- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
27 juin 2019 à 16h06 #1608186louis De simone a écrit :jme a écrit :
Et le Red il en dit quoi ? Il a enfin vu la lumière ?
Apparemment Francis l’a recruté pour sa prochaine tournée ;-)))
Sponsorisé par Klennex
27 juin 2019 à 16h07 #1608188dryan a écrit :swann a écrit :dryan a écrit :
.
Yep, d’accord avec toi sur beaucoup, beaucoup de choses ci-dessus! Ton dernier paragraphe est une polycopie du « 96% » de Gator…Ah… c’est quoi les « 96 % » de Gator ?
J’ai du rater un épisode !
.
GatorDriv one SX a écrit :
les gentils reporter n’ont eu aucun mal a trier les crétins du troupeaux ……d’autant qu’il y en a 96%.
La détresse n’a jamais rendu personne intelligent par miracle.Ok… vu.
27 juin 2019 à 16h07 #1608189swann a écrit :Ah… non, les GJ ne s’en sont pas pris directement au patronnat en règle générale.
La haine du patron existe, je sais bien (!).
Mais les GJ ne l’ont pas exprimée… ils en veulent à quelque chose de plus impalpable, de plus insaisissable… le « systéme » !
Et a son représentant présumé, Macron.
D’ailleurs faut pas ignorer que dans les premiers temps du mouvement il y avait un bon paquet de « patrons » (tendance plutôt « petits patrons » ) qui gueulaient sec contre le fameux « système ».
C’est d’ailleurs ce qui m’amusait beaucoup quand on voyait le patron et le salarié unis dans une même ferveur revendicatrice… qui en fait partait dans deux directions opposées !!
Derrière l’apparente communauté de pensée (on veut payer moins de taxes) se profilait de suite la divergence d’intérêts.
T’en a un qui voulait payer moins et se démerder seul… et l’autre qui voulait payer moins et qu’on le prenne en charge !
Genre d’équipage improbable !Ils aiment trop l’argent et leur petit confort pour s’en prendre à leur patron qui leur donne un salaire. Ca passe ses we sur un rond point à rvendiquer une vie meilleure, et ça retourne faire le fayot au boulot pendant la semaine. Pour du pouvoir d’achat, pour engraisser un peu plus le système. Ca c’est ça les revendications des GJ, c’est pas une vie meilleure, c’est pouvoir consommer sans se bouger le cul !
27 juin 2019 à 16h10 #1608190swann a écrit :Ah… non, les GJ ne s’en sont pas pris directement au patronnat en règle générale.
La haine du patron existe, je sais bien (!).
Mais les GJ ne l’ont pas exprimée… ils en veulent à quelque chose de plus impalpable, de plus insaisissable… le « systéme » !
Et a son représentant présumé, Macron.
D’ailleurs faut pas ignorer que dans les premiers temps du mouvement il y avait un bon paquet de « patrons » (tendance plutôt « petits patrons » ) qui gueulaient sec contre le fameux « système ».
C’est d’ailleurs ce qui m’amusait beaucoup quand on voyait le patron et le salarié unis dans une même ferveur revendicatrice… qui en fait partait dans deux directions opposées !!
Derrière l’apparente communauté de pensée (on veut payer moins de taxes) se profilait de suite la divergence d’intérêts.
T’en a un qui voulait payer moins et se démerder seul… et l’autre qui voulait payer moins et qu’on le prenne en charge !
Genre d’équipage improbable !tu as tout dit « petit patron »… c’est à dire souvent le mec qui travaillait chez un patron et qui comptait à sa place… avec cette reflexion.. « oh il est riche »… je vais me mettre à mon compte et souvent c’est le fiasco en peu de temps (attention je ne generalise pas, masi par experience c’est à eu prés comme cela)… puis il gueule… et retrouve ses ex collégues au giratoire
27 juin 2019 à 17h16 #1608181dryan a écrit :swann a écrit :Tu sais Driv, c’est bien gentil d’avoir la rebellion sélective mais… combien de megatonnes de fric les « misérables » déversent ils dans le business du foot ?
J’ai pas beaucoup entendu les gilets jaunes s’indigner des sommes absolument indécentes que brasse… le PSG par exemple, pour rester dans le Parisianisme !
A tout prendre je trouve plus acceptable de financer la reconstruction de notre patrimoine que d’assurer, à coups de tee-shirt collectors à 150 € et d’abonnements aux chaines télé, le train de vie de gamins qui jouent à la baballe !
