bouts. Il doit  parfois  occuper – tout seul – jusqu’à 12 rond-points  dans une seule et  même journée,. inutile de te dire qu il est trop harassé pour venir commenter le mouvement ici-même. Et puis s’il avait su, il serait resté à Hong Kong au début d’année, parce que là- bas, ils semblent tout même faire preuve d un peu plus de determination que ces chiffes molles en jaune.

savemxgp
          Participant
            redneck a écrit :
            jme a écrit :

Et le Red il en dit quoi ? 

Et puis s’il avait su, il serait resté à Hong Kong au début d’année, parce que là- bas, ils semblent tout même faire preuve d un peu plus de determination que ces chiffes molles en jaune.

Ah, à ce sujet, fais gaffe quand même, il parait que là-bas certains des plus radicaux sont des policiers infiltrés. Moi j(te dis ça c’est pour ton bien,hein, histoire que tu ne sois pas déçu encore une fois….

Est-il possible que la Chine ait – volontairement – tenté d’envenimer la situation en envoyant des forces de l’ordre/volontaires pour forcer le parlement?

-M.

Florence de Changy : Il y a des rumeurs sur la motivation et l’origine de certains agitateurs, mais je ne suis pas en mesure de les vérifier. Un policier avait été pris en flagrant délit d’une tentative de ce type lors du siège du quartier général de la police vendredi 21, mais les manifestants, trouvant son comportement étrange, l’ont identifié et dénoncé…
            redneck
            Participant
              savemxgp a écrit :

Ah, à ce sujet, fais gaffe quand même, il parait que là-bas certains des plus radicaux sont des policiers infiltrés.

boaf, ici ou là-bas…rien de bien nouveau…

olivier1
              Participant
                swann a écrit :

Ah tiens… la queue de la cométe !
                Allez… je vais me permettre de partager une petite pensée avec toi.
                Bien que – histoire de couper court à toute tentation de débat – je sois parfaitement conscient que bien des choses mériteraient d’aller mieux dans notre société, j’ai dès les premieres heures du mouvement dit tout un tas de choses sur les gilets jaunes qui auraient pu se révéler parfaitement fausses tant elles étaient radicales voire même caricaturales.
                Hééé ben nos bons gilets jaunes se sont montrés à la hauteur de mon aversion pour eux !
                Six mois plus tard qui peut encore prétendre que ces cons là n’ont pas été un infâme ramassis de crétins hargneux et stupides ?
                Six mois de nausée extrémiste pour accoucher de quoi ?
                Que dalle !
                Macron et son gouvernement ont retrouvé une honorable cote de popularité, on a bien compris que les GJ n’ont strictement rien à proposer à part leur bétise emballée dans des éléments de langage dignes d’un discours officiel du  parti communiste des années 70 et le seul aspect amusant de toute cette connerie aura été le florilége de vidéos suréalistes et parfois hilarantes postées par des neu-neus candidats à l’asile psy …  voilà, six mois de cirque ridicule et hop… circulez y’a plus rien à voir !
                C’est désolant, hein… mais j’ai eu raison depuis le début.
                Et franchement j’ai aucun mérite.  

Les gilets jaunes sont tous des cons …
                Mais …
                Les gilets jaunes ne sont pas que ce qu’on veut qu’ils soient …
                Les gilets jaunes ne sont pas tous membres d’un parti …
                Les gilets jaunes ne sont pas que les maux qu’on veut leur affubler …
                Ils sont certainement …
                Des cons, des racistes, des antisémites, des homophobes ? des grosophobes ? des anti-macron ? Des ???
                Certainement tout ça à la fois …
                Mais pas seulement …
                Et avant tout, c’est un mouvement de colère et d’insurection …
                Une colère fière et légitime, faisant fi de tous ces atermoiements secondaires, occultants le font du problème …
                Mais bravo Speedwell, tu as avais raison depuis le début …
                Le mouvement de tout ces connards a fini par s’essoufler …
                Et continuons sur cette lancée … Le dialogue importe peu quand on est convaincu d’avoir raison …

olivier1
                Participant
                  olivier1 a écrit :
                  swann a écrit :

Ah tiens… la queue de la cométe !
                  Allez… je vais me permettre de partager une petite pensée avec toi.
                  Bien que – histoire de couper court à toute tentation de débat – je sois parfaitement conscient que bien des choses mériteraient d’aller mieux dans notre société, j’ai dès les premieres heures du mouvement dit tout un tas de choses sur les gilets jaunes qui auraient pu se révéler parfaitement fausses tant elles étaient radicales voire même caricaturales.
                  Hééé ben nos bons gilets jaunes se sont montrés à la hauteur de mon aversion pour eux !
                  Six mois plus tard qui peut encore prétendre que ces cons là n’ont pas été un infâme ramassis de crétins hargneux et stupides ?
                  Six mois de nausée extrémiste pour accoucher de quoi ?
                  Que dalle !
                  Macron et son gouvernement ont retrouvé une honorable cote de popularité, on a bien compris que les GJ n’ont strictement rien à proposer à part leur bétise emballée dans des éléments de langage dignes d’un discours officiel du  parti communiste des années 70 et le seul aspect amusant de toute cette connerie aura été le florilége de vidéos suréalistes et parfois hilarantes postées par des neu-neus candidats à l’asile psy …  voilà, six mois de cirque ridicule et hop… circulez y’a plus rien à voir !
                  C’est désolant, hein… mais j’ai eu raison depuis le début.
                  Et franchement j’ai aucun mérite.  