Tu vois, la bonne conscience des gilets jaunes et autres révoltés chroniques elle est tellement à géométrie variable que ça en est risible.
Pour ces ânes on est en dictature le samedi de 09h00 à 18h00… le reste du temps tout ce petit monde va gentiment « à la gamelle » en profitant d’une démocratie confortable et généreuse qui instruit leurs gosses, soigne leurs bobos quasi gratos et les laisse vomir leurs insultes à leur guise.
L’enfer, quoi !.
Yep, d’accord avec toi sur beaucoup, beaucoup de choses ci-dessus! Ton dernier paragraphe est une polycopie du « 96% » de Gator…
Tiens, première fois que je poste sur ce topic… et je crois que je vais en rester là car en tant que commerçant je pourrais devenir méchant, très méchant et blesser du monde! Juste un détail, pour moi la dictature c’est 8h-20h 6j/7… du coup je n’ai que le temps de vomir sur Marvin, LOL!non, non lache toi… moi aussi j’ai tarde à intervenir… mais à un moment c’est plus fort que moi lorsque je lis les commentaires de Driv… ca me fou hors de moi…
27 juin 2019 à 17h30 #1608193louis De simone a écrit :jme a écrit :Et le Red il en dit quoi ? Il a enfin vu la lumière ?
Red (avec sa guitare) aux côtés de Magnanou (avec son micro), ça va envoyer du bois à Nanterre…..
:-))))
27 juin 2019 à 17h33 #1608194oxboy a écrit :louis De simone a écrit :jme a écrit :
Et le Red il en dit quoi ? Il a enfin vu la lumière ?
Red (avec sa guitare) aux côtés de Magnanou (avec son micro), ça va envoyer du bois à Nanterre…..
:-)))).
Je ne suis pas certain que vous parliez du même Francis!
27 juin 2019 à 17h38 #1608195dryan a écrit :.
Je ne suis pas certain que vous parliez du même Francis!je sais très bien de quel Francis il est question dans le post de Louis, c’était juste un clin d’oeil à l’autre Francis, sans barbe et sans cheveux…
🙂
27 juin 2019 à 18h10 #1608201swann a écrit :FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!!
P… Swann, t’es un gilet jaune qui s’ignore…
;-))))
27 juin 2019 à 18h24 #1608205Driv one SX a écrit :Mais son post suivant m’a éceuré …
Genre les pauvres sont pauvres ,bien fait pour leur gueule y zavaikapa etres des faigants …salaud d’pauvre …. Affigeant :-(((Driv, j t’aime bien, mais soit tu comprends vraiment keud, soit tu le fais exprès.
Dans tous les cas de figure, voilà ce qui arrive quand tu enfreins la sacro-sainte règle « avec les gens de la moto, tu parles moto. Surtout pas politique, société, religion ou préférences sexuelles ».
;-)))
27 juin 2019 à 18h25 #1608206Driv one SX a écrit :
Adios mon garsAdieu, vieux.
Je pense exactement comme lui.
27 juin 2019 à 18h34 #1608207Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :MACRON représente parfaitement le dictateur méprisants du peuple et de sa souffrance aux yeux des plus démunis
Va en stage chez Bachar au lieu de tartiner des conneries pareilles, Driv.
Je te promets qu’il te fera vite fermer ta gueule en l’immergant dans une baignoire, tu comprendras la différence.
Avant de mourir, tu regretteras la France et son président.
https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/video-ahmad-14-ans-mo…+1
27 juin 2019 à 20h40 #1608217gator a écrit :Driv one SX a écrit :Mais son post suivant m’a éceuré …
Genre les pauvres sont pauvres ,bien fait pour leur gueule y zavaikapa etres des faigants …salaud d’pauvre …. Affigeant :-(((Driv, j t’aime bien, mais soit tu comprends vraiment keud, soit tu le fais exprès.
Dans tous les cas de figure, voilà ce qui arrive quand tu enfreins la sacro-sainte règle « avec les gens de la moto, tu parles moto. Surtout pas politique, société, religion ou préférences sexuelles ».
;-)))C’est pour sa que je venait jamais ici :-)) j’ai fauter …
27 juin 2019 à 22h23 #1608216Swann, tu es une plaie !
A chaque fois c’est pareil, je passe une plombe à te lire, pour me dire en fin de paragraphe qu’on en sait pas plus qu’en début de lecture, tellement c’est juste.
Donc je grince car j’ai peu de temps et tu me le fais perdre !! :)))
+ 10000, encore une fois.
27 juin 2019 à 22h30 #1608224Et Musquin alors, gilet jaune ou pas ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.