Prout !

swann
                  Participant

Cool le concept… j’aime bien !

Deux interventions différentes sur le même sujet… et on choisi sa préférée.

La deuxième pour moi, définitivement !

;)) 

redneck
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

Swann, tu es une plaie !

Pire…

Gator
                      Participant

« À Toulouse, environ 400 personnes ont défilé sous le soleil dans le centre, derrière une banderole réclamant la démission d’Emmanuel Macron. « Soutien aux blessés, contre la répression », pouvait-on lire aussi sur cette banderole, a constaté un journaliste de l’AFP.

Sur le parcours, les manifestants ont observé une brève halte devant un magasin de la chaîne Zara, scandant : « anti anti anti capitaliste », puis une autre devant le tribunal. « Amnistie pour les Gilets jaunes », ont-ils crié, avant de prendre à nouveau le chemin du centre-ville. »

‘tain, y a quand même vraiment des journalistes courageux et motivés, pour continuer inlassablement à couvrir des c… pareilles…

;-)))

Gator
                        Participant
                          olivier1 a écrit :

Une colère fière et légitime…
                          Merde, dire que j’allais passer à côté de cette merveille…

swann
                          Participant

Une anecdote délicieuse… et bien flippante !

J’ai une cliente qui est infirmière dans un hopital psy.

On discutait un peu ce matin, de tout… de rien… 

– Ma cliente : « Bah, on a eu une période de calme dans mon service… de mi novembre jusqu’à février/mars »

– Moi : « oh… c’est les gilets jaunes qui empêchaient les patients d’arriver jusqu’à l’hôpital ? « 

– « Ah non… c’est plutôt que les psychotiques, schizos et autres paranoïaques habitués des séjours chez nous étaient presque tous sur les ronds points ! Pour eux c’était un environnement rêvé… « 

Véridique.

Désopilant.

Désespérant !

savemxgp
                            Participant
                              swann a écrit :

Une anecdote délicieuse… et bien flippante !
                              J’ai une cliente qui est infirmière dans un hopital psy.
                              On discutait un peu ce matin, de tout… de rien… 
                              – Ma cliente : « Bah, on a eu une période de calme dans mon service… de mi novembre jusqu’à février/mars »
                              – Moi : « oh… c’est les gilets jaunes qui empêchaient les patients d’arriver jusqu’à l’hôpital ? « 
                              – « Ah non… c’est plutôt que les psychotiques, schizos et autres paranoïaques habitués des séjours chez nous étaient presque tous sur les ronds points ! Pour eux c’était un environnement rêvé… « 

Véridique.
                              Désopilant.
                              Désespérant !

C’est excellent en effet mais je trouve ça plus triste que désopilant, au lieu de se soigner ils ont préféré renifler des lacrymos, pas sûr qu’ils soient revenus en meilleur état….

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

« À Toulouse, environ 400 personnes ont défilé sous le soleil dans le centre, derrière une banderole réclamant la démission d’Emmanuel Macron. « Soutien aux blessés, contre la répression », pouvait-on lire aussi sur cette banderole, a constaté un journaliste de l’AFP.
                                Sur le parcours, les manifestants ont observé une brève halte devant un magasin de la chaîne Zara, scandant : « anti anti anti capitaliste », puis une autre devant le tribunal. « Amnistie pour les Gilets jaunes », ont-ils crié, avant de prendre à nouveau le chemin du centre-ville. »
                                ‘tain, y a quand même vraiment des journalistes courageux et motivés, pour continuer inlassablement à couvrir des c… pareilles…
                                ;-)))

Scander anti capitaliste devant un magasin Zara démontre encore une fois la débilité de ces gens. Ils sont sans cerveaux. Quand tu connais l’histoire du boss de Zara t’ Juste à dire respect. C’est la boîte de fringues qui emploie le plus de stylistes et vendeuses vendeurs au monde. Punaise inculte à ce point ils sont dangereux pour le reste de la population !

benji
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Punaise inculte à ce point ils sont dangereux pour le reste de la population !

6 mois de GJ – et toute la basse crétinerie qui accompagne le mouvement – et tu fais ce constat quand ils vont manifester et scander des slogans anticapitalistes devant un Zara.
                                  t’as vraiment l’indignation sélective Louis ;-)))

15 sujets de 5,296 à 5,310 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce